Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accès limité à Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyDim 21 Aoû - 13:08

Et si l'internaute se retrouvait à la maison comme sur son téléphone, restreint à un accès limité à Internet ? C'est l'une des propositions de la Fédération française des Télécoms (FFT), où sont notamment présent SFR, Orange et Bouygues. Apparemment, il sera mis en place un débit IP maximum grâce à un compteur qui couperait l'accès à Internet si on déborde sur le temps qui est donné. C'est une décision très récente, c'est pourquoi c'est fort possible que vous n'en ayez pas entendu parler, voici ma source (fiable)
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyDim 21 Aoû - 13:19

Shocked Ce serait vraiment nul! Accès limité à Internet ? 894938
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyDim 21 Aoû - 13:48

ils ne savent plus quoi inventer pour pomper davantage de fric aux gens, qui finiront par se révolter à force d'être pris pour des vaches à lait. On a l'impression de revivre ce qui s'est passé juste avant la révolution de 1789; des gros riches qui s'en mettent plein les poches, au profit de gens qui triment comme des boeufs pour gagner à peine de quoi vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyDim 21 Aoû - 14:57

Admin a écrit:
ils ne savent plus quoi inventer pour pomper davantage de fric aux gens, qui finiront par se révolter à force d'être pris pour des vaches à lait. On a l'impression de revivre ce qui s'est passé juste avant la révolution de 1789; des gros riches qui s'en mettent plein les poches, au profit de gens qui triment comme des boeufs pour gagner à peine de quoi vivre.

Et la Révolution: le Retour, ne pourra pas se faire, les gens n'ont pas d'armes, le service militaire est aboli, les jeunes geek, les plus vieux se plaignent mais n'essaient pas de faire bouger les choses et les encore plus vieux racontent leur jeunesse avec tous leurs regrets.
Moi je dis, faisons bouger les choses, sinon ON sera dans le caca plus tard. C'est notre génération qui va s'en prendre plein dans la tronche si on ne fait rien, entre l'écologie, l'économie et toutes les autres choses, ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyDim 21 Aoû - 15:15

On pourrait plus geeker de 1oh (du matin) jusqu'à 2h3o ??? AAHHH impossible ^^.

Sinon, sérieusement, c'est vrai qu'ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour se faire plus de fric.
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: f   Accès limité à Internet ? EmptyDim 21 Aoû - 16:30

Finalement je vais faire comme Lapinou, je vais quitter Orange pour Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyDim 21 Aoû - 16:39

Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyDim 21 Aoû - 16:58

Yassine a écrit:
Admin a écrit:
ils ne savent plus quoi inventer pour pomper davantage de fric aux gens, qui finiront par se révolter à force d'être pris pour des vaches à lait. On a l'impression de revivre ce qui s'est passé juste avant la révolution de 1789; des gros riches qui s'en mettent plein les poches, au profit de gens qui triment comme des boeufs pour gagner à peine de quoi vivre.

Et la Révolution: le Retour, ne pourra pas se faire, les gens n'ont pas d'armes, le service militaire est aboli, les jeunes geek, les plus vieux se plaignent mais n'essaient pas de faire bouger les choses et les encore plus vieux racontent leur jeunesse avec tous leurs regrets.
Moi je dis, faisons bouger les choses, sinon ON sera dans le caca plus tard. C'est notre génération qui va s'en prendre plein dans la tronche si on ne fait rien, entre l'écologie, l'économie et toutes les autres choses, ça va mal finir.

... Ce que tu dis est idiot. C'est sur que si tu fais que nolifer dans la vie, c'est pas l'état qui va te payer. Si tu veux de l'argent, faut pas faire la révolution, faut travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyDim 21 Aoû - 17:06

OH LES ENFOIRERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
divark

divark

Messages : 942
Inscrit le : 08/12/2010

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyDim 21 Aoû - 18:26

Mais c'est nul....
Sa concerne Numericable aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyDim 21 Aoû - 20:32

scoro a écrit:
Yassine a écrit:
Admin a écrit:
ils ne savent plus quoi inventer pour pomper davantage de fric aux gens, qui finiront par se révolter à force d'être pris pour des vaches à lait. On a l'impression de revivre ce qui s'est passé juste avant la révolution de 1789; des gros riches qui s'en mettent plein les poches, au profit de gens qui triment comme des boeufs pour gagner à peine de quoi vivre.

Et la Révolution: le Retour, ne pourra pas se faire, les gens n'ont pas d'armes, le service militaire est aboli, les jeunes geek, les plus vieux se plaignent mais n'essaient pas de faire bouger les choses et les encore plus vieux racontent leur jeunesse avec tous leurs regrets.
Moi je dis, faisons bouger les choses, sinon ON sera dans le caca plus tard. C'est notre génération qui va s'en prendre plein dans la tronche si on ne fait rien, entre l'écologie, l'économie et toutes les autres choses, ça va mal finir.

... Ce que tu dis est idiot. C'est sur que si tu fais que nolifer dans la vie, c'est pas l'état qui va te payer. Si tu veux de l'argent, faut pas faire la révolution, faut travailler.

Je ne vois pas en quoi. Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur temps libre. En plus si tu dois avoir le même service en moins bien à un prix plus haut, je ne vois pas ce qui a de bon. Je sais que geeker c'est pas ce que tu vas faire plus tard (moi non plus d'ailleurs) mais certains personnes se relaxent en geekant après le boulot. Moi je geek pendant les vacances et pas ailleurs mais les idées des hauts PDG pleins aux AS j'y crois pas, ils ont déjà assez de tune je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
sulus

sulus

Messages : 118
Inscrit le : 19/04/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyDim 21 Aoû - 23:52

C'est plutôt le monde qu'il faut changer avec leurs système capitalisme


Vivement le système équitable geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videotestsulus.hebergratuit.com/index.html
watcher

watcher

Messages : 36
Inscrit le : 26/07/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyLun 22 Aoû - 1:34

Yassine a écrit:
Admin a écrit:
ils ne savent plus quoi inventer pour pomper davantage de fric aux gens, qui finiront par se révolter à force d'être pris pour des vaches à lait. On a l'impression de revivre ce qui s'est passé juste avant la révolution de 1789; des gros riches qui s'en mettent plein les poches, au profit de gens qui triment comme des boeufs pour gagner à peine de quoi vivre.

Et la Révolution: le Retour, ne pourra pas se faire, les gens n'ont pas d'armes, le service militaire est aboli, les jeunes geek, les plus vieux se plaignent mais n'essaient pas de faire bouger les choses et les encore plus vieux racontent leur jeunesse avec tous leurs regrets.
Moi je dis, faisons bouger les choses, sinon ON sera dans le caca plus tard. C'est notre génération qui va s'en prendre plein dans la tronche si on ne fait rien, entre l'écologie, l'économie et toutes les autres choses, ça va mal finir.

OH MON DIEU COMME TU M'AS FAIT EXPLOSER
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyLun 22 Aoû - 8:29

En gros, si j'ai bien compris c'est :
- Aujourd'hui : +/- 30€ par mois pour illimité de internet avec des options qui servent à rien.

- Si ce truc prend forme : +/- 30€ pour internet limité et + de 30€ pour internet illimité avec les options ...

Vive le mec qui dit : Je vois pas pourquoi les gens qui ont besoins de 200 Mo payeraient pour ceux qui ont besoin de 2 Go.
Alors lui, il a bien fait ses études de com. Fin bref, comme dit plus haut, c'est une bonne raison de s'en foutre pleins les poches.

Pourtant, France télécom enregistre un bénéfice de plus de 3 milliards de dollars en 2010 ... A oui, j'oubliais, cet argent va juste servir au tiers parachute doré du prochain PDG sur le départ =D
Revenir en haut Aller en bas
rené la taupe

rené la taupe

Messages : 47
Inscrit le : 27/09/2010

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyLun 22 Aoû - 10:05

En même temps, c'est sur que ceux qui n'ont pas besoins d'aller sur internet non stop, ce forfait est intéressant. Et puis, c'est un débat lancé, je cite :
Citation :
De son côté, Free se déclare "plus que réservé sur la pertinence d’une telle proposition".
Citation :
Ce dimanche le site Owni a publié un rapport de la Fédération française des télécoms. Selon ce document les opérateurs envisagent de mettre en place un plafond à la consommation d'Internet fixe. Ce lundi, Eric Besson assure au contraire que le gouvernement travaille à protéger les consommateurs contres certains abus en matières de débits bridés.
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyLun 22 Aoû - 10:23

rené la taupe a écrit:
En même temps, c'est sur que ceux qui n'ont pas besoins d'aller sur internet non stop, ce forfait est intéressant.

Mais non justement, c'est tout l'astuce des FAI, pour le même prix, ça passera de l'illimité au limité et le prix de l'illimité va juste augmenter x)
Donc tout les utilisateurs y serot perdant, pour changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyLun 22 Aoû - 17:06

Citation :

Ils
ont tous reculé. Après Numericable et Free, qui ne sont pas membres de
la FFT dont était issu le document révélant les intentions des
opérateurs, Bouygues Télécom, SFR et même Orange ont fait savoir qu'ils
ne songeaient pas à abandonner l'illimité sur l'internet fixe.







Mise à jour 2 : et voilà qu'Orange, qui
avait pourtant confirmé vendredi vouloir lutter contre ses clients les
plus consommateurs, fait à son tour marche arrière. L'opérateur,
confronté à la désertion de tous ses concurrents et néanmoins
partenaires au sein de la Fédération Française des Télécoms, a fait
savoir lundi après-midi que "la fin de l'Internet fixe illimité n'est pas à l'ordre du jour chez Orange France". Rassurez-vous, l'augmentation des consommations de bande passante ne les mettra pas en faillite tout de suite...

Mise à jour :SFR laisse Orange seul défenseur du projet. Dans un tweet, l'opérateur filiale de Vivendi a fait savoir qu'il n'y avait "pas de projet en ce sens chez SFR", ce qui ne veut toutefois pas dire qu'il l'exclut totalement.

Ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
sulus

sulus

Messages : 118
Inscrit le : 19/04/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyMar 23 Aoû - 12:22

j-arcanin a écrit:
Finalement je vais faire comme Lapinou, je vais quitter Orange pour Alice.


Alice va disparaitre a cause de free dans 2 - 3 ans voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videotestsulus.hebergratuit.com/index.html
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyMar 23 Aoû - 13:31

Comment ça sulus ? Je suis chez Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyMar 23 Aoû - 14:24

Lauranel ? Pour quand l'opérateur et le navigateur BT Navigat ?
Revenir en haut Aller en bas
sulus

sulus

Messages : 118
Inscrit le : 19/04/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyMar 23 Aoû - 14:51

Zommari a écrit:
Comment ça sulus ? Je suis chez Alice.


l'offre pour migrer chez free c'est un signe de disparition d'alice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videotestsulus.hebergratuit.com/index.html
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyMar 23 Aoû - 19:33

Alice existe encore ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyMar 23 Aoû - 20:07

Darakar a écrit:
Alice existe encore ?! O_o
C'est ce que je me disais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyMar 23 Aoû - 20:15

Non mais je m'étais dis qu'il avait fermé et tout moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? EmptyMar 23 Aoû - 21:04

C'est pas parce ce que il ne fait pas de pub qu'il est désactivé ...


Dernière édition par Lapinou le Mar 23 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accès limité à Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Accès limité à Internet ?   Accès limité à Internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accès limité à Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Actualité insolite-