Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème dofus de l'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandreprw

alexandreprw

Messages : 55
Inscrit le : 05/12/2010

Problème dofus de l'aide ?  Empty
MessageSujet: Problème dofus de l'aide ?    Problème dofus de l'aide ?  EmptySam 13 Aoû - 19:16

Bonjour, alors voilà j'ai une team de 6 personnage sur dofus, est j'ai pas mis des vrais adresse email, donc je les est changer est mis des vrais hier.
donc j'ai pas eu le email pour changer la réponse secret est mot de passe donc je suis aller sur : « Comment récupérer mon mot de passe suite à la réinitialisation du 02/08/2011 ? est j'ai fait pas email est j'ai eu un nouveau mot de passe, est j'ai demander à ma guilde comment on pouvais changer réponse secret, il mon dit fait par SMS, mais j'ai mis n'importe quoi comme numéro pour sécurisé mon comte, est comme quand on fait par SMS il demande ton numéro pour avoir le message pour changer le mot de passe est la réponse secret, est comme c'est un ancien numéro, je pourrai pas avoir mon nouveau mot de passe est réponse secret, donc j'ai besoin d'aide est si je fait pas la réinitialisation du comte il se passeras quoi ? Est je suis sur que je ne suis pas le seul dans se cas, est pour ceux qui doute que c'est mes comte, j'ai la réponse secret les comte sont sous mon nom, est j'ai les ID. Donc merci de vos réponse =D.


Cordialement, moi
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Problème dofus de l'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème dofus de l'aide ?    Problème dofus de l'aide ?  EmptyDim 14 Aoû - 11:16

Bonjour,
Tu pourrais faire un effort niveau français.
Patiente, ils régleront les problèmes tels que le tien en dernier, ils préfèrent commencer par les cas plus ''légers''.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Jomas

Jomas

Messages : 166
Inscrit le : 29/03/2011

Problème dofus de l'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème dofus de l'aide ?    Problème dofus de l'aide ?  EmptyDim 14 Aoû - 16:36

Oui patiente, mais un effort d'écriture est la bienvenue car j'ai eu du mal à te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu

Messages : 21
Inscrit le : 21/09/2011

Problème dofus de l'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème dofus de l'aide ?    Problème dofus de l'aide ?  EmptyJeu 22 Sep - 21:57

Bonjours.
Contact le support technique via leurs adresse support.ankama.com/fr tu trouvera surment une réponce à ta question.

Tofu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème dofus de l'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème dofus de l'aide ?    Problème dofus de l'aide ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème dofus de l'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme dofus
» Le dofus quizz débarque sur le jeu Dofus
» Probléme
» Problème
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus-