Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  Empty
MessageSujet: Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )    Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  EmptyMar 25 Oct - 1:12

Voilà mon nouveau podcast !!! Commentez !
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )    Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  EmptyMar 25 Oct - 9:33

Ouais
Voilà juste ouais, car à par la vanne "C'est pas trop court ? Si un petit peu, je veux bien que vous en recolliez un petit peu, svp." à laquelle on s'attendait, j'ai pas trouvé ça extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )    Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  EmptyMar 25 Oct - 10:04

OMG remet ta casquette affraid
Non je rigole, podcast plutôt correct mais tu pourrais pas prendre des assistants parce que ta main qui te coiffe et toi qui te parle tout seul ça fait schizo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )    Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  EmptyMar 25 Oct - 10:56

Je trouve le podcast trop court et pas assez original, beaucoup trop de gens ont travaillé le thème du coiffeur. Faudrait que tu trouves des thèmes plus originales et qui te correspondent plus.
Juste un exemple, les petits monologues Dofusiens, c'était vraiment fun ''J'OS un piou... en deux attaques.'' Ca c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )    Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  EmptyMar 25 Oct - 11:20

J'ai regardé un petit peu tes podcasts. =)

Comme je pense que tu commence, je trouve ça énorme déjà le montage, les textes, les prises, enfin tout faire seul ou avec ton frère je sais pas, ça doit être chaud et bravo pour ça.

Maintenant, j'ai l'impression que tu veux en faire beaucoup et vite. Comme certains l'ont dit, il y a du bon et du moins bon. Essaie peut-être de vraiment prendre ton temps, de travailler plus les textes notament. Je pense que dans ce cas-là, il vaut mieux faire de la qualité que de la quantité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )    Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  EmptyMar 25 Oct - 14:34

J'vais me concentré sur vos conseils, merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )    Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  EmptyJeu 27 Oct - 22:50

Deux blagues pas drôles, et c'est tout. Bof
Revenir en haut Aller en bas
superkikim

superkikim

Messages : 396
Inscrit le : 28/05/2011

Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )    Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  EmptyVen 28 Oct - 0:49

Il faut vraiment remplir tes vidéos :s
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé




Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  Empty
MessageSujet: Re: Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )    Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Math Podcast - 15 ans
» Math Podcast - Si toi aussi
» Math Podcast - Les soirées
» Défi #3 Rester 3 heures dans une poubelle (by Math Podcast)
» Math Podcast - Les Types de Potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Télévision et cinéma-