Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 J'allume une Bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

J'allume une Bougie  Empty
MessageSujet: J'allume une Bougie    J'allume une Bougie  EmptyMar 1 Nov - 13:15

Bonjour a tous comme vous le savez aujourd'hui c'est le jour de la Toussaint . Pour Honorer les personnes disparue aux quelles je pense j'allumerai une bougie comme on le fait dans les églises . Vous pourrait faire pareille a la suite .

J'allume une Bougie  Bougie10 Cette Bougie je l'allume pour mon cousin , Jimmy , Mort le 1ier Février 2001 a l'age de 21 ans a la suite d'un accident de voiture .

J'allume une Bougie  Bougie10 Cette bougie je l'aullume pour ma tata , Marie-Laure , morte a la suite d'une crise cardiaque a l'age de 49 ans .

J'allume une Bougie  Bougie10 Cette bougie je l'allume pour Viviane la femme que je considérais comme ma mére qui est morte a 47 on ne sait pas pourquoi .

J'allume une Bougie  Bougie10 Cette bougie c'est pour tout les soldats , gendarmes et pompier qui ont risqué leur vies pour nous sauver .

J'allume une Bougie  Bougie10 Cette bougie c'est pour toute les autres personnes qui meurent chaque jour dans se monde . A chaque vie qui s’éteint se sont des Familles et des amis qui souffrent d'avoir perdu un être aimé .


Merci de ne pas Flooder . Bonne journée .


Dernière édition par Emii le Mar 1 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

J'allume une Bougie  Empty
MessageSujet: Re: J'allume une Bougie    J'allume une Bougie  EmptyMar 1 Nov - 13:19

Moi aussi j'allume une bougie pour mes deux grands oncles et ma grande tante
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

J'allume une Bougie  Empty
MessageSujet: Re: J'allume une Bougie    J'allume une Bougie  EmptyMar 1 Nov - 13:34

Heureusement je n'ai perdut personne de mon entourage mais j'en allumerai une pour, comme Emii, toutes les personnes qui meurt chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

J'allume une Bougie  Empty
MessageSujet: Re: J'allume une Bougie    J'allume une Bougie  EmptyMar 1 Nov - 17:32

J'allume une bougie pour la mère de ma mère+pour son père

Une autre pour mon hamster et une pour mes triops

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'allume une Bougie  Empty
MessageSujet: Re: J'allume une Bougie    J'allume une Bougie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'allume une Bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-