Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Intrusion / Réinitialisation des mots de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty
MessageSujet: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 10:33


Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Maintenance

Lors de notre annonce hier, nous indiquions qu’aucun compte n’avait été corrompu suite à l’intrusion sur l’un de nos serveurs vendredi dernier. Malheureusement, la situation a changé puisque nous avons détecté entre hier et aujourd’hui les premiers cas de vols d’objets directement liés à cette intrusion.

En réaction à ces premiers vols, nous prenons aujourd’hui des mesures plus directes en modifiant nous-mêmes le mot de passe et la question secrète de tous les comptes dont les informations sont arrivées entre les mains des voleurs.

Un mot de passe temporaire va être généré pour tous ces comptes et va être envoyé directement par e-mail, accompagné de consignes pour définir un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète. Les joueurs dont l’adresse e-mail liée à leur compte est invalide ne pourront donc pas recevoir leur mail directement ; ils devront donc contacter le Support Ankama pour demander à récupérer l’accès à leur compte.

Si vous êtes concerné par ce changement de mot de passe et que vous avez été victime d’un vol d’objets cette semaine, contactez également le Support Ankama.

Notre préoccupation principale aujourd’hui est de sécuriser tous les comptes susceptibles d’être volés. Dès que ces derniers seront à nouveau correctement sécurisés, nous mettrons en place une procédure pour le rendu des possessions des personnages volés.

Une fois encore, nous vous assurons que nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée et que nous déployons tous les moyens possibles pour assurer un retour rapide à la normale et pour répondre à vos questions sur le Support dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.




Source : ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 12:22

Attention toutefois : certains site de phising peuvent profiter de ce souci, pour vous envoyer un mail en se faisant passer pour Ankama et vous inviter à aller rentrer vos identifiants sur un site fake ressemblant exactement à celui d'Ankama.

Ne cliquez JAMAIS sur un lien se trouvant dans un mail reçu, même si ce mail fait croire qu'il provient d'Ankama. Allez plutot, directement sur le site officiel en tapant son adresse dans votre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 12:37

De toute façon sur certain navigateur comme Firefox il te le dise si c'est un site sur avec le https
Revenir en haut Aller en bas
Joke-Ranger

Joke-Ranger

Messages : 7
Inscrit le : 31/07/2011

Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 14:22

Ils disent que le hack en soi n'éxiste pas sur Dofus mais ils savent ... Encore une vague de hacks qui va arriver ...

Bonne chance et soyez prudents !
Revenir en haut Aller en bas
-Yeod-

-Yeod-

Messages : 123
Inscrit le : 05/09/2010

Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 15:32

J'avais une team de lvl 20 full bouf qui a été complétement hacke --' même si je sais que s'est nul j'y tenait :'( car si je vendé tout mes stuffs j'en avais pour 1m --'
Dofus sa coule
Revenir en haut Aller en bas
http://transforadio.forumactif.org/
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 15:48

il ya beaucoup de hack à cause de mail "entrer votre identifiant", un me disait, votre compte n'est plus valide, veuillez ressaisir votre nom de compte et votre mot de passe ^^ plein de fautes d'orthographe, alors je me suis douté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 16:30

J'ai été reboot, j'ai reçu mon mdp à 2h du mat' heure française, et il est incorrect -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

Messages : 414
Inscrit le : 05/08/2010

Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 17:00

Pareil ... J'ai reçu mon nouveau mot de passe et il ne marche pas.
Le service de récupération de mot de passe par email et par SMS ne marche pas non plus.
Il va falloir attendre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 22:48

je confirme que des hackeurs profitent du problème pour envoyer des mails fakes aux joueurs. On repère le truc à cause des fautes d'orthographe et de l'email source :

Citation :

Bonjour,

Suite à un problème de sécurité, le mot de passe et la question secrète de votre compte blaurra ont été réinitialisés.

Lors de votre prochaine connexion sur un site Ankama, nous vous demanderons de définir un nouveau mot de passe ainsi qu’une nouvelle question secrète.

Votre mot de passe temporaire est : .....

Rendez-vous dans votre gestion de compte pour modifier immédiatement vos informations personnelles.

Pour plus d’explications sur ce changement de mot de passe et de question secrète imposé, consultez cette page du site officiel.

Pour protéger votre compte, ne donnez votre mot de passe à PERSONNE.

Pensez à supprimer cet email après en avoir pris connaissance.

L'équipe Ankama

Faites très attention
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion / Réinitialisation des mots de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de mots...
» [Jeu] Suite de mots
» Les mots récèlent une beauté incomparable !- Lulyly
» [Jeu] La passe à 9 !
» La passe a 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus-