Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Anim & Manga] Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle

Mademoiselle

Messages : 52
Inscrit le : 02/09/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyDim 8 Jan - 14:27

[Anim & Manga] Vampire Knight Vampire%20Knight

Catégorie: Shonen
Genre: Action, Drame et Romance
Thèmes: Vampires

Manga

Auteur: Matsuri Hino
Sortie: Janvier 2005... en cours ...
Volumes: 15 Au Japon ; 14 En France

Anime

Saisons: Vampire Knight ; Vampire Knight Guilty
Episodes: 13 pour les deux saisons
Durée: Environ 24 min' par episodes Wink

Actuellement, l'anim et le manga ne sont pas terminé, on attend la 3eme Saison : Vampire Knight Diaries

Histoire

A l'académie Cross, il y a deux type de classe: La Night Class dont l'uniforme est blanc & La Day Class dont l'uniforme est par déduction noir. C'est dans cet établissement que Yuki Cross est chargée de discipline avec son ami Zéro.
Mais ce ne sont pas des délégué ordinaires car ils doivent assuraient la paix entre la Day class, une classe d'humains normaux et la Night Class qui est en fait une classe de vampires dirigée par un vampire de sang pur, un vampire de haute lignée: Kaname Kuran dont Yuki est secretement amoureuse car ce dernier l'aurais sauver d'un vampire voulant son sang.
Mais les vampires attirent d'autres vampires, voir des chasseur de ces derniers...
Que ce passera t'il quand deux ennemis se rencontreront?

Je n'ai pas plus approfondi que ça, je ne voudrai pas trop spoiler Wink

Personnages

[Anim & Manga] Vampire Knight Images?q=tbn:ANd9GcQdDk5e-v-GYLSYDmp-BJfTvvWSwFDPgdF6aID4WRLfTwfiEZ0gb-gxTO67 Yuki Cross

Age: 16ans
Classe: Day Class
Race: ...
Histoire : Yuki a eut une histoire assez tourmentée. A l'âge de 6 ans, par une froide nuit d'hiver, elle failli se faire dévorer par un vampire. Heureusement Kaname Kuran, la sauva juste a temps, et le ramena chez le directeur de l'academie Cross. Depuis ce jour, elle est considerer comme la fille du directeur.
Description mentale: Malgré son histoire troublante, Yuki est une fille qui garde le sourire. Elle essaye de rester porte pour proteger ses amis a tout prix car elle les aime plus que tout, sauf que Kaname, car elle en est amoureuse depuis des années.
Description physique: Elle est brune aux cheveux courts. Elle a de grand yeux bruns, et une taille élancée. Elle possede un uniforme noir, avec une jupe courte.


[Anim & Manga] Vampire Knight 507623_63HKLP646K42BKFJWTIW8TRILPNKIS_451510-vw53bsblaq7uqx4s7vhlhbqefnga5m-kaname-kuran-10957_H135029_S Kuran Kaname:
Age: ? ; en apparence, il parait avoir 17ans...
Classe: Night Class
Race: Vampire de sang pure
Histoire : Ses parents furent assasinés par l'oncle de Kaname qui voulait prendre la tête de la famille Kuran. A part ça, on ne sais rien de lui, en dehors du fait qu'il est étroitement lié avec Yuki.
Description mentale: Kaname est un personnage froid et mysterieux. Néanmoins c'est un personnage poli et un veritable gentleman. Il est d'un naturel très calme sauf si on s'en prend a sa protégée. En compagnie de Yuki, il devient beaucoup plus ouvert et nous offre quelques beaux sourire Wink
Description physique: Kaname a la peau pale, les cheveux noirs et des beaux yeux marrons s'accordant très bien avec ses cheveux. Quand il ne porte pas son uniforme blanc, il s'habille avec des chemises amples qu'il ne ferme pas completement car il n'apporte aucune attention a son apparence.


[Anim & Manga] Vampire Knight Vampire_knight Kiryu Zero:
Age: 18ans
Classe: Day Class
Race: ...
Histoire: J'veux pas spoil :S ; bref, en quelques mots ... Une nuit, Zero, les habits en sang et le regard vide fut transporter chez Kaien Cross, le directeur de l'académie. Yuki habite deja dans la résidence et décide de s'occuper de Zero. Malgré la froideur que montre Zero, Yuki, avec toute la motivation qui la caractérise, réussit a se lier d'amitié avec lui...
Description mentale: Zero est un personnage aussi froid que Kaname. Il est très souvent sur les nerfs et s'énerve très facilement, surtout quand Kaname a tendance a un peu trop s'approcher de Yuki. A la différence du vampire, il n'affiche aucune politesse et n'hésite pas a remballer violemment les jeunes filles de la Day Class.
Description physique: Zero possède des cheveux pâle, tout comme sa peau. Ses yeux sont couleurs lavandes qui avec n'importe quel regard, restent magnifiques. Tout comme Kaname, il s'habille de façon très decontractée.

[Anim & Manga] Vampire Knight Mod_article1384054_1
La Night Class; la classe des vampire. Les caractères présent dans ce groupe sont très variables: allant de la vampire désespéré, a l'enfant gâtée ...
Bon les personnages de gauche a droite Wink
Tooya Rima : toujours avec Shiki Razz
Shiki Senri : Mannequin ;
Takume Ichijo: D'un naturel serviable et aimable
Kaname Kuran : ...
Yuki Cross : ...
Kiryu Zero: ...
Hanabusa Aidou : L'idole des fille Very Happy
Akatsuki Kain : Il a toujours l'air sérieux, on dirais qu'il s'ennuie tout le temps
Ruka Souen : Elle est jalouse de Yuki, car elle s'interesse de pres a Kaname Wink

Sur ce, je vais m'arreter la, j'suppose que vous lirez pas la moitié Wink

[Anim & Manga] Vampire Knight Quelle-que-image-de-vampire-knight-218385
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyDim 8 Jan - 14:33

J'adore ce manga Smile Je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle

Messages : 52
Inscrit le : 02/09/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyDim 8 Jan - 14:35

Ace-Koul a écrit:
J'adore ce manga Smile Je le recommande !

J'aurais bien noter mon avis mais vu le roman que j'ai pondu xD
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyDim 8 Jan - 16:42

J'ai lut les deux premiers livres et j'ai pas du tout aimer , malgré que les dessins soient bien , l'histoire ne m'a pas accrocher du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle

Messages : 52
Inscrit le : 02/09/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyDim 8 Jan - 18:07

Emii a écrit:
J'ai lut les deux premiers livres et j'ai pas du tout aimer , malgré que les dessins soient bien , l'histoire ne m'a pas accrocher du tout .

Evidemment ca ne peut pas plaire a tout l'monde. C'est ca qui fait la particularité d'un bon manga.
Revenir en haut Aller en bas
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyDim 8 Jan - 18:24

J'ai vu l'animé il y a deux ans. J'ai "total kiffé de la mort qui tue" . J'ai eu les 4 premiers mangas. Comme l'a dit Emi le dessin est très beau . Mais par contre l'histoire est très bafouillée !

Genre y'a des vampires méchants dans l'académie mais le directeur il s'en fou la moule !
Genre Zero il bouffe la fille du directeur mais il s'en fou ! C'est normal Wink
Genre Kaname pourrait tous les tuer car il est trop fort mais non, il laisse son "larbin" de Zero le faire, c'est plus marrant !


Bref, j'aime pas troller ce manga car je l'aimais beaucoup. Mais toute la naïveté que dégage cette Yuuki m'exaspère...

Et pis cette histoire d'inceste avec Kaname...
[Anim & Manga] Vampire Knight 589989
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyDim 8 Jan - 18:31

Je pense que ce qui m'a vraiment dégoûter de ce manga c'est .... Kaname il me fout la chair de poule . Et puis comme l'a dit Heveuh l'histoire et tout sauf convaincante .
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle

Messages : 52
Inscrit le : 02/09/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyDim 8 Jan - 19:02

Heveuh a écrit:

Genre y'a des vampires méchants dans l'académie mais le directeur il s'en fou la moule !
Genre Zero il bouffe la fille du directeur mais il s'en fou ! C'est normal Wink
Genre Kaname pourrait tous les tuer car il est trop fort mais non, il laisse son "larbin" de Zero le faire, c'est plus marrant !


Tout d'abord le directeur n'en a pas rien a foutre, il a une totale confiance en Kaname, car il sais très bien qu'il fera tout pour proteger Yuki. Comme Kaname est un vampire de sang pure, les autres vampire de bas rang ne peuvent rien contre lui, car ils ne possedent pas les pouvoirs suffisants.

Ensuite, Zero ne s'en fou pas, il culpabilise jusqu'a sans rendre malade, il n'ose plus se regarder dans un miroir. Cela va très loin, il lui arrive de ne plus pouvoir regarde Yuki en face. Les pulsions de vampire ne sont pas faciles a combler, c'est comme si on te tend une cigarette alors que tu es accros.

Kaname ne les tue pas car il n'en voit pas l'interet. Les vampire ne lui on rien fait, quelle importance. De plus, Zero ne les tue pas, Kaname protegent ses camarades de classe car une tuerie ne ferais que faire de la peine a Yuki...

Ensuite, par rapport a Yuki: si elle avait eu une personnalité sérieuse des le debut, le manga n'aurait pas eut d'interet. C'est le fait que progressivement le doute s'installe en elle et le fait que sa bonne humeur disparaisse qui font que le manga devient intreressant.
L'évolution des caractères et des opinions des personnages donnent a ce manga ce côté tragique.

L'histoire en elle meme peut paraitre simpliste quand on le dit comme ca, mais quand on n'y reflechis bien, les histoires les plus simples sont les plus interessantes. Des que ca se complique, on a tendance a décrocher car les actions n'ont plus aucuns sens.
Il n'y qu'a voir les manga comme Beelzebub qui ont eut un énorme succès alors que leur histoires a la base n'était pas plus rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyDim 8 Jan - 19:10

Oui, je le sais bien. Mais bon, moi si je suis amoureuse de quelqu'un et que je le vois se faire sucer le sang devant moi...

Et puis quand je dis "Genre Zero il bouffe la fille du directeur mais il s'en fou ! C'est normal" Je parle du directeur qui s'en fiche. Mais bon, l'histoire en elle même est bien, mais la mangaka n'a pas su la relater comme il se doit.

Le passage qu'elle a bien fait c'est les moments Zero/Ichiru . C'est tristounet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle

Messages : 52
Inscrit le : 02/09/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyDim 8 Jan - 19:33

Le directeur ne peut pas vraiment réagir face aux problemes de Zero, car si ce dernier ne repond pas a ses besoins, il se transformera en "level E".
De plus, il ne peut rien faire contre lui car il l'aime comme son fils et s'il le vire de chez lui, les eleves de la Day Class ne le comprendront pas sachant qu'ils ne savent pas que la Night Class est composée de Vampire
S'ajoute a ceci le fait que Kaien Cross,a donné a Kaname, personne en qui il a entierement confiance, tout les pouvoirs sur les vampire de l'académie, et comme Zero en est un, le directeur n'en a pas vraiment le controle.
Revenir en haut Aller en bas
guenzer

guenzer

Messages : 14
Inscrit le : 08/04/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyLun 23 Juil - 17:22

comment ne pas reagir a ce poste, vampire knights es tout simplement LE manga que j'aime le plus.
je connais presque par coeur a force de le regarder, il as beau etre fais a la base pour les filles, je ne trouve pas moins les personnage attachant, l'histoire plein de rebondissement, une musique parfaite et une envie impossible a combler de voir la suite.

je guette toujours les nouvelle sur la saison 3, j'ai trouver les manga livres, mais j'ai peur qu'il soit trop différents du manga animé donc je les lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerretribale.fr/2979-fr1.html
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyLun 23 Juil - 18:21

A la base c'est les animés qui sont totalement différents des mangas x) mais il y a des exceptions. Ce manga en fait peut être partie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptyJeu 9 Aoû - 15:31

Par contre là vous avez tout spoiler, j'espère que personne qui voulait regarder à lu les commentaires...
BREF

J'adore vampire knight, je l'es regardé plusieurs fois, c'est un mangas dont on ne peux pas vraiment se lasse à mon sens et j'attend avec impatience la saison trois ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight EmptySam 3 Nov - 1:26

J'ai commencé à lire en manga puis j'ai continué en animé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anim & Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Anim & Manga] Vampire Knight   [Anim & Manga] Vampire Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anim & Manga] Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anim & Manga] Oreimo (ore ni imouto ga konna ni kawai wake ga nai)
» Un Petit Jeu de Manga
» Manga
» mes dessin manga =)
» [Manga]Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Japanimation-