Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guilde BT Radio sur Domen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:36

Moi dans 14level je migre chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 14:28

normalement ce soir j'arrive!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:42

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Sans_t10

La guilde BT radio le dimanche après-midi = Vide total !
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:46

j'ai pas pu être là désolé, si j'ai pas un autre bug comme aujourd'hui j'arrive demain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
temaure

temaure

Messages : 3
Inscrit le : 03/07/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:56

Je vais recommencer Dofus sur ce serveur, je m'appelle Temaur, Temaure n'étant pas disponible, je contacterais un recruteur quand je serais niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
divark

divark

Messages : 942
Inscrit le : 08/12/2010

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:46

Euh c'est moi ou ya des personnes qui ont quitté la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:03

j'en sais rien j'y suis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:54

Le "ménage" a été fait, on a dégager les emmerdeurs, du coup des places se sont libérées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:15

je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Maxone

Maxone

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:28

Je suis d'accord pour venir dès que possible Smile
Mon pseudo c'est Maxone-btr
Revenir en haut Aller en bas
Mister Tviko

Mister Tviko

Messages : 628
Inscrit le : 25/03/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:26

Teo-dor mon feca va bientot vous rejoindre je suis sur 2200 origine et j ai mi plein de objet o vente alor faut attendre je vous rejoint aprer les vancance d eter je supose.A+
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:28

Salut,
J'ai créé un perso sur Domen du nom de Blue-Rpz (référence à mes personnages de Goultard), quel est le lvl minimum pour entrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:41

La seul condition pour entrer dans la guilde c'est d'écoutez BT Radio. Après on s'en fiche du lvl que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
-Yeod-

-Yeod-

Messages : 123
Inscrit le : 05/09/2010

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:55

Bonsoir, es que je pourrai faire parti de la guilde ?
Mon pseudo est : Yeod-btr
Revenir en haut Aller en bas
http://transforadio.forumactif.org/
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 1:14

J'ai mp Lauranel et Lady-feka sans réponse, c'est pour ça que je me posais des question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:15

Yassine a écrit:
J'ai mp Lauranel et Lady-feka sans réponse, c'est pour ça que je me posais des question Smile

tu sais lauranel reçoit au minimum vingt MP par jours, c'est normal qu'il y est du temps entre la question et la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Iceman70

Iceman70

Messages : 1
Inscrit le : 12/08/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:35

Je suis sur Hecate mais en voyant que vous etes sur Domen je pourrais migrer mais je voudrais savoir si domen est un bon serveur (bon= aussi bon qu'Hecate)?
Je suis lvl 183 et je serais heureux de venir dans cette guilde car j'adore BT radio. La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 3857205915
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:48

Suite aux trois jours d'évent sur le serveur Otomaï, on peut constater qu'il y a pas mal d'auditeurs de BT Radio sur ce serveur. Je me propose donc à créer une guilde sur ce serveur, à la développer et à la faire connaître au nom de BT Radio. Je suis lvl157 et comme j'ai des potes IRL sur Otomaï, je ne veux pas trop migrer mais je pense que "s'implanter" sur plusieurs serveurs peut-être pas mal du tout. Je ne demande évidemment aucune contrepartie, juste votre accord pour la créer avec ce nom. De plus cela fait un petit moment que l'idée de créer une guilde me tentait et donc je saisis l'occasion.

Dites moi ce que vous en pensez, je peux la créer soit ce week-end soit en rentrant de vacances (ah oui je pars de lundi à samedi prochain pour ceux que ça intéresse).

IG, /w Sadiquentin
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:09

Code:
Suite aux trois jours d'évent sur le serveur Otomaï, on peut constater qu'il y a pas mal d'auditeurs de BT Radio sur ce serveur. Je me propose donc à créer une guilde sur ce serveur, à la développer et à la faire connaître au nom de BT Radio. Je suis lvl157 et comme j'ai des potes IRL sur Otomaï, je ne veux pas trop migrer mais je pense que "s'implanter" sur plusieurs serveurs peut-être pas mal du tout. Je ne demande évidemment aucune contrepartie, juste votre accord pour la créer avec ce nom. De plus cela fait un petit moment que l'idée de créer une guilde me tentait et donc je saisis l'occasion.

Dites moi ce que vous en pensez, je peux la créer soit ce week-end soit en rentrant de vacances (ah oui je pars de lundi à samedi prochain pour ceux que ça intéresse).

IG, /w Sadiquentin

Je compte le faire Sadiquentin, et comme tu en as aussi eu l'initiative, je te mettrais bras droit, pour faire en sorte que tu gères la guilde à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:45

D'accord mais je comptais la faire dans quelques minutes pour commencer à la pex. Je le fais et je te mets meneur quand tu viendras, ok ?


Very Happy La guilde officielle "BT Radio" a été créée par Adiomat hier dans l'aprem' sur le serveur Otomaï. Je vous laisse nous MP pour y entrer. Bien évidemment tout les lvl y sont acceptés. Very Happy

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
bouw-lore

bouw-lore

Messages : 47
Inscrit le : 02/08/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:45

serait-il possible d'etre inviter la guilde sur domen ou d'en créer un sur allister?
Revenir en haut Aller en bas
Angel3875

Angel3875

Messages : 62
Inscrit le : 06/08/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:11

Il faudrai que je vienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Lotuz

Lotuz

Messages : 5
Inscrit le : 13/08/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:30

Salut les DOMENIEN ^^' donc la acctuelment j'ai arreté ma iopette 130

Et la j'ai commencé un petit zobal 16 mais bon mp moi au cas ou ^^'

/w Saturn-e
Revenir en haut Aller en bas
titoxic

titoxic

Messages : 10
Inscrit le : 31/01/2012

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:39

une cratte nommé titoxica est prete pour rejoindre la guilde svp inviter moi des que possible Very Happy Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:50

La guilde est-elle toujours vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde BT Radio sur Domen   La guilde BT Radio sur Domen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La guilde BT Radio sur Domen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Guilde Bt-radio sur Hécate.
» [Screens] Vos moments sur Dofus en compagnie de la Guilde BT Radio !
» Recensement des métiers de la guilde
» Vous sur Domen
» Hyrkul ou Domen ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus :: Guilde BT Radio sur le serveur Domen-