Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyMer 15 Juin - 19:35

Salut la jeunesse !

Je me présente : Sami alias DJ Doliprane , j'ai 33 ans et j'habite dans une ville de méchants lascars dans le 95 / Val D'oise en France .

Que dire de plus à mon sujet ? Passionné de jeux vidéo , Internet , mangas et japanimation . Je pratique le kickboxing et l'airsoft comme loisirs en plus de la télévision ainsi que de la musique et du cinéma .

J'ai découvert le forum par le biais de Forumactif ! Voilà pour ma présentation . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyMer 15 Juin - 19:48

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol 394587 le petit vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyMer 15 Juin - 19:50

Et un ridé, un ! (Oui nous allons tous te vanner dessus, nous, jeunes cons) Noraj
Bienvenue à toi sur le forum de BTR, j'espère que tu t'y plaira.

Quelques questions:
-Habiterais-tu aux Mureaux ? (Je suis dans l'Oise, à la frontière 95/60)
-Joues-tu aux principaux jeux dont la radio parle ? (Dofus, Minecraft, LoL, Transfo et MV ?) Ou même d'autres, WoW ?
-Peux-tu nous (me) lister quelques animés que tu aimes ? Je t'invite également à partager des animés/mangas favoris dans la section dédiée à cet effet.

J'aime beaucoup les sports que tu pratiques, ça défoule (y).
Bref fin de l'interrogatoire :B, à bientôt !


Dernière édition par Edroc le Mer 15 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyMer 15 Juin - 19:51

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol 3857205915
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyMer 15 Juin - 19:53

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol 394587
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyMer 15 Juin - 19:57

Braklabank a écrit:
DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol 394587 le petit vieux xD

Merci gamin ! XD

Edroc a écrit:
Et un ridé, un ! (Oui nous allons tous te vanner dessus, nous, jeunes cons) Noraj
Bienvenue à toi sur le forum de BTR, j'espère que tu t'y plaira.

Quelques questions:
-Habiterais-tu aux Mureaux ? (Je suis dans l'Oise, à la frontière 95/60)
-Joues-tu aux principaux jeux dont la radio parle ? (Dofus, Minecraft, LoL, Transfo et MV ?) Ou même d'autres, WoW ?
-Peux-tu nous (me) lister quelques animés que tu aimes ? Je t'invite également à partager des animés/mangas favoris dans la section dédiée à cet effet.

Un interrogatoire en guise de bienvenue comme c'est original ! Laughing

Alors non je n'habite pas aux Mureaux , je ne connais pas BT radio car je suis un auditeur de radios libres de la bande FM et non un habitué des webradio puis parmi les animes que j'affectionne ? GTO , Saint Seiya , DBZ et Hokuto No Ken .

PS : merci Shivana et Srimi pour l'accueil . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyMer 15 Juin - 20:17

DJ Doliprane a écrit:
Un interrogatoire en guise de bienvenue comme c'est original ! Laughing

Alors non je n'habite pas aux Mureaux , je ne connais pas BT radio car je suis un auditeur de radios libres de la bande FM et non un habitué des webradio puis parmi les animes que j'affectionne ? GTO , Saint Seiya , DBZ et Hokuto No Ken .

PS : merci Shivana et Srimi pour l'accueil . Smile

D'accord d'accord, merci pour ces précisions alors !
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyMer 15 Juin - 20:18

Edroc a écrit:

D'accord d'accord, merci pour ces précisions alors !
Amuse toi bien.

T'inquiéte pas ! Même à 30 ans passé je peux encore m'amuser comme un fou sur Internet . Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imagic

Imagic

Messages : 348
Inscrit le : 20/12/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyMer 15 Juin - 20:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imagic-creation.freeiz.com
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyMer 15 Juin - 20:28

Imagic a écrit:
Bienvenue Very Happy

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 17:46

Welcomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 17:48

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol 394587 DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol 3857205915
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 17:56

Merci Emii & Lapinou pour vôtre accueil . Smile
Revenir en haut Aller en bas
divark

divark

Messages : 942
Inscrit le : 08/12/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 19:24

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol 394587 le plus vieux du forum maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 19:28

Bienvenue, j'aime ton nom n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 19:33

divark a écrit:
DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol 394587 le plus vieux du forum maintenant Smile

T'as oublié de rajouter le plus mature aussi ! Cool lol!

En tous cas merci divark et scoro pour l'accueil . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 19:52

A l'école on m'apelle Doluprane, sale fake de moi même si t'es né avant. Bienvenue mon enfant :d
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 20:07

Luc-Lyonnais a écrit:
A l'école on m'apelle Doluprane, sale fake de moi même si t'es né avant. Bienvenue mon enfant :d

Je ne sais pas comment je dois le prendre ton commentaire mais en tout cas tu m'imites trés mal . Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 20:09

DJ Doliprane a écrit:
Luc-Lyonnais a écrit:
A l'école on m'apelle Doluprane, sale fake de moi même si t'es né avant. Bienvenue mon enfant :d

Je ne sais pas comment je dois le prendre ton commentaire mais en tout cas tu m'imites trés mal . Wink lol!

Ah aufaite ton avatar viens pas de State of Emergency ?

+Je n'imites personne tekate je suis dans mon naturel là
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 20:23

Luc-Lyonnais a écrit:
Ah aufaite ton avatar viens pas de State of Emergency ?

Ouais ! C'est un bon petit clone de GTA San Andreas version comique et super deformed .



Luc-Lyonnais a écrit:
Je n'imites personne tekate je suis dans mon naturel là

Et tu begaies quand tu t'exprimes dans la vie réelle ? Parce que faudrait que tu vois un orthophoniste si c'est naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 20:24

DJ Doliprane a écrit:
Luc-Lyonnais a écrit:
Ah aufaite ton avatar viens pas de State of Emergency ?

Ouais ! C'est un bon petit clone de GTA San Andreas version comique et super deformed .

Euh, j'aime pas ce jeu xD

Luc-Lyonnais a écrit:
Je n'imites personne tekate je suis dans mon naturel là

Et tu begaies quand tu t'exprimes dans la vie réelle ? Parce que faudrait que tu vois un orthophoniste si c'est naturel ?

Euh ... ? Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 20:39

Luc-Lyonnais a écrit:

Euh ... ? Gné ?

Bah lis ton commentaire ci-dessous parce que tu parles comme tu écris dans le forum , ça peut faire penser que c'est du begaiement .

Luc-Lyonnais a écrit:

A l'école on m'apelle Doluprane, sale fake de moi même si t'es né avant. Bienvenue mon enfant :d

On dirait Forrest Gump qui cherche à m'imiter dans le forum . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 20:41

Non je ne bégaie pas et non je ne t'imites pas ? Donne moi une raison d'imiter quelqu'un ? xd
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 20:49

Luc-Lyonnais a écrit:
Non je ne bégaie pas et non je ne t'imites pas ? Donne moi une raison d'imiter quelqu'un ? xd

T'as bien citer mon pseudonyme dans ton commentaire n'est-ce pas ? Donc en le lisant j'ai compris la phrase comme une imitation pas trés crédible de ma personne dans le topic .
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol EmptyJeu 16 Juin - 20:51

J'ai juste dit qu'au lycée on m'apelait Doluprane, tu sais lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty
MessageSujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol   DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Présentations-