Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky

Vicky

Messages : 15
Inscrit le : 23/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 16:46

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée..

1-Revoir ses amis,of course !

2-Ne pas entendre à longueur de journée:'Sors il fait beau' 'fais ci-fais-ça'

3-Pour ceux qui ont opté pour une formation après la troisième,ou ceux qui passent leur bac... Plus qu'un an à tenir et Bye mon vieux bahut !

4- Voir de nouvelles têtes ..Car qui dit rentrée dit nouveaux/Nouvelles.Donc de nouveaux/nouvelles potes,ou plus si affinité Wink

5-Je reprends le sport,ou autres activités qui occupent vos week-end

A vous de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Twan

Twan

Messages : 20
Inscrit le : 02/09/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 16:52

6-Attendre la fin de journée pour se précipiter sur la console ou l'ordi et écouter BT radio.

7-Avoir une satisfaction lorsque l'on arrive au week end !

Je ne sais pas trop après, à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
landry72

landry72

Messages : 679
Inscrit le : 16/06/2010

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 17:07

Ta oublier les mauvaiseS ... Avec un gros S !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-mag.new.fr
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 17:26

- Tomber sur de bons profs... ou pas.
- Avoir ses potes dans sa classe... ou pas.
- Être au bahut de 8h à 18h et se taper 1h de bus pour rentrer chez soi et bien sûr les profs qui s'en contrefoutent et qui rajoutent des travaux à faire qui te prennent encore 1h3o. (Là, il n'y a pas de "ou pas".)

Je ne suis pas pessimiste mais bon je ne pense pas qu'il y ai des raisons pour aimer la-chose-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Sauf peut-être les deux que Twan a cité
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome

Messages : 52
Inscrit le : 26/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 18:36

Ah oui.. Je modifie un peu dans mon cas:
-Faire 8h-18h non stop en mangeant à la cantine à midi tout en te demandant si ce que tu mange est bien comestible, en suite le dernier cour de la journée ou tu SAIS pertinemment que ton prof est un vrai sadique et qu'il attend la sonnerie pour te faire copier tes devoirs, ce qui te fait perdre énormément de temps, moi personnellement dans ces cas là je sors du bahut à 18h10, ou est le problème? Hé bien les gens, la fin des cours sonne à 17h55 et le bus s'en vas à 18h pour une bonne heure de route jusqu'à chez moi donc à chaque fois, tu loupe ton bus et soit tu met 3h en rentrant à pieds, soit tu te paye un taxi avec ton argent de poche, soit t'es obliger d'appeler tes parents pour qu'ils puissent venir te chercher malgré le fait qu'ils soient en plein travail. Quand tu rentre chez toi le soir, tu doit faire tes devoirs, prendre une bonne douche et en suite tes parents te cassent les pieds pour savoir si ta journée c'est bien passée - Généralement c'est à cette heure ci que je case mon envie de meurtre journalière -. En suite tu te désespère en regardant le programme tv et tu perd finalement encore du temps à te télécharger un film en voyant que la télé, en période scolaire, c'est de la m-... Donc OUI, je DÉTESTE la rentrée. Je ne vais pas voué u véritable culte à mes 12 heures de prisons journalières. Oui oui, 12 heures... Minimum. 7h le matin pour prendre le bus (autant vous dire que je suis en retard presque tous les matins...) et tout ça pour rentré chez moi à 19h MINIMUM.

Classe hein? Heureusement, cette année ce ne sera pas la même chose! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 19:18

Totalement d'accord avec toi Chrome. je me lève à 6h le matin pour prendre mon bus à 6h3o et pour le soir, je crois que les profs devant assurer le dernier cours sont tous les mêmes sadiques. Sauf que moi j'ai de la chance (ou malchance), mon chauffeur de bus est aussi un con et donc je pars de mon lycée vers 18h3o, heure à laquelle il faut bien sûr ajouter 1heure pour connaître mon heure d'arrivée chez moi. Encore une fois seulement si j'ai de la chance dans la cas où le chauffeur de bus ne se serait pas arrêté pour faire la morale à des jeunes qui parlent un peu fort.

Bon allez je vais m'arrêtais là car sinon vous allez croire que c'est l'histoire de Cosette que je raconte X).
Qu'est-ce que cette routine m'avait manqué ! Heureux de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Twan

Twan

Messages : 20
Inscrit le : 02/09/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 19:25

Ah ah ! C'est la où je suis heureux d'habiter a 10 minutes du collège en vélo ^^

Bonne chance à vous Wink Plus que 10 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 19:41

Ah oui, pas mal Twan comme façon de positiver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome

Messages : 52
Inscrit le : 26/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 20:21

Le seul truc qui me rend un peu heureuse c'est que j'aurais pas à subir ça cette année '-'

Du coup j'ai pleins de bonne raison d'y retourné!
-Je vais revoir tous mes amis!
-Je vais pouvoir peut être resté avec eux 24/24 ou presque!
-J'aurais pas à me taper le bus tous les soirs et tous les matins!
-J'aurais certainement une bonne connexion internet (Pas comme mon grenier actuel)
-J' devrais pas me taper mes parents avec leurs questions stupides jusqu'à ce que je j'aille retrouvé mon grenier et que je les mettes à la porte de celui ci afin de m' enfermé à clé pour que justement ils me foutent la paix!
-Du coup comme je verrais très peu mes parents, je n'aurais pas droit à leurs disputes tout le temps!
-Comme je serais près du centre ville je vais pouvoir faire plein de sorties avec mes potows!
-Mon frère vas s'ennuyer sans moi!
-L'internat c'ey le bien! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Les mauvais points:
-Je devrais quand même voir mes parents les week-ends
-Je devrais quand même prendre le bus pour rentré chez moi les week-ends
-Euh... C'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twan

Twan

Messages : 20
Inscrit le : 02/09/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 20:31

Chrome, n'oublie pas grâce à qui tu es présent dans notre monde Wink

J'ai rigoler quand tu as dis ton frère va s'ennuyer sans toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome

Messages : 52
Inscrit le : 26/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 20:45

Twan a écrit:
Chrome, n'oublie pas grâce à qui tu es présent dans notre monde Wink

J'ai rigoler quand tu as dis ton frère va s'ennuyer sans toi lol!
Premièrement je suis pas présente dans ce monde grâce à eux.
Deuxièmement, mon frère est tellement chi-... Bref, que je m'amuse bien quand on me dit qu'il s'ennuie quand je ne suis pas là. Ça me fait plaisir, c'est juste mon p'tit coter sadique sur les bords qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 21:12

Bon ben apparemment, la-chose-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ne produit pas que des dépressifs X).
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 22:00

Une des bonnes raisons :

Remplir un sujet de bonnes raisons de retourner un classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Enjoy-O

Enjoy-O

Messages : 157
Inscrit le : 24/10/2010

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyDim 4 Sep - 22:10

Perso j'aurais préféré les 10 mauvaise Raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome

Messages : 52
Inscrit le : 26/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyLun 5 Sep - 0:45

Enjoy-O a écrit:
Perso j'aurais préféré les 10 mauvaise Raisons Very Happy
Bah pour certains c'est:
- 10 Bonnes raisons d'aimé la rentrée
- 130 Bonnes raisons de le haïr
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyLun 5 Sep - 9:12

Sadiquentin a écrit:
Bon ben apparemment, la-chose-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ne produit pas que des dépressifs X).

Voldemort ?
----------------------
Moi j'ai presques aucunes raisons de retrouver l'école car y a :
1-Les profs qui favorisent des élèves en étant moins sévères sur leur note et pas d'autres (sisi je vous jure -_-")
2-La cantine où tu crèves la dalle à ramper par terre et vu que tout le monde se pousse t'es éjecté de la file et tu vas te faire foutre.
3- Les DM de Maths toutes les semaines, pour bien t'emmerder
4-L'art plastique qui te prend 1 jour et tu te tape un 9/20 (Ça ça me concerne pas, mon prof d'art plastique c'est le malade imaginaire il est jamais là)
5-Les copains qui te font des put**** de coups de saligaud. :c

Mise à part ça, ouais y a des raisons pour retourner à l'école :
-Ne pu devoir ponçer des planches
-Retrouver les copinous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyLun 5 Sep - 13:00

Sniff, prof de français comme prof principale. Elle parle bizarrement et les 3 personnes venant de mon anciens collège sont des cassos je me retrouve en mode solo du ghetto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyLun 5 Sep - 13:16

Profs de merde, emploi du temps de merde et classe où je ne connais personne... Je sais que je vais devoir bosser cette année vu que je ne pourrais rien faire d'autre. Pour demain 50 lignes "Faut-il être ou avoir ?" pas mal comme rentrée avec une prof de français faisant office de prof principale.
Je crois que je vais chercher un cordonnier. Oo ? Ben oui c'est bien le vendeur de corde, non ? X)
Revenir en haut Aller en bas
kurdi

kurdi

Messages : 41
Inscrit le : 25/04/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyLun 5 Sep - 17:16

Je vais vous expliquer moi comment ca se passe la journée...

Donc je me réveille a 6h30 du matin et pour prendre le car a 7h11 précise , ensuite le bus met 30minute a arriver au collège cet a dire qu'a 7h40 je suis au collège.. HA BAH TIENS ! Les cours commence a 8h20 ... donc j'attend 40 bonne minute avec les boulets du collège qui vive a perpète les allouettes Smile , ensuite ut entre en cours jusqu'a 11h55 , 11h55 tu mange au self sous la video de surveillance (les surveillant on les appelles les pions) donc si tu fait du gachi on ta gueule dessus et quand tu appel ta pionne CHEF ! Elle t'enmène chez la dirlo. Super !
Donc nous comme ils fait très froid bein on reste longtemps dans le self au chaud ..
Après le self direction les cours a 13h15 sauf ceux qui ont un bonne emploi du temps, à 1h15 on se tape un contrôle ! puis un autre a le seconde heure... il est 16h25 l'heure de quitter ce foutu collège ! Donc comem l'a dit je ne sais plus son pseudo. Biensur le prof te file une paquet de devoirs a la fin du cours.. sortit a 16h30 ! Ha bah tiens le bus est passé !! Ha bah c'est ballo hein ?
Donc tu prend le bus juqu'a la ville la plus près de chez toi , ce qui prend 30minute après a cette ville qui s'appelle seynod tu attend 1H le prochain bus il te dépose a 300m de chez toi tu est crevé mais tu doit marché ! Arriver chez toi !Tes parent te gueule les devoirs.. tu cours les faire ha bah tiens il est 19h00 a 19h00 tu mange après ... DODO !!Ha non j'ai oublié on te demande comment c'est passé la journée .. tu répond bien et il te demande des détails puis enfin tu va te coucher... Même scénario le lendemain !! Very Happy bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome

Messages : 52
Inscrit le : 26/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyLun 5 Sep - 17:46

ENJOY! XD
Par contre, si t'arrive pas à faire 300m même si t'es crever, t'es vraiment un feignant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyLun 5 Sep - 18:40

Ben, ça dépends Chrome. Moi, mon bus me dépose à 5oom de chez moi dont 4oom environ en côte pas comme ça / mais presque mais bon pour le matin c'est pas mal sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyLun 5 Sep - 19:21

C'est comme toutes les choses, chacun aime ou n'aime pas. Les gouts et les couleurs ...

Pas besoin de répeter la même chose. On a compris que vous n'aimez pas la rentrée ni le lycée (ou collège). Négativer, c'est votre choix. Personnellement, j'ai plutôt envie de rentrer au lycée etc ...

Mais ce message n'est pas là pour ça. Il y a un membre qui poste un sujet, vous le respecter. Vous pouvez donner votre avis, mais pas besoin de polluer ce sujet en répetant 15 fois la même chose et en changeant le sujet de discussion de ce topic.

BoulbX
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... EmptyLun 5 Sep - 19:40

Sans vouloir trop de contredire BoulbX (comme je pense que ce message s'adresse un peu à moi entre autres) : Pour moi la rentrée n'est ni quelquechose de négatif ni de positif mais quand tu vois que t'as personne... euhh attends je crois que je me répète là X) donc quand les trucs qui m'arrivent, arrivent ben tu ne peux que négativer mais bon après on est un peu parti HS mais au lieu de recréer 15o sujet "rentrée" autant utiliser celui-là, non ?
Je voudrais rajouter, juste pour positiver un peu, que finalement sans potes, sans bons profs et sans bon emploi du temps, je vais pouvoir me mettre à bosser à fond histoire de changer de ma glande habituelle, qui ne m'a jamais plombé la moyenne quand même.

Sinon bonne rentrée au lycée à toi BoulbX. T'arrive en 2nde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...   10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10 bonnes raisons d'aimer la rentrée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonnes fêtes de fin d'année
» C'est la rentrée sur BT Radio !
» [Concours de Graphisme] Pour la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-