Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Flooooooooooooooood :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyLun 19 Sep - 19:02

Je n'aime pas les poneys !
Je préfère les dragodindes.
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyLun 19 Sep - 19:17

Omg j'ai fais endurance en sport :c
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyLun 19 Sep - 19:41

Je compatis Darakar, endurance, j'aime pas du tout... Euhhh enfait je n'aime pas le sport en général sauf quelques exceptions mais ça c'est autre chose, c'est parce que je ne suis pas bon. Sinon, j'avais une super technique secrète qui était ... de courir lentement ducoup tu cours plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyLun 19 Sep - 19:49

Moi aussi j'aime pas, sauf que j'suis un gars qui sait encaisser et qui a de la voltonté parait-il, donc j'suis fort x)

Après le Vendredi on fais Gym...Je suis genre une grosse mer**
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyLun 19 Sep - 20:02

Moi aussi je suis un gars ! X) et il me semble avoir eu de la volonté mais bon (sans vouloir me mettre en mode Cosette) pendant 4ans je suis tombé, au collège, sur des profs qui ne notaient que en fonction du résultat. Je suis disons un peu enveloppé sans être un big mama non plus, hein, mais les trucs du genre endurance ben je courais lentement mais tout le truc ça pouvait aller et après c'était basket, mouais, et mon préféré gym au sol et les barres -_-" (asymétriques, parallèles, etc...) donc pendant 4ans j'ai bien voulu essayer et me donner (quasiment) à fond mais j'avais toujours une note de merde donc maintenant c'est fini au moins je saurais pourquoi j'ai une note à chier.
Au lycée, on peut choisir le programme dès la première donc j'ai pris le truc un peu moins chiant step (à ne pas prendre car ce n'est pas un super truc comme sur la Wii ^^), 3*500 et badminton et pour le BAC j'ai mes options qui me permettront de rattraper ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas

Messages : 166
Inscrit le : 29/03/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 7:12

En première on a le choix, mais nous... Le choix est restreint, c'est soit "Badminton, Escalade et Course Enduré" soit" "Basket, Escalade et Course Enduré" super le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 7:29

J'ai un ami qui, avec sa classe, n'a pas sport en même temps que les autre 1èreS ducoup il n'avait pas le choix du tout, c'était 'Basket, Natation et Escalade" obligatoirement. Cool, c'est le même programme que l'année dernière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 14:33

Darakar a écrit:

Après le Vendredi on fais Gym...Je suis genre une grosse mer**

Musculation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 17:29

Moi je LOVE le basket je me donne a fond surtout quand on joues avec les garçons car ils n'ont pas peur de la balle et ne sont pas des chochottes comme les fille de ma classe sinon endurance je passe je suis aussi douer en endurance que j'ai d'équilibre pour vous dire que c'est tout sauf glorieux et j'aime bien la natation mais la piscine est très sale on y a retrouver des rats morts --'
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 17:35

Emii a écrit:
la piscine est très sale on y a retrouver des rats morts --'

Super ! Ducoup, t'as une putain d'excuse pour ne plus jamais y retourner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 17:48

Pas cette année on a le brevet de natation a valider alors aucune excuse passe a part la mensuelle ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 18:05

Ah ben oui dans ce cas-là obligé mais bon quand j'étais au collège, je n'avais pas piscine donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 18:07

Le bol T.T ( aucun rapport mais co toi skype s'il te plait )
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 18:19

Vu les sports que j'ai du pratiquer au collège, ce n'était pas forcément du bol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 18:34

Moi l'année dernière j'ai eu 20 en natation (Ah DVC) et 12 en course d'orientation car je me suis perdu dans un parc *-*. Car le prof il te lâche il te dis pas où sont les balises ni où t'es c'est : "Ah t'as pas compris ? Ah j'suis désolé t'es en 5ème faut te démerder". Donc je suis aller tout au bout, puis je savais plus où j'étais (le parc fait 3 km de diamètre à peut près, avec des forêts et des clairières, des terrains de foot des ponts, et ça se ressemble de partout :c) Puis j'suis tombé sur un GRAAAAAND grillage qui était écrasé à un endroit avec une grande descente bien glissante et des orties et un tronc d'arbre au bout. Comme un noob j'y vais, croyant que le parc ne s'arrêtait pas là puis mon pied c'est accrocher à un morceau du grillage et ma tête a frappé un tronc d'arbre...Y parait qu'on m'a retrouvé en train de "dormir" (assommer en faite)...

La course d'orientation et moi on se déteste Sad

Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 18:36

La course d'orientation c'est le seul truc ou j'étais fort mais après la 6e c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 18:38

Genre t'étais fort o_o ? Chanceux, moi j'arrive pas à tenir pour chercher les balises SANS CARTES...
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 18:42

Sisi j'étais un béjé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 18:51

Snif, j'ai pas eu non plus mais ça j'aurais bien aimé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 16:17

Je viens d'être kiker de microvolts lors d'un free for fall sur PVC Factory car j'été celui qui tué le plus de gens et que j'avais 25 kill grâce à mon firefly alors que les autres n'ont avez que 10.

G² à moi. J'ai beaucoup progressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 18:31

+1 pour toi
-1 pour ceux qui jouaient contre toi
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 20:06

Comment on est censés s'habiller, nous, dans l'Allier, avec 9° le matin et 30° l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
landry72

landry72

Messages : 679
Inscrit le : 16/06/2010

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 20:07

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-mag.new.fr
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 20:08

tdm
totem de merde
temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
landry72

landry72

Messages : 679
Inscrit le : 16/06/2010

Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 20:09

Oui chez toi peut être Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-mag.new.fr
Contenu sponsorisé




Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooooooooooooooood :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-