Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 1:20

Bonsoir a tous,

Suite au combat le plus épique qu'est vécue l'univers de Pandora à ce jour. Tout d'abord, Félicitation aux "Las familias" qui ont fait une magnifique défense groupée et qui ont remporter le combat. Ensuite, un peu choquée par le peu de perte ennemie et la destruction totale de notre flotte, nous nous sommes questionnés et on a décidés de simuler ce magnifique combat.

Je vous offre de suite le résultat du simulateur en image:
Attaque:

Résultat approximatif:

A tout ceci, j'aimerais rajouter 5 supernova de notre coté contre une chez les Las Familias et le faite que notre rapport de combat ne s'affiche pas jusqu'au bout.
De plus nous avons tous les officiers débloqués au maximum donc sa n'aurait pas vraiment jouer sur le résultat du combat.

Alors voila ma question, Est ce que ce résultat de combat (cf. Rapport de Combat) est des plus normal et que la perte de flotte soit logique ou Est ce que le jeu devant tant d'horreur de destruction a pris peur et a décider de nous détruire parce qu’on est de méchant raideur?

J’attends impatiemment la réponse de la chef sur cette histoire et vous souhaite tous une excellente soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 1:29

Comme te le diras à mon avis la régie, le simulateur que tu utilises, est comme tout les autres simulateur, un simulateur pour ogame. Hors, combien de fois la régie a répéter que Pandora, ce n'était pas Ogame ! Donc je pense qu'il faut plutôt se fier au RC qu'aux simulateurs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 1:40

moi aussi , étant pourtant Las Familias , je trouve se RC plutôt étrange

Las Familias aurait du gagner oui mais avec beaucoup plus de perte donc je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 1:42

Ou alors les serveurs VeryGames ont eut droit à un EpicFail pendant la génération du RC et du coup ça à mal générer le RC.
Revenir en haut Aller en bas
Allyn

Allyn

Messages : 78
Inscrit le : 03/11/2011

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 1:45

Non je crois pas ça me la déjà fait lors des attaques de laura mais j'avais attribué ça aux offi sur le coup donc c'est pas verygames.
C'est vrai qu'à la base on s'était dit qu'on allait tous y perdre un max et puis basta x)
Nous non plus on voit pas la fin du rapport d'ailleurs
Apres on peu supposé que les offi rendent les petits vaisseaux encore plus chiant à détruire et donc qu'ils protegent mieux les gros, fin supposition supposition ~~
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 2:01

Où alors c'est Laura qui a glisser un espace son faire exprès dans les codes de programmations et ça à fait tout planter !
Bon faut y'arrêter avec nos hypothèses !


Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 2:12

j-arcanin a écrit:
Comme te le diras à mon avis la régie, le simulateur que tu utilises, est comme tout les autres simulateur, un simulateur pour ogame. Hors, combien de fois la régie a répéter que Pandora, ce n'était pas Ogame ! Donc je pense qu'il faut plutôt se fier au RC qu'aux simulateurs.

Cordialement.

Alors je m'attendais a une réponse dans le genre JR et en tout simplicité je vais te répondre en image pour que tu puisse comprendre avec rapidité et facilité Very Happy

Exemple entre les vaisseaux de Pandora et Ogame:

Comme tu peut le constater par toi même bien que Pandora et Ogame ne soit pas identique les vaisseaux ont une énorme ressemblance ce qui rend les simulateurs assez proche de la réalité en tant normale.

Donc JR la prochaine foie avant de répondre a un sujet est au moins la décence de te renseigner dessus.

Allyn a écrit:
Après on peu supposé que les offi rendent les petits vaisseaux encore plus chiant à détruire et donc qu'ils protègent mieux les gros, fin supposition

Euh Pourquoi les officiers augmenteraient la protection des petits vaisseaux et pas des gros c'est de la discrimination sa? Oo

Je veut pas que vous pensiez que je rage ou autre. J'ai perdue ma flotte, je l'assume et sa ne change rien a ma façon de jouer ou penser. Ce que j'attends du jeu c'est une plus grande stabilité et régularité. Maintenant si Laura vient et me dit c'est normal, je clôturais le sujet, points. Je veut juste aider au bon développement du jeu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 12:23

ça me semble normal vu que les LF avait bcp plus d'unités faisant tampons (soit environ 70 000 chasseurs) les Fairy tail n'en avaient pas. Les vaisseaux des Fairy se sont donc concentrés sur les tampons et ensuite en partie sur les gros vaisseaux LF, ce qui n'a quasiment pas diminué leur puissance. A contrario, les Fairy n'ayant pas de tampon, ils ont subit à chaque tour de très gros dégâts.
Concernant le rapport de combat, il ne se termine pas sachant qu'il est limitée en bande défilante, c'est pour ça qu'on ne voit pas la fin, mais ça n'influe en rien sur les combats.
Et je rappelle que Pandora ce n'est pas Ogame, donc si vous utilisez des simulateurs Ogamien ne vous étonnez pas qu'il puisse y avoir des différences. Par exemple, il n'y a pas de supernova sur Ogame, ni dans le simulateur que vous utilisez. Et il y a encore beaucoup d'autres différences, notamment l'influence des officiers, certaines défenses, etc...
Le jeu est stable et régulier à ce niveau. Vous avez mal tentés votre coup, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 12:56

Je tiens à préciser que le déroulement des combats de pandora est unique au jeu, les simulateurs des autres jeux ne peuvent donc pas donne une idée concrète de ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Megusta-kill

Megusta-kill

Messages : 100
Inscrit le : 24/10/2011

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 13:49

personellement je n'est perdu presque que des chasseur donc sa prouve quil on bien remplie leur role de tampon
Revenir en haut Aller en bas
feliia

feliia

Messages : 112
Inscrit le : 13/09/2011

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 15:33

En gros pour résumer dans les chasseurs léger y a des japonnais kamikaze dedans
Revenir en haut Aller en bas
Megusta-kill

Megusta-kill

Messages : 100
Inscrit le : 24/10/2011

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 16:09

ui en gro xD
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 16:20

Admin a écrit:
Et je rappelle que Pandora ce n'est pas Ogame, donc si vous utilisez des simulateurs Ogamien ne vous étonnez pas qu'il puisse y avoir des différences. Par exemple, il n'y a pas de supernova sur Ogame, ni dans le simulateur que vous utilisez. Et il y a encore beaucoup d'autres différences, notamment l'influence des officiers, certaines défenses, etc... Le jeu est stable et régulier à ce niveau. Vous avez mal tentés votre coup, c'est tout.

C'est ce que je voulais dire...

shivana a écrit:
Alors je m'attendais a une réponse dans le genre JR et en tout simplicité je vais te répondre en image pour que tu puisse comprendre avec rapidité et facilité Smile

Je suis si prévisible que ça... Je me dégoutte moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  EmptyDim 4 Déc - 16:21

Lors d'une attaque ce sont les vaisseaux plus faibles de l'adversaire qui trinquent en premier, ce qui est logique. ça a toujours été comme ça dans le jeu. Vous auriez du y penser, comme l'ont fait vos adversaires.
Pas la peine de chercher des excuses ou des failles ou de rejeter la faute sur quelque chose d'autre, qu'une mauvaise tactique de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty
MessageSujet: Re: Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée    Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucie Lors d'une Attaque groupée contre une defense groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de 5 attaque recu par un meme joueur
» Histoires créées lors de cette émission
» Sanctions envers le cheat lors de nos jeux
» Ninja attaque
» Sony, une nouvelle attaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Aide et support-