Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espionnage et Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous déjà eu une Lune ?
Oui et je suis un ancien
Espionnage et Lune Vote_lcap35%Espionnage et Lune Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Non et je suis un ancien
Espionnage et Lune Vote_lcap35%Espionnage et Lune Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Oui et je suis pas ancien
Espionnage et Lune Vote_lcap20%Espionnage et Lune Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Non et je suis pas ancien
Espionnage et Lune Vote_lcap10%Espionnage et Lune Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Hyrano

Hyrano

Messages : 102
Inscrit le : 23/02/2011

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptyJeu 22 Déc - 12:53

Bon enfaite j'aimerais savoir à partir de quel niveau de la technologie espionnage on peut voir la flotte et la défense de ceux qu'on espionne ??

Et aussi savoir si quelqu'un (dans les anciens joueurs, enfin les premiers à avoir été inscrits) n'a jamais eu de Lune car c'est mon cas XD et je me sens un peu seul là.
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptyJeu 22 Déc - 12:57

Sens toi moins seul , j'ai commencé pandora version finale le jour de la sortie et j'ai toujours 0 lunes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Hyrano

Hyrano

Messages : 102
Inscrit le : 23/02/2011

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptyJeu 22 Déc - 13:03

Ah ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptyJeu 22 Déc - 13:56

En fait soit t'es malchanceux (comme arnold x]) soit personne t'attaques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Abe

Abe

Messages : 40
Inscrit le : 06/01/2011

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptyJeu 22 Déc - 14:26

Bonjour,
Pour ce qui est de l'espionnage il faut avoir un certain nombre de niveau de la technologie en plus que celui qu'on espionne pour voir ses flottes.

Sinon pour les lune c'est de la chance, moi par exemple je me suis inscrit un peu après la version finale et, sur 10 planètes, j'ai 5 lunes XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyrano

Hyrano

Messages : 102
Inscrit le : 23/02/2011

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptyJeu 22 Déc - 14:52

Ok, merci Abe pour ta réponse car quand j'attaque je vois toujours les ressources mais jamais la flotte XD.

Et scoro, moi c'est que personne m'attaque ^^, on a du m'attaquer 2/3 fois depuis le début peut-être 4 mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptyJeu 22 Déc - 18:57

Je me suis inscrit le jour suivant la sortie de Pandora, et j'ai eu une lune. La premiere du jeu. Mais j'ai eu de la chance, et j'en ai qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
lesmetre

lesmetre

Messages : 58
Inscrit le : 17/07/2011

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptyJeu 22 Déc - 20:29

Moi je joue depuis 4 jour apprait la sortie et toujour pas de lune.

Enfait j'ai demander a pvp de m'attaque il ma attaque 3 foix avec 20% de création de lune et toujour pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toto78

Toto78

Messages : 62
Inscrit le : 10/09/2011

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptyVen 23 Déc - 12:01

Moi c'est la même lesmetre m'a attaquer, 20% de chance et rien...
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptySam 24 Déc - 13:16

C'est le champ de débris qui rentre ensuite car la plupart du temps des personne qui se disent

*Omg il me manque du métal,Ah ouf le débile d’à côte a un champ de débris bourré de métal go envoye mes recycleur*

C'est surtout ces personne la qui empêcher souvent de te laisser crée une lune et l'espionnage sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptySam 24 Déc - 13:20

Les lunes se font instantanément après un combat, et avant que quiconque puisse recycler le champ de débris.

Elles sont créées suite au brassement (ça se dit ? ^^') d'un nombre assez important de ressources dans l'espace, pas au nombre de ressources qu'il y a dans un champ de débris, vu qu'un champ de débris ne bouge pas (pas de 'brassement')
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptySam 24 Déc - 13:23

Le problème c'est que les lune sont rare parce que les débris sont la causer et des personne les prennent pour que le prochain combat il revienne tout prendre
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune EmptySam 24 Déc - 15:57

ivan219 a écrit:
Le problème c'est que les lune sont rare parce que les débris sont la causer et des personne les prennent pour que le prochain combat il revienne tout prendre

Ce que tu ne comprends pas, c'est que les lunes ne se font pas en fonction du champ de débris présent avant l'attaque, mais du nombre de vaisseaux impliqué dans l'attaque.

Ainsi, 1 chasseur léger qui attaque une planète alors qu'il y a un énorme champ de débris fera 0% de probabilité de création de lune. Mais 1667 (chiffre exact, testé et approuvé), chasseurs légers qui attaquent une planète sans aucun champ de débris fera 20% de probabilité de création de lune (le maximum).
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Espionnage et Lune Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Lune   Espionnage et Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espionnage et Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentative de lune croisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Aide et support-