Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Parodie Star Wars] Star Wars déconne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Parodie Star Wars] Star Wars déconne Empty
MessageSujet: [Parodie Star Wars] Star Wars déconne   [Parodie Star Wars] Star Wars déconne EmptyDim 19 Juin - 19:30

Star Wars déconne

Bonjour tout le monde, amis de Bt-Radio !

Vous l’avez remarqué, aujourd’hui je vais parler de la parodie de Star Wars : Star Wars déconne (aussi abrévié SWD).

D’abord, qu’est-ce que c’est ?
Star Wars déconne est une parodie de Star Wars créée par Pigrelin et N’Co. Elle compte à l’heure actuelle deux saisons qui regroupent pas mal d’épisodes qui tournent autour des épisodes de, cette fois-ci les vrais Star Wars, épisodes IV, V et VI.

Dans une galaxie pas si lointaine et il n’y a pas si longtemps sur la chaîne de télévision MCM, une émission « Made in Internet » pour les fans de séries télévisées a été passée avec dans la boîte des épisodes de SWD. Je précise que cette information est tirée du blog officiel de Pigrelin, le créateur de SWD (lien en fin d’article et vous pourrez y lire le post en entier).

Où on les trouve ces épisodes ?
C’est flagrant de simplicité :
- première option on peut taper « Star Wars déconne » sur Youtube ou Dailymotion ;
- deuxième possibilité, allez sur le blog de Pigrelin et cherchez les vidéos (lien en fin d’article) ;
- troisième façon de procéder : on peut taper sur Google ou un autre moteur de recherche (pas de pubs, hein !) « Star Wars déconne ».

Peux-tu nous donner des précisions ?
Tous les épisodes ont une très bonne qualité de son, mais aussi visuelle. Techniquement, il n’y a pas grand-chose à dire, quand les séquences sont coupées, ce n’est pas frappant à l’œil et on n’est pas d’un seul coup dans un autre monde. Rien que par rapport ces trois points, cela nous donne une envie de revoir la vidéo.
Question humour, rien ne les arrête, parfois vulgaire et à la limite de la « connerie » absolue, cela ne paraît jamais complètement fou ou déplacé, enfin si, justement (mais bon je me comprends ^^).
Tous les épisodes ont une histoire cohérente et qui se suit. Ce qui rend la qualité du scénario et de l’humour encore plus attachante.

Ce que j’avance n’est pas sans preuve, il n’y a qu’à voir les côtes de popularité sur Youtube : la plupart des épisodes sont au-dessus de 500 000 vues et les plus bas au-dessus de 100 000 souvent pour leur moins grande ancienneté, et pour les meilleurs, les cultes, ils sont au-dessus d’un millions.

Je vous laisse juger par vous-même :

Episode 4, saison 1

Episode 10, saison 1

Episode 1, saison 2

Episode 14, saison 2


Et enfin le lien du blog de Pigrelin promis :
http://pigrelin.over-blog.com/
Je vous rajoute par la même occasion la chaîne Youtube de Pigrelin:
https://www.youtube.com/user/Pigrelin
Et le forum:
http://star-wars-deconne.forumdediscussions.com/
(Attention ceci n'est pas le forum el lui-même mais le portail ^^)

J’espère que cet article vous aura plu et que si vous ne connaissiez pas encore SWD, vous allez les regarder, car cela vaut le coup d’œil.
Un petit conseil pour finir, un jour, quand vous aurez le temps, prenez-vous un bol de popcorns, installez-vous devant votre ordinateur, et regardez les d’une seule traite comme une compilation dans une ambiance ciné.

Une bonne dose de rire à coup sûr !

A plus tard, amis de Bt-Radio.

Braklabankement

Brak’

Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
 

[Parodie Star Wars] Star Wars déconne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu-vidéo] Star Wars Battlefront II
» Présentation de Star Wars The Old Republic
» Les parodie
» Parodie marrante x)
» Parodie de LMFAO - Sexy and I Know It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Mag-