Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [-HG-] La team -HardGamers-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Yukah_

_Yukah_

Messages : 151
Inscrit le : 18/03/2011

[-HG-] La team -HardGamers- Empty
MessageSujet: [-HG-] La team -HardGamers-   [-HG-] La team -HardGamers- EmptyMer 26 Oct - 10:30

[-HG-] La team -HardGamers- Hg10

Yukah, installé devant son bureau, prit une plume et un parchemin et se mit à écrire

Salut à toi jeune padawan ! Je suis Yukah, leader de la team -HardGamers-. J'ai crée ce clan pour progresser dans le fun et la bonne humeur.
Je recherche tout d'abord un bras droit, pour m'aider à gérer le clan, car ce n'est pas très facile de s'occuper de la team tout seul.
Bien sûr, il faut des membres. C'est pour cela que j'inaugure l'ouverture de recrutement ! Je recherche :

- Des joueurs matures.
- Ayant un minimum d'expérience.
- Qui ont une orthographe correcte.
- Skype est conseillé, car il ne faudra pas prendre à la légère les grosses attaques.
- Et bien sûr être sympathique et motivé pour avancer dans le jeu !


Vous pouvez poser vos candidatures ici, je demande une petite présentation de vous sur Pandora et sur BT-radio. Je ne recherche qu'une quinzaine de membres, donc n'hésitez pas et dépêchez-vous de rejoindre les -HardGamers- ! A la conquête de l'espace !!!!!!!

Cordialement,
Yukah.
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

[-HG-] La team -HardGamers- Empty
MessageSujet: Re: [-HG-] La team -HardGamers-   [-HG-] La team -HardGamers- EmptyMer 26 Oct - 12:25

My Pvp regarde son courrier, et voit un parchemin avec une jolie écriture. Il la lit, et semble intéressé par la proposition que lui fait un Pandorien.

Salut à toi, Yukah !

Ton clan m'intéresse et j'aimerais bien en faire partie.
Tu veux :

- Des joueurs matures.
Je pense que je suis assez mature pour venir jouer dans une alliance. Je ne suis pas du genre à m'énerver parce que je perd une attaque, ou à insulter tout le monde parce qu'ils sont meilleurs que moi.

- Ayant un minimum d'expérience.
Dans la version bêta, j'étais environ au 20ème rang, et puis j'ai commencé à m'améliorer, jusqu'au 12ème rang à peu près.
Sur cette version, je n'étais pas là hier soir, et en ce moment elle bug, je ne peux donc pas m'inscrire.

- Qui ont une orthographe correcte.
Pas besoin de commenter, tu le verras par toi même.

- Skype est conseillé, car il ne faudra pas prendre à la légère les grosses attaques.
J'ai skype. Mon nom est my-pvp

- Et bien sûr être sympathique et motivé pour avancer dans le jeu !
Bah.. Je suis motivé, mais je sais pas si je sympathique ^^'



Sur BT Radio, je suis là depuis bientôt trois mois, mais ça doit faire qu'un mois et demi que je suis actif !


Voila ma candidature, en espérant que je sois pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
_Yukah_

_Yukah_

Messages : 151
Inscrit le : 18/03/2011

[-HG-] La team -HardGamers- Empty
MessageSujet: Re: [-HG-] La team -HardGamers-   [-HG-] La team -HardGamers- EmptyMer 26 Oct - 12:29

Pas de problème pour toi. Bienvenue dans le clan Smile . Je te prends dès que le jeu ne bug plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[-HG-] La team -HardGamers- Empty
MessageSujet: Re: [-HG-] La team -HardGamers-   [-HG-] La team -HardGamers- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[-HG-] La team -HardGamers-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Alliances-