Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cortex Clash Math + la Réponse de Math !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  Empty
MessageSujet: Cortex Clash Math + la Réponse de Math !    Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  EmptyJeu 8 Déc - 21:56

Hello tout le monde ! Regardez ça, Cortex m'a Clashé, ensuite regardez ma réponse, vous allez rire !



Ma réponse :
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  Empty
MessageSujet: Re: Cortex Clash Math + la Réponse de Math !    Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  EmptyVen 9 Déc - 2:47

Joli!! Le prochain clash, fais le en musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  Empty
MessageSujet: Re: Cortex Clash Math + la Réponse de Math !    Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  EmptyVen 9 Déc - 7:57

Vraiment bien réussi celui-là je trouve. Alors que je trouvais certains de tes podcast pas super du tout, là tu t'améliore pas mal. En mettant moins de séquences de la vidéo de Cortex et en sélectionnant mieux les passages, ça aurait été parfait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
superkikim

superkikim

Messages : 396
Inscrit le : 28/05/2011

Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  Empty
MessageSujet: Re: Cortex Clash Math + la Réponse de Math !    Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  EmptySam 10 Déc - 0:03

Je ne soutiens pas du tout Cortex, c'est un débile profond. Mais j'aimerais juste souligner une de ses phrases:

Citation :
Quand tu auras fais plusieurs clips, quand tu auras fais pleins de choses artistiquement, la tu pourras venir parler. La pour l'instant tu es chez toi, avec papa/maman, c'est facile de faire tes petits trucs.

Bref, je crois que tu t'es embarqué dans un truc que tu ne contrôle pas et qui pourrait t'attirer pas mal d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  Empty
MessageSujet: Re: Cortex Clash Math + la Réponse de Math !    Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  EmptySam 10 Déc - 0:16

Adiomat a écrit:
Regardez ça, Cortex m'a Clashé

Je trouve que ça fait un peu gamin qui ramène son nouveau jouet à l'école primaire x)

Sinon, j'ai pas envie de commenter, pas envie de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bailed

Bailed

Messages : 332
Inscrit le : 09/04/2010

Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  Empty
MessageSujet: Re: Cortex Clash Math + la Réponse de Math !    Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  EmptySam 10 Déc - 11:25

1) Faire un clash sur Cortex c'était déjà se mettre à son niveau donc très bas.. Et donner du crédit à un mec qui doit pas en avoir.

2) Qu'il fasse une réponse, c'était logique.. Il attend que ça...

3) Répondre à la réponse.. C'était encore plus débile.. Rentrer dans son jeu, faire de la provoc..


Tu donnes du crédit à un mec qui doit pas en avoir. Certes tu as des vues sur Youtube, certes les gens te disent que c'est cool. Mais dans le fond.. Est-ce que c'est ça avoir de la notoriété, être connu? Vivre au dépend des autres, et de ce qu'ils postent..? Non. Pas vraiment. Bref..

Si ça t'éclate tant mieux. J'espère que ça te fera rire avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  Empty
MessageSujet: Re: Cortex Clash Math + la Réponse de Math !    Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  EmptySam 10 Déc - 11:37

J'avais l'étrangement sentiment que ce sujet aller intéresser Bailed.
Han et puis je me rappelle de ma première libre antenne, la chanson de Bailed !! Je vous ai jamais vu vous dire des compliments vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  Empty
MessageSujet: Re: Cortex Clash Math + la Réponse de Math !    Cortex Clash Math + la Réponse de Math !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cortex Clash Math + la Réponse de Math !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Télévision et cinéma-