Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mise à jour de Barbok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:59

Y a pas à s'inquiéter à cause de Barbok qui n'est pas mis à jour, par contre c'est vrai que j'aimerai bien une réponse, savoir si mes screens sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 17:33

Nous envoyons tous les donjons en même temps, donc non ce n'est pas "mort", de plus Laura reçoit un grand nombre de mails, elle ne répond pas à tous, et c'est normale.
Zommari, tu veux une réponse pour savoir si t'es screens sont bons ? Sans être méchant, Laura ne peux pas regarder TOUS vos screens et répondre, "alors celui si n'est pas bon, lui ça va, etc..." elle y passerait la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 17:46

Hello !

Désoler pour l'attente de certains, mais actuellement une grande partie du staff ainsi que l'équipe admin est en vacances.
La liste des donjons validés sera précisée sur ce sujet surement la semaine prochaine (au retour des vacances).




Kadem.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 1:36

Le projet est abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:49

je suppose aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:09

Je pense que le projet a été mis en Stand by mais ne vous en faite pas quand les personnes qui s'occupe du projet auront plus de temps disponible on vous donneras des nouvelles.
Il faut savoir quand plus d'une vie privée, il y a pas mal de boulot sur la radio: l'animation, régie, répondre aux MP, programmation et mis a jour de Pandora, ....

Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:21

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 3313621563
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:30

Autant finir ce qu'on commence (ce que le staf commence) comme bt pets, session de recrutement, barbok .. et après entammé de nouveaux projets comme pandora ou autres (Identity 3 par exp)
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 17:50

oui, entièrement d'accord.

si on commence à s'embrouiller dans les projets, cela va générer pas mal de mécontentement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:18

On essaye au mieux de faire le plus de choses pour combler le plus de personne.

Il est simple de se plaindre en disant "oui encore un projet a l’abandon" ou "il faut faire une chose a la fois" mais si un projet te tient a cœur je pense que tu es le premier a laisser de coté quelque chose qui t'attire moins sur le coup.

Apprécie ce qui est en place et apprend la patiente pour ce qui est encore en construction.

Le projet n'est pas clôturé, il est juste pour le moment mis un peu au calme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 12:40

Je constate juste ...
Moi qu'on refasse barbok ou pas, (excusez l'expression), j'en ai rien à foutre. Juste que je connais pas mal de chose dans dofus et ayant un team THL, je peux facilement faire des donjons que d'autres ne peuvent pas, alors j'apporte mon aide car çà me fais plaisir. On est pas payé pour ça donc raison de plus pour ne pas s'en faire s'il le projet n'abouti pas.
Après je comprend qu'il y est beaucoup de travail mais bon ...

Je répète que ce n'est qu'une constatation
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:01

Salut, je voudrai savoir si vous avez abandonné ce projet ?²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Barbok !    Mise à jour de Barbok !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de Barbok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 16/02/12
» Mise à jour du 22/01/2012
» Mise à jour des points
» Ne faites pas la mise a jour 1.5.2 !
» NOUVELLE MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-