Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'alliance de la police de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:37

Voici le formulaire de contrat .

A remplir :

Votre nom : (Hermanos)

votre Classement : (3éme)

Nom de votre agresseur : (Mégusta-kill)

Classement de votre agresseur : 2 éme

Lien de votre ou des Rc : (lien de la page du Rc )

Commentaire : (Mégusta-kill est un noob )

Voila le formulaire a remplir et a envoyer a Policespatiale@gmail.com

La suit du contrat se feras par Mp sur le forum de Bt-radio ou bien par skype (selon le contrat )

Cordialement Hermanos


Dernière édition par hermanos le Jeu 26 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feliia

feliia

Messages : 112
Inscrit le : 13/09/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:48

Sérieux herma c'est un truc plutôt important applique toi sur l'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede

Messages : 79
Inscrit le : 20/12/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:53

hermanos a écrit:
Voici le formulaire de contrat .

A remplir :

Votre nom : (Hermanos)

votre Classement : (3éme)

Nom de votre agresseur : (Mégusta-kill)

Classement de votre agresseur : 2 éme

Lien de votre ou des Rc : (lien de la page du Rc )

Commentaire : (Mégusta-kill est un noob )

Voila le formulaire a remplir et a envoyer a Policespatiale@gmail.com

La suite du contrat se feras par Mp sur le forum de Bt-radio ou bien par skype (selon le contrat )

Cordialement Hermanos
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:05

dede a écrit:
hermanos a écrit:
Voici le formulaire de contrat .

A remplir :

Votre nom : (Hermanos)

votre Classement : (3éme)

Nom de votre agresseur : (Mégusta-kill)

Classement de votre agresseur : 2 éme

Lien de votre/vos RC : (lien de la page du Rc )

Commentaire : (Mégusta-kill est un noob )

Voilà le formulaire à remplir et à envoyer à Policespatiale@gmail.com

La suite du contrat se fera (Edit: il n'y a pas de "s") par Mp sur le forum de Bt-radio ou bien par skype (selon le contrat )

Cordialement Hermanos
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:04

Et si un membre de la "police de l'espace" nous attaque (vu que l'alliance a été crée ) on fait un contrat ? Very Happy
Ou vous n'attaquerais désormais plus jamais de plus bas lvl que vous ?
(sof exception guerre // contrat)

Revenir en haut Aller en bas
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:15

hitsugaya a écrit:
Et si un membre de la "police de l'espace" nous attaque (vu que l'alliance a été crée ) on fait un contrat ? Very Happy
Ou vous n'attaquerais désormais plus jamais de plus bas lvl que vous ?
(sof exception guerre // contrat)


Tout les explication a ce sujet a était dit , Si une personne de l'alliance fait une erreur il devras tout remboursée , et les joueur de l'alliance peut rejoindre en aide pour les guerres .
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:24

Mais sinon, d'ou est-ce que l'on doit subir une police dans le jeu ?
Sachant que vous êtes plus fort, vous instaurez vos propres règles du coup ?
Et qui juge quand la police a tord ou pas pour rembourser ?
Qui poutre la police quand une plainte sera déposé contre la police sachant que j'ai bien envi ?
Et une police n'est pas censé arrêter une guerre plutôt que d'aider un camp au lieu d'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
**punisher**

**punisher**

Messages : 319
Inscrit le : 17/12/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:28

Moi je propose que la police a aussi le droit de RC,mais qu'a partir d'une renta de 100M minimum ce qui ai déja pas mal,car tout le monde a part une flotte qui fait 100M de cdr ou ressources,car si c'est beaucoup plus, il y a pas grand monde,donc on ce contentera juste des appels des défenseurs.Ce qui ai short.
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:34

Cela n'est pas si short que ça puisque même avec ma flotte tu as réussit à faire 175M de Métal et le reste je sais plus en débris, et puis sans mentir, il n'est pas forcément compliqué de mettre moins de gros vaisseaux et beaucoup de vaisseaux comme des CL, pour s'en faire péter plus et donc arriver à respecter la règle que vous vous instaurez.
Revenir en haut Aller en bas
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:05

je rappelle que c'est l'admin qui a proposer cette idée con n'a développer , pour éviter les abus mes aussi , aider les bas classée a pouvoir évoluer pour éviter les grosse différence de point affin d’avoir un équilibre dans le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Pépino

Pépino

Messages : 77
Inscrit le : 14/11/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:42

Il y a déjà un système qui immunise les joueurs faibles vis-à-vis des joueurs bien mieux classés,
Une limite d'attaque fixée à 5 par jour,
Le risque de se faire phalanger et recycler dès le retour d'une attaque.
Et pour finir la possibilité de faire une défense de groupe pour contrer une attaque.

Avec tout ça je ne vois pas l'intérêt d'une police pour Pandora, surtout que comme l'a souvent répété Lauranel, Pandora est un jeu stratégique de guerre, donc pour moi avoir des difficultés dans l'évolution du classement est tout à fait normal.

En revanche je n'ai rien contre un système de "contrat", ainsi un joueur pourrait poster un avis de recherche sur un autre joueur, en précisant la récompense à la clef, le motif, les conditions de validation ainsi que les délais à respecter, le premier joueur qui remplit toutes les conditions empoche la récompense.
Je pense que ça pourrait mettre pas mal d'animation tout en permettant à tous les joueurs de participer ( et pas uniquement les membres de la police spatiale ).

Pourquoi ne pas créer un sondage ? Afin de savoir si les joueurs sont pour ou contre un système de contrat, en précisant si le joueur souhaite conserver le système actuel ( police spatiale ) ou le modifier légèrement ( comme dans l'idée que je propose ).

Ce n'est qu'une proposition, donc pas de troll merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:46

J'aime bien ton idée pep de chasseur de primes cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:50

Ce serait plutôt le terme de Mercenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:23

rien contre du moment que je peus m'ocupper sur des joueur avec ma soif de sang Twisted Evil

Mes pour info ( partis pandora / discutions / info ) un sondage a était fait pour crée se système et y-a que des pour alors , je suis perdue vous voulez quoi ...

pas pour dire mes y-a que des Nt qui ce pliend Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pépino

Pépino

Messages : 77
Inscrit le : 14/11/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:39

hermanos a écrit:


pas pour dire mes y-a que des Nt qui ce pliend Rolling Eyes ...

En Français ça donne quoi ? Razz

Si tu veux dire " plaignent " ce n'est absolument pas une plainte, comme je l'ai dit c'est une proposition pour mettre plus d'ambiance, je ne vois pas pourquoi il y aurait que certains membres qui auraient la possibilité d'accomplir des contrats ^^
Revenir en haut Aller en bas
feliia

feliia

Messages : 112
Inscrit le : 13/09/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:46

Pépino a écrit:
hermanos a écrit:


pas pour dire mes y-a que des Nt qui ce pliend Rolling Eyes ...

En Français ça donne quoi ? Razz

Si tu veux dire " plaignent " ce n'est absolument pas une plainte, comme je l'ai dit c'est une proposition pour mettre plus d'ambiance, je ne vois pas pourquoi il y aurait que certains membres qui auraient la possibilité d'accomplir des contrats ^^

Je suis d'accord pourquoi certaine personne serait avantagé par l'apport de ressources & du CDR tant dis que d'autre ce casseront le cul? Il faudrait trouver un système plus équilibré. Ou alors faire des "contrat" mais gratuitement =)
Revenir en haut Aller en bas
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:14

nn je dise sa car y-a que les Nt qui répond au sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
feliia

feliia

Messages : 112
Inscrit le : 13/09/2011

L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:39

Bah en même temps herma les nt c'est un peu 80% des post dans la partie pandora hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de la police de l'espace    L'alliance de la police de l'espace  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alliance de la police de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions-