Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flooooooooooooooood :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 20:35

Je joue très bien de L'harmonica avec le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 1:25

Moi, avec les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 16:52

en cours de musique, quand la prof' dit qu'il faut pas jouer je joue vachement fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 19:11

Pitit insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 19:13

Flooooooooooooooood :p - Page 5 3313621563 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 19:13

J'aime bien ton blog les images sont stylées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 17:21

le blog de qui Question
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 17:41

D'Auxy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 18:19

Que je hais les blogs :O
Revenir en haut Aller en bas
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 18:54

Vive mon blog !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 19:06

Pourquoi le sujet a plus que 9 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 19:20

Surement pour limiter le chargement trop long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 21:15

Pour limiter le nombre de messages je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
LinKeD

LinKeD

Messages : 29
Inscrit le : 26/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptySam 30 Juil - 0:10

Dofus !! changer vos password !!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptySam 30 Juil - 0:13

Bof, ils s'occupent plus de ridiculiser Ankama que des stuffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
LinKeD

LinKeD

Messages : 29
Inscrit le : 26/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptySam 30 Juil - 0:17

j’avoue ^^ , i parer que c'est pour aussi créer un émulateur dofus 2.0 pour les serveur privée enfin bref plain de rumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptySam 30 Juil - 10:49

Les serveurs privé sont interdit par Ankama et tout les jours des serveurs sont fermé car ils détériorise l'image de Dofus alors je ne pence pas qu'ils vont les favorisé, mheu bon.
Revenir en haut Aller en bas
LinKeD

LinKeD

Messages : 29
Inscrit le : 26/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptySam 30 Juil - 12:54

Mais non les hacker il parer qu'ils font sa pour créer un émulateur 2.0, ta pas compris -_-
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptySam 30 Juil - 14:01

Ouais fin il parait aussi que c'est un singe qui a fait le coup, tu vois entre le il parait que et la vérité il y a une différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptySam 30 Juil - 14:14

de toute façon, les serveurs privés où tu commences cash LvL 200 ça m'intéresse pas, le but de Dofus étant de monter en Lvl...

et puis de toute façon, le seul interet que je trouve bien dans les serveurs privés...c'est que c'est en 1.29 parce que j'aime pas la 2.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
LinKeD

LinKeD

Messages : 29
Inscrit le : 26/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptySam 30 Juil - 14:59

wai moi aussi je préférai la 1.29
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptySam 30 Juil - 15:23

lol! Aujourd'hui on m'a offert une carte d'abonnement dofus pour une semaine, la date d'expiration du code est le jour de la fin du monde, le 21/12/12. On dit quoi ? Merci Ankama de me faire profiter du code avant mon décès Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptySam 30 Juil - 18:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 2:44

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Ace-Koul, Adiomat, Admin, Aimesa, airty, Alma, anarion, Anonymes-89, Auxy, ax-team, Bailed, Barby2, benounet, blacific, BoulbX, Braklabank, camille1963, Cloud-final, coco-galons, Crash, CrazyMedic, danny62120, Dark-ride, darksaide, dautresire, DeadBlood, Dhyz, divark, DJ-Rodos, Dr-rog, Dr.rock, Ehm, fleyctor, flo, Fullgun, gazz, ghostfighter, hangie, Hidsad, Hoover, Hund, hydro, Hyrano, invokarah, Irelvaw, Irukaflip, j-arcanin, jessy, Kadem, Kakuzu-sm, Kazé', Keraf, Khroma, krarche, Laavy, lali, landry72, Lanou, Lapinou, la_miss, lesmetre, Libellune, lilirageuse, LiLouCandy, LinKeD, Lord-Strap, Low-protect, Lutinrouge, Maganon63, Mars, mattias5, maxime61max, mic, Misstitie, Mr-Noyze, nathandu03, Nespressaw, Pachoux, Pilc, pitchu57, Polominavutoxik, protoceratops, Raiynex, salto22120b, Saphinou, scoro, Scrins, Seblecostaud, Sekkan, Shashue, shivana, Signal, SkyRush, Slyness, sokskell, songyo, sophie23380, Srimi, sseejklo, superkikim, The-Blasters, TheDk, they-buzay, toni77140, Travis-Pastrana, watcher, Weedhy, Wog, Xplozion, XX-ShadoW-xX, Yassine, Yoan, yoplais, Youvze, youwes-younes, ysidov, _Yukah_

Ben'diou, ça en fait du monde. Qui a le courage de compter ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Laavy

Laavy

Messages : 4
Inscrit le : 31/07/2011

Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 2:49

A toi l'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooood :p   Flooooooooooooooood :p - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooooooooooooooood :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-