Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Yelagan==>Sram Bourrin x)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wistiti-bingo

Wistiti-bingo

Messages : 16
Inscrit le : 17/11/2011

Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... EmptyDim 27 Nov - 11:13

Hello ! j'ai enfin le temps de faire une tite présentation de mon perco dofus ! ><
Pour commencer je suis un Ancien xelor eau / sasa (full sasa ) de Sumens de la Guilde geeek compulsif !( les meilleurs;D) du Nom de Oo-xelmortel Puis Jme suis fait Hacker ><... j'ai donc stop le jeu Voila pour la petite Histoire

Mnt je suis un sram 148 terre sur Danathor du nom de Yelagan Full meu² et en Receusse j'ai un gmeplay plutôt Bon
Stats:

2320 Vita/655 de force/230 de sasa/200 d'agi (agi et sasa Bof mais bon pas parcho non plus..)
je suis Niveau CC en 1/5 (>< !!!!!) (en dague/sournoiserie/etc.. enfin tout les 1/30)
avec 1/40 cc Am (qui sort jamais au bon moment mais quand sa sort sa tique [22:00] Yelagan lance Attaque Mortelle. Coup critique !
[22:00] Poutch Ingball : -1627 PV vive les boost )
10 pa 5 pm (7 en Invsi) 1900 d'ini
Metier lvl 100 boulanger paysant

Equipement :
Bon interdiction de rire hien... je vais surtout Eviter de Linker mes dofus qui font comment dire TACHE

Anneau: Gelano==>1pa/300ini et Meumeu==>82 vita 50 force 28agi 1 po 5 dmg 300 ini et les resis
Meumeu==>82 vita 50 force 28agi 1 po 5% dmg 300 2 dmg ini et les resis
Bottes : Meumeu...^^"===>110 vita 62 force 27 CC 3% dmg 3CC 1 pm et 177 ini
Ceinture(para) :Meumeu ==>193 vita 45 force 40 sasa 1 po 6 dmg et les resi
Cape(para):Meumeu==>190 vita 63 force 26 sasa 8% dmg 3CC 7 dmg 375 ini et le resis
Coif :Meumeu ==>247 vita 63 force 21 agi 38 sasa 8% dmg 4 CC 10 dmg
Cac : Receuses ==> 13-22 neutre 219 vita 48 agi 40 sasa 1 po 17 dmg et les resis
Drago : Emeuraude prune 1 po 200 vita 1 pm c'est pour moi la meilleurs niveau Pvm..

Voila je pense avoir tout dit je monte auss une fecatte du nom de rakyel (pour Rakamlabrune et Yelagan) que je monte avec une amie qui est juste 94 donc je ferai sa presentation stuffer plus tard....

Ps voici Une photo ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Re: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... EmptyDim 27 Nov - 11:26

La drago que tu dis c'est pour le pvp Very Happy sinon tu as la prune pourpre pour le pvm!! 200 vita 1PO et 60 en force, c'est pas négligeable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti-bingo

Wistiti-bingo

Messages : 16
Inscrit le : 17/11/2011

Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Re: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... EmptyDim 27 Nov - 11:32

Si pck 60 force quand tu est bosster ou que tu est avec ta team pour moi c'est négligeable ...
Je prefere Nettement le Pm qui me permet d'être plus efficace quand je dois pousser ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti-bingo

Wistiti-bingo

Messages : 16
Inscrit le : 17/11/2011

Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Re: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... EmptyJeu 22 Déc - 11:31

yeah !! j'ai enfin Eu mon Montillier de Nowel tooday <3 Very Happy
Enjooyyyy <3
Spoiler:
Trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Re: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... EmptyJeu 22 Déc - 12:29

je l'ai depuis mardi ^^ mardi 13 x)
Revenir en haut Aller en bas
xelaso

xelaso

Messages : 624
Inscrit le : 20/12/2011

Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Re: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... EmptyJeu 22 Déc - 13:28

Moi j'arrive pas a battre oogie betty Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Re: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... EmptyJeu 22 Déc - 13:42

technique: vire pm, PO si tu peux, et rox de loin en t'enfuyant tout le temps
joue invoc si tu peux (arakne, chafer...)
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti-bingo

Wistiti-bingo

Messages : 16
Inscrit le : 17/11/2011

Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Re: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... EmptyJeu 22 Déc - 14:01

moi je m'y suis mis a partire des vacances et un peut avant ^^ et pour moi oogly j'ai juste a m'invisi son sourire glaciale me touche pas ^^ et donc jme la fait a l'aise en mode bourrin^^
Revenir en haut Aller en bas
xelaso

xelaso

Messages : 624
Inscrit le : 20/12/2011

Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Re: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... EmptyJeu 22 Déc - 17:33

pinguin a écrit:
technique: vire pm, PO si tu peux, et rox de loin en t'enfuyant tout le temps
joue invoc si tu peux (arakne, chafer...)


Je vais essayer , le probléme c'est que je peux invoquer que 1 truc ...
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Re: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... EmptyJeu 22 Déc - 17:49

A ouais dur é_è tu vas en chier contre GO vans toi xD
Revenir en haut Aller en bas
xelaso

xelaso

Messages : 624
Inscrit le : 20/12/2011

Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Re: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... EmptyJeu 22 Déc - 18:06

bah me faudrais un ékip qui donne invoc --"
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti-bingo

Wistiti-bingo

Messages : 16
Inscrit le : 17/11/2011

Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Re: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... EmptyJeu 22 Déc - 21:22

Halala non Oogly==>grande Histoire c'est tout simplement Hyper hard alors que avec un sram héhéhéhéh TAPPPPPPER !TAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPER <3 owi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty
MessageSujet: Re: Yelagan==>Sram Bourrin x)...   Yelagan==>Sram Bourrin x)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yelagan==>Sram Bourrin x)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus :: Présentation de vos personnages-