Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande de Partenariat - Dofus Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tril

Tril

Messages : 2
Inscrit le : 10/08/2011

Demande de Partenariat - Dofus Guide Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat - Dofus Guide   Demande de Partenariat - Dofus Guide EmptyVen 12 Aoû - 11:10

Bonjour à toutes et à tous, je suis encore assez inconnu sur le web, et donc je me propose de faire un partenariat avec BT radio, sur les précieux conseils de Fan 2 Dofus.

Mon site se nomme Dofus Guide, et regroupe une centaine de pages pour aider les joueurs à mieux comprendre le jeu.
On peut y trouver des tutoriels explicites, avec textes et images, des secrets en tout genre, sur les pages des métiers sont regroupés la liste complètes des recettes, des mines interactives (développées avec mon partenaire), et d'autres pages (je peux pas toutes les citer, il y'en a plus d'une centaine !).

Je travaille seul et m'active sérieusement à répondre à chaque question posées, et le site est régulièrement mis à jour pour ajouter d'autres nouveautés, ce qui pour moi représente un travaille énorme.

Pour parfaire sa liaison à Dofus, le design du site est entièrement dédié au thème Black de Dofus, mais dans le menu de gauche se trouve également un bouton pour le changer en thème Beige.

Je poste donc ma candidature pour entrer dans le cercle de vos partenaires !

Bon jeu à tous !

Corialement,
Tril

PS : les liens ne semblent pas fonctionner car je suis inscrit depuis moins de 7 jours alors recherchez "Dofus Guide" sur Google et normalement je suis le premier lien.
Vous pouvez également aller sur le site de Fan 2 Dofus, mon partenaire et le vôtre, où un lien vers mon site est présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-guide.net
 

Demande de Partenariat - Dofus Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: Publicités-