Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Minecraft] Les biomes marécages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darakar

Darakar


Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[Minecraft] Les biomes marécages... Empty
19112011
Message[Minecraft] Les biomes marécages...

Yo...

Aujourd'hui est un jours de deuil mes amis, oui, le 18 Novembre à 22h, la map où je construisais ma ville s'est éteinte...Je vous demande une pixel-minute de silence.

Ce matin je me lève je déjeune, ma mère me rappelle que je dois faire mon DM de Maths, j'm'en fou je vais sur l'ordi geeker et installer la nouvelle mise à jour de la sortie de Minecraft pendant qu'elle est partie faire les courses. J'ouvre la page je télécharge la mise à jour, je suis content, j'ai toutes les nouveautés de l'1.9 sans avoir téléchargé cette putain de pre-release. Je regarde dans mon inventaire sur la map de ma ville je vois des chandelier, cool je vais pouvoir arrêter de poser de torches de partout pour éclairer. Je vois plusieurs disques, j'vais pouvoir faire des mixes. C'est génial cette 1.0, y a plein de mobs à péter. Puis je tombe dans l'eau, c'est bizarre elle est plus foncé. Je remonte, je vais sur le porte que j'ai fais puis je vois des blocs d'herbes marrons quasiment noir. Un bug d'ombre, c'est pas grave je détruit les blocs et repose de l'herbe normale...Putain ces noirs, déjà un bug das cette pre-release. Enfin je me retourne et je vois une grande forêt avec cette herbe foncé et des arbres avec des feuilles mortes.

Bref, j'ai vu un biome marécage.

Soyons un peu plus sérieux, les biomes marécages c'est juste le SEUL TRUC que je haïe dans Minecraft...Des arbres morts, une herbe couleurs crotin de cheval, une eau dégueulasse...Et bien vous voyez, cette horreur est apparue juste devant la ville Very Happy

Mais bon une image vaut plus qu'un long discours alors voilà (le screen n'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur un site au pif) :
Spoiler:
C'est moche hein ? Bon allez une photo d'un biome normal pour que vous voyez la différence :
Spoiler:

Mais bon, y peut y avoir des trucs beau avec ce biome moche (j'ai ça sur une partie de ma map) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Minecraft] Les biomes marécages... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[Minecraft] Les biomes marécages...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blogs délaissés :: Blog de Darakar-
Sauter vers: