Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquima

Ulquima

Messages : 4
Inscrit le : 17/09/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 0:10

Euh alors.. Bonjour ~ °w°

*N'a aucune idée de ce qu'il faut dire.. .w.*
Bon aller, plus sérieusement, on m'appelle Ulquima, enfin Ulqui, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.. Et je me fais appeler Ulquima.. Je sais toujours pas pourquoi ! (Ouais j'avoue, p'tite phrase reprise de Doctor Who.. Pour ceux qui connaissent et je me doute qu'il n'y en a surement pas beaucoup °w°)
Je suis née le 25 avril, j'ai 16 ans. A la base c'est bien le détail dont tout le monde se fiche mais que tout le monde dit toujours.. J'ai toujours aucune idée de ce qu'il faut que je dise alors je parle pour rien dire oui.. u_u
Euh.. Aujourd'hui à été la première fois que j'écoutais BT Radio. Et franchement.. J'ai adorée, j'ai enfin retrouver quelque chose qui puisse réellement m'occuper sans que je m'ennuie une seconde. Et c'est vraiment rare. J'dois bien dire que c'est surtout grâce à LinksTheSun que j'ai connu, et je ne le regrette vraiment pas !
J'suis une grande fana de jeux vidéos, et de mangas. Pour citer quelques jeux que j'apprécie.. Monster Hunter Tri est surement le jeu que j'ai le plus vite accroché. Assassin's Creed, qui a su me captiver.. Niveau jeu en ligne j'suis pas vraiment à fond dedans, mais je joue à Dragonica que j'ai vraiment apprécié.. Et d'ailleurs j'y joue depuis vraiment longtemps.. Enfin passons..
J'ai déjà beaucoup parler pour rien dire.. Alors je vais faire bref. Et je pense que je vais arrêter là.

Bonne soirée, journée, nuit et tout ce que vous voulez ~
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 1:39

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 3857205915
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas

Messages : 166
Inscrit le : 29/03/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 1:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 1:52

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 394587
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Ulquima

Ulquima

Messages : 4
Inscrit le : 17/09/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 2:33

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 5:51

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 394587
Revenir en haut Aller en bas
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

Messages : 414
Inscrit le : 05/08/2010

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 6:31

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 394587
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 8:14

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 3857205915
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 8:35

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 394587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 8:37

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 394587 Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 3857205915
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 8:57

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 394587 Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 3857205915 Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 394587
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 13:51

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 3857205915 Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 394587 Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 3857205915
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 13:57

Bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
divark

divark

Messages : 942
Inscrit le : 08/12/2010

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 14:02

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 3857205915
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 16:08

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 394587 et en plus tu aimes MH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
feliia

feliia

Messages : 112
Inscrit le : 13/09/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyDim 18 Sep - 16:38

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 3857205915
Revenir en haut Aller en bas
Ulquima

Ulquima

Messages : 4
Inscrit le : 17/09/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyLun 19 Sep - 0:11

Merci à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyMer 12 Oct - 19:16

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 3857205915
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyMer 12 Oct - 22:18

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 394587

C'est quoi ton pseudo Dragonica et quel classe et lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyJeu 13 Oct - 8:16

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU 3857205915

Je connais Docteur Who :')
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyLun 17 Oct - 18:45

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU EmptyLun 17 Oct - 19:05

Citation :
J'dois bien dire que c'est surtout grâce à LinksTheSun que j'ai connu, et je ne le regrette vraiment pas !
J'suis une grande fana de jeux vidéos, et de mangas.

COUPAIN!!! BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty
MessageSujet: Re: Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU   Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez~ Pour ceux qui ont du temps à perdre à lire n'importe quoi UwU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Braklabank fait sa prez' (il était temps ^^)
» Pour passer le temps
» Prez Ra-dis
» Ma prez !
» Ma p'tite prez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Présentations-