Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les sandwichs volants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Les sandwichs volants ! Empty
MessageSujet: Les sandwichs volants !   Les sandwichs volants ! EmptySam 12 Nov - 13:49

Bon voila j'ai commencer Pandora hier soir j'y comprend rien et dans ma bétise j'ai créer une alliance bon matenan j'en assume les conséquences ! Donc quand on fais quelque chose faut au moin le faire bien ! ;p

Les sandwichs volants ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Les sandwichs volants ! Empty
MessageSujet: Re: Les sandwichs volants !   Les sandwichs volants ! EmptyVen 16 Déc - 17:28

Je vais apronfondir les "Régle et base de notre allaince"

De ouf de ouf, oui enfin j'espére :

Bon pour étre plus précis, ne vous attendez pas a une alliance de ouf, j'espére que sa en deviendra une mais si vous venez dans cette alliance, en ayant dans le crane "J'rentre dans une alliance de ouf tongue " Inutile de nous rejoindre Smile !
tongue

C'est pas compliqué !

Sinon pour le recrutement nous somme pour le moment que 2 dans l'alliance , nous commencerons le recrutement a 300 000 point alliance , pour le recrutement il suffit de nous ajouté sur skype (Papoune = Papoune111) , (Walionf = Ichijdv) nous vous ferons pasé un petit entretien , avec micro ou sans ce sera comme vous le voulez Smile.

Mentalité ! Mentalité ! Nan pas mentaliste ....

Nous ne cherchons pas des kikoo qui ne pense qu'a gagner hein, vous pouvez avoir 9 000 000 de point ou 900 , tant que vous étes cool et sympatique vous serait pris Smile, et tout acro avec un membre de la alliance serat un kik définitif !

Voila j'espére que j'ai était clair,

PS :

Ah oui et inutile de nous envoyés votre candid' matenan si vous ne passez pas d'entretien elle serat automatiquement refusé, mais par contre vous pouvez passé l'entretien matenan , si nous vous acceptons vous pouvez m'envoyez votre candid elle serat accepté au 300 000 point Smile

Voila cette fois sa doit étre bon !

Bon jeux a tous Smile
I love you



Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les sandwichs volants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Alliances-