Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ouvres ton coeur et lis mes poèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 23:35

bah tanpis
j'écris mes poèmes a la va vite
mais si tu ne comprend pas le sens derrière les mots choisi ne me dit pas qu'il sont choisi par hasard
car surtout dans mes dernier poèmes
les premier était bâclé oui
Mais dans les derniers poèmes , ils s'apparente chacun au même style mais d'une vision différente dont plusieurs sens sont caché derrière chacun d'eux
oui je fait des faute d’orthographe , tanpis
je ne suis peut être pas fait pour écrire des poèmes , après tous personne ne peut comprendre le sens de se que j'écrit
chacun ne voit que se qu'il veut y voir dans chaque poèmes que j'écrit .
bref
si ta toujours pas compris , je voit pas la vie comme les autres la voient , donc j'écrit pour moi je les publient au cas ou quelqu'un voit la vie de la même manière que moi , ou même que quelqu'un comprenne a 100% un seule de mes poèmes

puis bon je n'ai pas a m'expliquer tanpis si tu comprend pas entierrement mes poèmes ou même que tu n'ai pas envi de les lires
et désolé de ne pas savoir écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 23:40

Ne t'énerve pas,
il ne te dit pas ça pour t'enfoncer mais, au cas ou tu voudrais progresser.

Moi tu sais mon avis sur tes poèmes donc x).

Je me permet d'éditer, on a vu tes poèmes et tu as fait une avancée depuis tes débuts, je les lis même si je ne commente pas mais maintenant qu'on a vu que l'amour c'est triste, ça fait mal, ça fait pleurer tes mots n'ont plus vraiment de sens.
Le mot aimer est très fort au début, la passion, la vie, le bonheur, mais à force de le répéter il devient quotidien, monotonie, et c'est le quotidien de tes poèmes, la flamme est installée, du coup à force on ne remarque plus trop la lumière qu'elle émane.
Maintenant que tu as installé le "refrain" de ta chanson, ou le grand mot de ton histoire, on attend que tu fasses les couplets, que tu nommes l'intrigue.
L'amour, si c'est ton thème, ça n'est pas que de la déception et des larmes, c'est aussi du bonheur, de l'espoir, des rêves, de la jalousie, on peut même en rire, rire de sois "pourquoi je n'y arrive jamais ? et bien... !" il y a tant de chose que tu pourrais nous ressortir, et que tu pourrais sortir de toi-même, pourtant tu restes toujours sur tes copies pâles "j'aime et on ne m'aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 0:23

et si tu essayais de formé un autre poème a l'aide de tous mes poèmes sans changer un mot
reprendre quelque vers de chaque poème pour essayer de comprendre
bref moi je me suis amusé a faire un jeux qui rend plutot bien a mon gout xO
sur tous les poèmes que j'écris pourquoi je ne poste que ceux la ?
simplement parceque derrière ses poèmes se cache une autre histoire vide de sens peut être mais que moi j'ai fait avec passion
reste a la découvrir
xO

je ne suis pas du tout énervé que personne ne comprenne mes poèmes
je vie dans un univers différents voila tout et je le savais déja
essaye de les comprendre aussi si tu veut
essaye d'analyser par exemple le dernier poème que j'ai écrit regarde tout se qu'il peut montré et aussi tous ensemble se qu'il montre
je ne peut pas dévoilé se qu'il y a de caché car dedans , il y a mon ame
ils ne montrent pas seulement le désespoir de la solitude
personne ne cherche a comprendre ou personne ne le peut je ne sais pas
mais le jour ou que vous aurez compris rien qu'un seul de mes poèmes en profondeur vous ne direz pu que je révèle toujour la même chose
sur se je te laisse l'analyser peut être pourra tu comprendre au moin un peu
aprés moi je m'en fou je comprend mes poèmes alors c'est parfait pour moi xP

edit : désolé de m'emportais si facilement , mais me dire que mes poèmes disent toujours la même chose alors qu'ils ne sont qu'a demi compris c'est pas super car je suis sur si un jour quelqu'un arrive a les comprendre il ne pensera pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 1:52

En effet, je ne veux pas t'enfoncer, mais d'expérience à moi (avec la magie), quand c'était pas bon, on me le faisait savoir, je réagissais violemment pour le coup, mais... C'est eux qui avaient raison, et j'ai bien progressé comme ça. T'as pas à t'expliquer, t'y es pas obligé, tu peux même m'ignorer, je ne fais que te donner mon avis personnel.

Si je te parle de l'orthographe, c'est parce que c'est toujours beaaaaucoup plus agréable à lire quand c'est bien écrit. (Et puis on risque d'assimiler la qualité d'écriture à la qualité du poème)
Rien que des fautes dans les espaces sur la grammaire, ça m'irrite, personnellement... Mais je pousse parfois un peu le bouchon.

Et puis s'il y a un sens, derrière, je tiens juste à dire que nous n'avons pas à le deviner. Je reprends mes expériences de magie. Si le public ne réagit pas malgré un truc de fou que tu viens de faire, alors, il ne faut pas expliquer au public pourquoi ils ont tort et que c'est trop génial, car... Ca doit leur apparaître d'instinct, sans chercher.

Pour la littérature (dont la poésie), il est très subtil de faire goûter à un aperçu de ce qui se cache derrière le poème. Ni trop car ca ne marquerait pas, ni pas assez car ca demanderait des efforts de chercher.

Mais le pire, pour moi, reste la crédibilité. Tu parles de désespoir et de solitude. Que tes poèmes sont aussi messagers qu'une pierre de Rosette. Mais j'ai du mal à croire que tu as autant souffert. Peut-être que je me trompe. Peut-être pas. Peut-être es-tu mal dans ta peau.

Mais quand je pense à ce type sans bras ni jambes qui nage au travers de la manche, de ce manchot qui a tout fait pour être magicien ( https://www.youtube.com/watch?v=V8YkA_-r7fk ), de l'aveugle qui marche dans la rue, du SDF qui a pour panneau "Déchet sociétal", "Con à tuer", de mon propre professeur d'histoire qui a une jambe paralysée depuis sa naissance, un bras atrophié, trois doigts soudés sur la main de l'autre bras, et 6 enfants (le 7ème était atteint de la mucoviscidose), je me dis que la souffrance est bien relative.

J'ai regardé, vite fait, tes quelques derniers poèmes. Oui, tu relates des évènements différents. "Je t'aime, mais tu es partie", "Je t'aimerai toujours", "Je suis désolé pour ce que je t'ai fait", "C'est trop injuste", "Tu me manques", "Je ne t'oublierai jamais"...

Qui sont tous des messages différents, variés, et c'est bien, mais... Ca reste limité. Je sais pas si tu connais Fight Club (et si non, tu manques quelque chose !), c'est un livre (adapté en film) sur l'individu dans la société. "Vous n'êtes pas un beau flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost.", c'est moins idéaliste, mais il y a une part de vérité. Personne n'est plus spécial qu'un autre, ici. On a chacun son fardeau, et on le supporte.

Durant touuuut le collège, et surtout le lycée, je n'étais pas moi-même. Crise d'adolescence ? Sans doute. Mais surtout que chaque action semblait stupide au regard des autres. Je n'allais pas me coller aux murs en faisant croire que j'étais un insecte, non, mais dire que je n'aime pas la musique pop actuelle me faisait déjà passer pour un asocial. Dire que je préfère mourir qu'être un vieux débris handicapé me faisait passer pour un dépressif... Même si je le disais avec le sourire. Et ça, ça me faisait passer pour un psychopathe.

Et au lycée, personne ne m'aimait, mais... Je n'aimais personne. Tu sais, celui que personne ne choisit pour l'avoir dans sa chambre en voyage scolaire ? Celui qui se trouve en dernier quand on fait des groupes ? Qui préfère la compagnie des profs que des autres élèves ? Auquel on parle juste pour connaitre les devoirs ?Ben voilà. Pendant 7 ans.

Mais analysons. Collège/lycée privés catholiques, très petits, avec des élèves très coincés, tout le monde se connait, et j'étais le seul à trouver intéressant l'impact sociologique de la religion. Et les comics. Mais pas la musique pop. Je préférais Manson, mais pas toutes les chansons. Enfin bref, goûts en marge de la norme, et pas facile à assumer. Donc j'ai joué le mouton.

Et puis, à la fac, mon premier pote avait 33 ans, et mon deuxième était un métisse (Ce qui, dans mon lycée, aurait été rarissime !!!). Mais maintenant que je suis à la fac, je me sens libre, et j'utilise un sac batman (incroyable, nan ? En plus, il est classe !), je dis ce que je pense, je réalise que si, il y a des gens comme moi, je ne suis pas une erreur sociale, et si les autres ne m'aiment pas comme ça, alors fuck off. J'écris des thèses comme quoi les canards vont nous envahir. Et alors ? C'est marrant !

Nous avons tous notre fardeau, et on le gère tous. Mais aucun n'est exceptionnel. Je suis prêt à me couper la main si personne ne s'est reconnu dans le petit exclu de la classe.

Et pour revenir à la diversité des thèmes... Oui, ils sont variés, mais perdent de leur impact car ils sont banalisés, comme l'a dit Oneiroi. Ses conseils et observations sont très intéressants, d'ailleurs. Et plus condensés que mes posts à moi. Un bon point.

PS : Ce professeur d'histoire, qui a 6 enfants... Il les a tous adoptés. Et chacun d'eux avait une défaillance. Handicap, maladie... Il les a justement adopté pour ça. Qui d'autre aurait fait ça ? Lui, il doit savoir ce que c'est, la souffrance. Son rêve de gosse, c'est de jouer au foot. Pas en professionnel champion du monde. Non, jouer au foot, dans la rue. Et aujourd'hui, il doit être la personne la plus forte et la plus heureuse que je connaisse. La plus instructive et la plus intéressante. La plus courageuse. Et je me dis que je n'ai pas à me plaindre. Que j'ai intérêt à rattraper le temps perdu. Et à faire attention à ce que pensent les autres. Tu y fais attention, toi ? Tu as déjà demandé à quelqu'un qu'il te raconte son histoire ? J'ai une amie qui, chaque mercredi soir, va voir les SDF. Leur porter assistance. Qui passe outre ses propres soucis pour penser aux autres.

Et sache que si je voulais simplement t'enfoncer, et pas t'améliorer, mon post aurait été un peu plus court... surtout pour l'heure qu'il est ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 2:27

je me doute bien ,
mais croit moi , tu ne sais pas se que je ressent
et rien qu'en partant de la , tu ne sera jamais apte a ressentir se qu'il y'a dans mes poèmes
le problème est surement que je n'ai jamais connu de problème pire que l'amour
mais je croit qu'entre naitre avec un handicap ou tout perdre du jour au lendemin ne forge pas le même caractère
un SDF qui a donné sa vie a étudié et a faire de son mieu pour réussir si il devient SDF c'est qu'il a eu un gros problème
peut être même que se problème n'est pas forcément financier
bref , un poème chaqu'un le ressent comme il veut si il ne veut pas le comprendre entierement tanpis
moi je n'écrit que pour moi et pour les partager en second temps
l'important quand j'écrit un poème sur le moment , c'est que moi même je le comprenne
faire un truck "commercial" ne m'interesse pas
je plait ou je plait pas quand j'écrit un poème je me sent libre
se ne sont peut être que des "rimes" mais ceux qui les comprendrons serons consolé
Non je n'ai pas vécu de gros problème si pour toi l'amour n'en est pas un
après selon d'autre personne qui vivent dans la misère et qui n'ont que l'amour ils arrivent a être heureux
un riche qui a tout pour plaire mais qui n'a pas d'amour ne sera jamais vraiment comblé et en voudra toujours plus
qu'on soit en piteux états ou dans le meilleur des mondes sans amour ni amitié on ne survit pas
Bref tu peut me trouvé gamin , je me considère encore comme un gamin , et j'espère ne jamais grandir
je vais peut être paraître hypocrite , mais je préférerais être paralyser des jambe ou aveugle ou sourd ou SDF ou autre et pouvoir vivre avec celle que j'aime a jamais plutot que d'être la dans mon lit a me morfondre jour et nuit car je ne voit pas ma vie sans elle
alors moi je te le dit , la vrai douleur dans se monde c'est de ne pas comptais aux yeux de la seule personne qui est chère a mes yeux


De plus , on est pas la pour parler de si l'amour est important ou pas
mais sur le contenu de mes poèmes
si j'ai envi de parler d'amour , de douleur , de pécher , de crime , de pardon , etc etc etc j'ai le droit
si il n'y a que sa qui m'inspire
si se n'est pas a ton gout alors ne vien pu regarder se topic car il ne changera pas
parce que critiquer le contenue ok , car il ne sont pas forcément de haut niveau en matière de poèsie même si moi il me plaise
mais critiquer le thème ou même le fait que je n'ai jamais connu la douleur je ne pense pas que tu est a le faire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 10:33

KenHiro, quand tu dis ça "mais croit moi , tu ne sais pas se que je ressent et rien qu'en partant de la , tu ne sera jamais apte a ressentir se qu'il y'a dans mes poèmes" tu as légèrement un peu tord. Jamais personne ne pourra savoir ce que tu ressens, pour la bonne raison que personne n'est toi. Donc, d'après toi, jamais personne ne serait apte à ressentir tes poèmes ? C'est ton expérience qui t'a forgé, et personne ne vit jamais la même chose. Comme comme lire une langue inconnu, si tu veux qu'on te comprenne (tu peux ne pas vouloir hein) il faudrait au minimum que ça se rapproche de la langue parlé de tous, enfin si tu comprends l'image.

Ce n'est pas à nous de nous dire "oulala, ça parait barban je vais aller analyser tout ça pour en extraire l'intérêt", c'est les gens qui en lisant devraient se dire "c'est beau, je sens que ça cache quelque chose d'encore plus profond... mais quoi ?" même si tu veux travailler avec ton thème, travaille le encore.

Si tu postes ici, c'est que tu veux partager, mais si tu veux partager un truc rien qu'à toi...
Ouvre toi aux critiques au moins.

Et si tu veux parler d'amour, si pour toi l'amour est si indispensable... Bah parle d'amour ! Mais, pourquoi tu nous parles toujours de l'amour amoureux par exemple ? Un homme peut être pauvre et mal en point, mais c'est pas forcément son amoureuse qui viendra le consolé, il a sa famille aussi qui lui donne l'amour, ses amis, même des animaux, et ceux-ci (normalement) ne te laissent jamais, tandis que l'amour... Il fait parler de lui par ses vas et viens incessant, certes il est beau, mais il n'est pas tout.

Pour toi même au quotidien, tu devrais passer se cap : il n'y a pas que ça. Mais tu te reforges sur ça, tu refuses de parler d'autre chose, de penser à autre chose. Après ça m'étonne pas finalement que tu n'en veuilles qu'en parler avec le désespoir, la perte, ...
Si tu coules, je t'aurai prévenu de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 15:14

Mais, concretement, que t'est-il arrivé de si terrible ?
Car on a tous eu des chagrins d'amour (et moi le premier), croyant que cette fille était LA fille, qu'elle a hanté jour et nuit, qu'on ait attendu une réponse par sms pendant 3 heures, portable à la main. Mais ça, c'est le lot de tous, ça n'est pas exceptionnel. S'il ne t'es rien arrivé de pire, alors, si, je sais ce que tu ressens. Et qu'on peut souffrir beaaaaaucoup plus que ça. Reste à savoir si tu veux te morfondre ou aller de l'avant Smile

"alors moi je te le dit , la vrai douleur dans se monde c'est de ne pas comptais aux yeux de la seule personne qui est chère a mes yeux" et je sais ce que c'est... Tout le monde, ici, le sait. Mais tout le monde le supporte et l'encaisse.
De plus, je pense que si tu ne sais pas ce que c'est de perdre un proche, d'avoir un handicap, d'être un exclu de la société, tu ne peux pas parler de "vraie" douleur, car tu n'as pas de comparatif.

J'ai l'impression que tu dis "Toi, tu ne peux pas savoir ce que je sens, mais moi, je sais ce que tu sens, et je peux te dire que je souffre beaucoup plus que toi", sauf que... Tu ne connais pas mon histoire. J'ai peut être beaucoup plus souffert que toi, mais je l'ai surmonté... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 15:30

Je n'ai jamais dit que j'avais souffert plus que toi
je sais que c'est juste moi qui voit les choses autrement
et je vais répondre a ça oui je suis faible
je n'arriverais jamais a me relevé de sa même si d'autre se sont déja relevé de pire
chacun ses attirance chaqu'un ses faiblesse
moi ma faiblesse c'est l'amour
on peut pas comparer deux personne qui ont souffert
quelqu'un qui n'a pas de travail car il ne cherche pas ou car il n'en trouve pas se sera différent l'effet que sa produira
donc bon .... tanpis si je n'ai pas souffert pour toi
entre quelqu'un qui a une petite amie pour passer le temps et l'autre qui est sur que cette fille est sa bien aimé et pour toujours
on ne peut pas dire que sa procure la même douleur
aprés sa dépend de la force de chaqu'un sa depend de chaque personne , personne souffre de la même manière pour la même chose
y'en a qui sont désespérer car ils n'ont pas d'argent d'autre n'ont pas d'argent mais sont désespérer de ne pas recevoir d'amour
puis bon quand on parle d'être exlu moi je n'ai jamais vraiment était accepté par mon entourage et je n'en suis pas mort
la seule chose qui m'empêche d'avancer malgrés que je ne soit pas riche ni rien c'est que je ne voit pas ma vie sans elle
je voit le monde différent des autres mais c'est pas pour sa qu'on peut savoir si il souffre plus ou pas on ne peut pas comparais , on vie sur des mondes différent
personne n'a les même priorité ni les même gouts
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 16:42

Je ne me relie pas vraiment à l'un ou l'autre, j'ai une autre avis propre qui est le mien, Kamino, tu dis que les autres ont bien plus souffert comme ton professeur par exemple, sauf que je pense que pour eux comme pour tout le monde, il faut une certaine "crise", un moment où on se remet en question, qu'on souffre, qu'on ne comprend pas et qu'on trouve injuste comment on est et ce qui s'est passé dans sa vie, et après, tout le monde trouve son moyen d'évacuer ça, de passer ce moment si dur à avaler, pour KenHiro c'était ses poèmes et s'ils a éprouvés le besoin de le partager pour que la fille sache ou juste par envie, eh bien, je pense qu'on a pas à juger ceux ci, si c'est poèmes sont si répétitifs comme tu semble le dire, c'est peut-être car c'est que ses malheurs se répète en boucle. Après, je ne sais rien pas exactement ce qui s'est passé, donc je ne peux en rien avoir mon avis sur la question !

Maintenant, j'éprouve mon désaccord vis-à-vis de KenHiro; bien sûr que tu as tes problèmes, on a tous les notre, moi même malgré que je ne vais pas étaler ma vie ici car j'estime que ça ne regarde que moi et parfois mes plus proches amis, j'ai vécues mes propres épreuves, en ce moments je pique parfois des colères noires, je suis sous calmant et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, on a tous nos problèmes, si toi, ce qui te soulage c'est de le dire, que grand bien t'en fasse mais ils faut aussi accepté qu'on ne soit pas toi et qu'on peut pas forcément comprendre tes soucis et du coup, que des fois on exprime nos désaccords.

Ensuite, une des phrases que tu as dis a particulièrement retenu mon attention, tu dis, je cite: "entre quelqu'un qui a une petite amie pour passer le temps et l'autre qui est sur que cette fille est sa bien aimé et pour toujours " Bon, si tu es persuadés que cette fille est ta bien-aimée (même si c'est pas forcément vrai, on ne le sait pas, ce sera à toi de le découvrir pour ta plus grande joie ou peine), tout ce que j'ai à te dire, c'est essaie de "conquérir" le coeur de cette fille au lieu de te désespéré, reviens à l'assaut et si elle te repousse toujours et bien, c'est que cette fille n'est pas ton âme soeur.
Ce qui me dérange aussi c'est ton histoire d'une "petite amie pour passer le temps" sauf que, je parle d'expérience, il se peut que cette fille sois réellement amoureuse de toi ou l'ai été, alors imagine ta peine de coeur, pour elle, tu penses quoi ? Imagine que pour la fille que tu aimes, elle sort avec toi et tu devines qu'en fait, tu étais juste un copain de remplacement ? Tu te sentirais comment ? Trahi ? Alors je désapprouve carrément de te prendre une autre petite amie si tu est sûr que tu es amoureux d'une autre.


Enfin bref, ce n'était que mon humble avis, bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 17:09

moi aussi je désaprouve le fait de prendre une petite amie de remplacement , j'ai dit sa comme un exemple
il ma fallu du temps pour comprendre se qui se passé dans ma tête, c'est dommage car je n'ai rien compris a temps
mais chacun a sa vision alors on ne pourra jamais comprendre les autres
je ne met pas mes poèmes ici pour qu'il soient compris
je ne veut juste pas qu'on me juge alors qu'on ne comprend pas mes poème
c'est différent
et puis , je met mes poèmes ici parceque peut être y'en a qui aime
je les écrit pour me liberer mais en aucun cas je les publie pour faire pitié
je ne voit pas a quoi sa sert de se chamailler :c de toutes façon l'amour personne ne le voit de la même manière ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 18:32

"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer", Shakespeare.

C'est sûr, ça ne sert à rien de parler, tu trouves à redire, et si ça te plait comme ça, tant mieux.
Essaie juste de positiver un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 18:38

exactement

oui je sais qu'il faut positivé
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 18:51

Positive ! Ecoute Baby de Justin Bieber !
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 20:53

Tu veux vraiment qu'il positive, là ? e_ê
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 21:29

je croit elle veut que je me pende :c
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:25

Dois - je partir,
Dois - je rester ?
Continué a souffrir
Ou enfin respirer ?

Je ne sais pas
Je ne sais plus
Continué a sombrer ,
Ou croire qu'il n'y a rien eu?

Oublier mon passer ,
Peut être pour le regretter
M'endormir sans songer au passé
Sans jamais me réveiller
Ou avancé sans sourire
Car je ne peut pas te maudire

Je suis parfois immature
Insensible , et sans pitié
Mais face a ton coeur pure
je n'ai pu que succombé

Je doit partir
Je n'ai pas le choix
Je ne peut pas choisir
Je n'ai plus la foi
Revenir en haut Aller en bas
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 12:25

J'aime.
Chanter en slam ça ferait très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 12:49

merci =$
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 10:25

Je me souviens, lorsque mon coeur n'étais plus la ,
Je me souviens , que se n'étais pas pour toi,
Je me souviens que tu à réchauffé mon corps
Je me souviens de passé qui est si loin

Lorsque l'on se promené main dans la main
Qu'avec toi je me sentais si fort,
Aurais-je pus continué a être rois
Avant que mon coeur vole en éclat

Je me demande ou est cette lumière
Car devant toi je ne suis plus fière
Comment aurais-je pu y voir plus claire
Qu'a se moment ou je me désespère

Je ne peut plus réparé mes erreurs
Mais maintenant je n'ai plus peurs
Aurais-je pus avec toi être en pleures
Je ne pense pas avec tant de chaleur

Peut être aurais-je du m'enfuir
Peut âtre aurais-je du te le dire
Que seulement être a tes côté
Me permettais de virevolté

Je ne voulais pas te dire aurevoir
Car se serais au plaisir de te revoir
Peut être ne veut tu pas me croire
Mais un jour je te le ferais savoir

Simplement le fait d'aimer ,
Pour te montré que jamais
Je ne me laisserais blesser
Exepté pour te retrouvé .

Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 12:22

Un jour je t'oublierais ,
Le passé ne sera qu'une illusion,
Après avoir vécu avec passion ,
Est ce que je m'épanouirais ?

A cet instant je ne le voit pas ,
Mais peut être qu'un jour
Je pourrais m'envolé et vivre sans toi
Même si je pense que je t'attendrais toujours .

Mes pensées peuvent semblais enfantine ,
Mais c'est simplement parce que je t'aime,
Car lorsque mon avenir se dessine,
Je le voit avec toi , sans que tu ne voye le même.

Je ne suis peut être pas mûre ,
Et mes idées totalement impure ,
Je sais que je ne suis pas bien ,
Et que je ne peut être ton destin ,

Je me demande si je pourrais changer ,
Car même si parfois je semble fatigué ,
Et que je voit tu ne peut pas m'aimer
Je croit qu'il est enfin temps de me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 16:51

c'est ouff comment j'était égocentrique et borné

C'est vraiment une instrospection et j'suis vraiment un FDP en réalité .

Bref Bah merci de vos conseil, en plus vos conseil était vraiment sympatique j'suis tellement con
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 20:21

Ahah avec le recul ça arrive souvent de juger notre nous ancien ! Ca m'arrive régulièrement ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 1f602
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 9:18

c'est souvent dure de se regarder nous même.

Et même quand on se dit qu'on a assé appris sur nous et qu'on ne fera pu d'erreur on en refait

La vie est un cumul d'echec qu'il faut surmonter pour devenir une meilleur personne

Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 14:16

*KenHiro*-keke- a écrit:
c'est souvent dure de se regarder nous même.

Et même quand on se dit qu'on a assé appris sur nous et qu'on ne fera pu d'erreur on en refait

La vie est un cumul d'echec qu'il faut surmonter pour devenir une meilleur personne


C'est une bonne chose d'avoir honte en voyant son soi du passé, ça veut dire qu'on a progressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 11:25

oui, malheureusement on ne progresse pas forcément assé vite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes    ouvres ton coeur et  lis mes poèmes  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ouvres ton coeur et lis mes poèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» ouvres ton coeur et regarde mes images
» Mon sport de coeur <3
» Paillette, Une sacrieuse de coeur.
» Jusstin a aussi un coeur vous savez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-