Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sacre] Ma team et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacre
Membre champion
Membre champion
sacre

Messages : 45
Inscrit le : 06/07/2010

[Sacre] Ma team et moi Empty
MessageSujet: [Sacre] Ma team et moi   [Sacre] Ma team et moi EmptyDim 3 Avr - 23:54

bonjour je joue a dofus depuis la création du serveur pouchecot avec de grande pause entretemps.

Comment j'ai connu dofus?
par des amis qui en discuter et qui eux on arretait depuis très longtemps donc sa fais très longtemps que je joue XD

Ma team?
Comparait a beaucoup de joueur, je ne possedes que 2 perso( sacrewing un sacri lvl 185 et sacre-arc une cratte lvl 130 ). J'adore le fait de jouer en équipe avec d'autres personne plutot que de rester dans mon coin. Ma guilde est Family of dofus, une guilde super avec une meuneuse génial.
[Sacre] Ma team et moi 210

Ton serveur?
Pouchecot naturellement x)

Pourquoi rejoindre le team dofus?
deja entraide au niveau de conseil que l'on pourrait s'apporter et d'entre-aide également possible

histoire de mes personnages:
J'ai commencer dofus avec un xel, puis une sadi enfin plein de perso pour bien trouver mes marques ce qui m'aida par la suite. Je me mis a faire un sacri car un pote me dis d'en tester un c'est génial tu vas tout exploser avec, "pourquoi pas pensais-je" et depuis mon sacri est ma fierté dès qu'un stuff est fini je pense au suivant un vrai plaisir de jeu en faite.
Pour la cratte ya peu 1 semaine je me suis dis un sacri c'est bien mais sa manque de portée donc pourquoi pas faire une cratte je la fis et malgrès la maj jadore jouer avec elle porte enfin son stuff d'ailleur je fini son parchotage et je lui met ces point carac. Je pourrais vous raconter une histoire concernant chaque personnage mais cela prendrai plusieur page du site a eux tout seul voila pourquoi j'ai abrégé.

Element de mes personnages: mon sacrieur est air/eau et ma cratte full feu parchoter 101 agi feu et bientot chance

Voila vous savez tout j'espère etre incorporée dans la team dofus ce qui serait un réel plaisir d'ailleur.
Bon jeu a tous

ps: rapelle de la candidature merci


Dernière édition par sacre le Sam 16 Avr - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[Sacre] Ma team et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sacre
» Team Feliia
» RC Team-NT
» Team \o/
» Le coin du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus :: Présentation de vos personnages-