Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dernier avertissement avant dissolution d'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyVen 6 Jan - 1:40

Il y a quelques jours j'ai envoyé un message de masse à l'ensemble des joueurs de Pandora afin de demander l’arrêt d'envois intempestifs de messages d'alliances.

En effet, certains membres d'alliances, toujours la même en l'occurrence - la Team-NT pour ne pas la nommer - , s'amusent à prendre le système de message d'alliance, pour un tchat et s'envoient des messages d'alliance sans arrêt pour des motifs complètement futiles. En l'espace d'une journée, vous avez envoyé plus de 500 messages sur pandora inter-alliance, à vous seuls.

Aussi, pour la dernière fois, avant dissolution de votre alliance par mes soins si ma requête n'est pas écouté, je vous demande de cesser là ces envois de messages d'alliance multiples et d'utiliser skype, msn, le tchat, le forum, la messagerie privée ou tout autre moyen de communication plus adapté à vos discussions. Ceci afin de préserver le bon fonctionnement du jeu. Pandora n'est pas un tchat, les messages d'alliances ne doivent être utilisés qu'occasionnellement, deux fois par jour au maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyDim 8 Jan - 0:12

Admin a écrit:
s'amusent

C'est bon c'est pas comme ci on voulait te faire chié non plus ...
Puis j'avais déjà dit qu'on le fesait et on ma répondu que sa ne fesait rien donc on a continué
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyDim 8 Jan - 2:00

Si je vous ai demandé d'arrêter, c'est pour une bonne raison. Vous êtes la seule alliance à abuser de l'utilisation de ces messages d'alliances et à vous en servir comme d'un tchat, ce qui cause de gros problèmes sur la base. D'ailleurs depuis mon avertissement, curieusement, il y a beaucoup moins de crash serveur. Étrange non ? En tout cas, cela expliquerait bien des choses.

En cas de récidive de votre part, je ne chercherai même pas à réfléchir, ni à vous alerter une troisième fois, votre alliance sera dissoute sur le champ, pour préserver le bon fonctionnement du jeu.
Je vous ai proposé d'autres solutions pour tchatcher entre vous, à vous d'en trouver une adéquate. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyDim 8 Jan - 9:29

Admin a écrit:
Si je vous ai demandé d'arrêter, c'est pour une bonne raison. Vous êtes la seule alliance à abuser de l'utilisation de ces messages d'alliances et à vous en servir comme d'un tchat, ce qui cause de gros problèmes sur la base. D'ailleurs depuis mon avertissement, curieusement, il y a beaucoup moins de crash serveur. Étrange non ? En tout cas, cela expliquerait bien des choses.

En cas de récidive de votre part, je ne chercherai même pas à réfléchir, ni à vous alerter une troisième fois, votre alliance sera dissoute sur le champ, pour préserver le bon fonctionnement du jeu.
Je vous ai proposé d'autres solutions pour tchatcher entre vous, à vous d'en trouver une adéquate. Wink


Bha oui c'est ce que j'avais dit dans le post crash erreur puis on ma dit que ça ne venait pas de là donc on a continué
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyDim 8 Jan - 10:15

Et il se trouve que Laura a trouvé que c'était ça qui buguait, donc elle a prévenu l'ensemble des joueurs de Pandora d'arrêter. Et apparemment, si elle menace de dissoudre l'alliance, c'est que, je pense, vous avez continué quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyDim 8 Jan - 10:52

My-Pvp a écrit:
Et il se trouve que Laura a trouvé que c'était ça qui buguait, donc elle a prévenu l'ensemble des joueurs de Pandora d'arrêter. Et apparemment, si elle menace de dissoudre l'alliance, c'est que, je pense, vous avez continué quand même..

Non ta pas comprit je dis qu'on a continué car au début ma dit que ça ne fesait rien genre il y a 2 semaine .
Et non on a pas continué on a du téléchargé skype
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyDim 8 Jan - 11:39

Un mal pour un bien: avec skype c'est bien mieux et vous pouvez participer aux émissions ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyDim 8 Jan - 11:55

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance 3313621563
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyDim 8 Jan - 12:13

pinguin a écrit:
Un mal pour un bien: avec skype c'est bien mieux et vous pouvez participer aux émissions ^^

pas de micro : /
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyDim 8 Jan - 12:31

ça coute que dalle un micro x) t'as pas eu d'argent à nowel? au lieu de le mettre dans un énième jeu de console, investis dans un micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyDim 8 Jan - 13:07

pinguin a écrit:
ça coute que dalle un micro x) t'as pas eu d'argent à nowel? au lieu de le mettre dans un énième jeu de console, investis dans un micro Smile

Je vais acheté des affaires avec ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyDim 8 Jan - 15:07

é_è et tu peux pas économiser 10-15 euros? c'est vraiment important tes affaires? Mad
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyDim 8 Jan - 17:21

Bon, maintenant on est sur skype Very Happy si on passe un message alliance, c'est pour ceux qui n'ont pas skype , et les annonces importantes Wink donc normalement, il ne devrais pas y avoir plus de 2-3 messages alliances par jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyLun 9 Jan - 1:19

Ce que j'aime bien dans ce type de sujet c'est que c'est très discret et ça ne vise personne.
De plus ça n'affiche vraiment aucune alliance ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance EmptyLun 9 Jan - 1:38

Je l'ai fait en message de masse sur Pandora, sans vous nommer, mais vous ne m'avez pas écouté. Donc je suis bien obligée de le faire ici, en vous nommant cette fois. Je n'allais pas m'amuser à adresser un mp à chacun de vos 11 membres Wink Vous n'aviez qu'à prendre en considération mon message d'avertissement sur Pandora la première fois, comme l'on fait les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dernier avertissement avant dissolution d'alliance   Dernier avertissement avant dissolution d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier avertissement avant dissolution d'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avertissement Las Famillias
» Un dernier mot
» Dernier baiser :)
» Le dernier épisodes de Dora ...
» TS3 fermé, TS2 voir dernier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Annonces et mises à jour-