Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:34

Tu peux le critiquer, regardes se qu'a fait Imagic, mais en aillant de bon arguments,en évitant de chercher la petite bête là ou elle n'est pas et en prenant en compte leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:37

CrazyMedic a écrit:
OK alors interdit de critiquer le taf d'un animateur.
Compare ta façon de critiquer avec celle d'Imagic, si tu ne vois pas de différence, c'est que tu as visiblement un gros problème de perception.
Le fait qu'Adiomat soit un animateur ne change absolument rien. Les critiques constructives et intelligentes, sont les bienvenues. Les critiques kikoulol, du style ça pue, c'est nul, c'est con, n'apportent absolument rien et sont débiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:30

Je n'ai pas fais une critique de kikoolol la non plus j'ai pas dis c'est de la merde. Ensuite je trouve que le eux était impersonnel j'ai bien dis que je l'ai peut être mal interpréter. Je n'ai pas chercher des poux mais je me suis justifier, je n'ai pas non plus taper un roman par ce que je n'avais pas le temps et aucun besoin puisque certains l'ont fait mieux que moi.
Pour les effets spéciaux je parle de l'image wtf qui passe quand il casse un objet et je disais qu'il y avait beaucoup d'images mieux que ça qui traine sur le net je voulais en chercher une mais bon vue que je fais des remarques de kikou et que j'invente de la merde j'ai même plus envie.
Tant que j'y suis j'ai zapé le positif, vous êtes jeune la plupart de ce forum sont uassi jeunes donc l'humour doit venir plus facilement, vous ne faites pas de podcats (en ce moment on a trop de podcats francais perso je sature), la qualité d'image est correcte, on vous entend parler et on voit que c'est travaillé et pas fait sur le tas croyant que vous allez faire le buzz.
Donc pour moi dans l'ensemble ça ce regarde mais je suis pas fan ce qui ce comprend vous débutez, vous avez pas encore investi dans des logiciels et autres, je pense que vous pouvez continuer sur cette lancé en cherchant de meilleurs chutes, d'autres images pour les animations.
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:54

Y a UN gros souci que personne n'a l'air d'avoir remarqué, et qui, moi, me gêne...

Pourquoi la caméra est à l'autre bout de la chambre, et que vous y faites dos ? Shocked

Dans toutes les séries avec un seul plan (Nerdz, Caméra café, Un gars une fille, Scènes de ménage... Pour ne citer que ça), on est face aux acteurs !

Peut-être ne voulez vous pas vous montrer sur le web ?
Mais là... Ca va être dur, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:55

bah c'est pas grave, tant que l'humour et le scénario y est (si cela n'y est pas alors là oui c'est grave ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:23

Le "gas de 11 ans" c'est mon frère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:26

Je vois même pas l’intérêt du gars qui vient mettre cette phrase un minimum d'arguments ce serait pas mal par ce que dire c'est un sans amis je vois vraiment pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:22

On Stop la série, y'a trop d'imbécile qui critique mal ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:38

Adiomat ce que tu ne comprends pas c'est que la libertée d'opignion est la pour ça . Des gens vont dire qu'un film est de la merde alors que pour toi il est super bien , Ta "série" fais plus délire entre potes que VRAI série télévisé puis des gens trop jeune ne font pas beaucoup rire car il n'ont pas la même facon d'humour et de repartie bref ...Pour moi je n'accroche pas , Puis pour le nom qui se veut un plagia ...Trouve plus original du genre " Plus geek la vie" Smile

Adiomat si les gens n'aiment pas ils ne vont pas te dirent "ONT ADORENT" chacun a sa facon de voir les choses .


Débat clos .
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:40

CrazyMedic a écrit:
Un geek c'est vraiment tourner pc et pas un pc portable mais un pc de bureau fixe, perso j'aime pas et dire c'est des amis alors que c'est toi c'est con. Ensuite les blagues on s'y attend, le jeu d'acteur bof, les effets spéciaux me soule je crois que c'est tout =)
Non je ne troll pas! mais si il demande si on aime ou non on a le droit de dire que non sinon autant dire "dites que vous aimez" voilà. Very Happy

Geek pas sur portable ? WTF !

J'ai un des meilleur alien ware qui est sortie pour l'instant il tourne aussi bien et je peu me ballader partout avec pas resté planter sur un chaise Smile .
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:51

Un PC portable restera toujours moi puissant qu'un PC de bureau prend l'argent que tu as mis dans ton alien Ware met ça dans un PC de bureau Fixe tu aura de meilleurs Perfs c'est certain (fait sois même bien sur), un pc portable chauffe toujours plus donc si tu veux vraiment jouer souvent le pc portable pas la joie. Ok même si tu prend le Asus Gamer à 2000€ il sera puissant mais le pc est très lourd et consome beaucoup donc il perd ses atouts de "portable" donc ouais Geek tu peux conclure que c'est PC fixe. Au passage le vrai geek est très bon en informatique et ne fait pas que de joué donc il aura toujours un PC de bureau en tant que configue principale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:56

CrazyMedic a écrit:
Un PC portable restera toujours moi puissant qu'un PC de bureau prend l'argent que tu as mis dans ton alien Ware met ça dans un PC de bureau Fixe tu aura de meilleurs Perfs c'est certain (fait sois même bien sur), un pc portable chauffe toujours plus donc si tu veux vraiment jouer souvent le pc portable pas la joie. Ok même si tu prend le Asus Gamer à 2000€ il sera puissant mais le pc est très lourd et consome beaucoup donc il perd ses atouts de "portable" donc ouais Geek tu peux conclure que c'est PC fixe. Au passage le vrai geek est très bon en informatique et ne fait pas que de joué donc il aura toujours un PC de bureau en tant que configue principale Very Happy

Mec mon alien ware est custom un ami ma fait un embout que tu branche sous le portable qui relie a une ventilateur de fixe pour eviter la surchauffe si il est sur une surface qui ne respire pas , et je peut jouer a crysis 2 en haut perfs sans laguer comme un porc Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:12

Prend l'exemple de Crysis 2 tu met lui VS un pc de bureau avec SDD fait toi même dans la même game de prix l'alien se fera niquer dès le chargement et ensuite dans la durée. Même si les Alien ware reste de bonnes machines elle ne font pas le poids face à un PC de bureau dans la même gamme de prix bien optimisé et c'est pas le paradis quand même de jouer sur un portable car prend un vrai PGM il jouera toujours sur PC fixe et ça c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:18

CrazyMedic a écrit:
Prend l'exemple de Crysis 2 tu met lui VS un pc de bureau avec SDD fait toi même dans la même game de prix l'alien se fera niquer dès le chargement et ensuite dans la durée. Même si les Alien ware reste de bonnes machines elle ne font pas le poids face à un PC de bureau dans la même gamme de prix bien optimisé et c'est pas le paradis quand même de jouer sur un portable car prend un vrai PGM il jouera toujours sur PC fixe et ça c'est certain Very Happy

Un des meilleurs joueurs de CSS joue sur portable .. mais j'dis ça je dis rien .

Bref le sujet n'es pas fait pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:21

Je parle de la majorité pas d’exception par si par là Wink
Débat clos sinon on va continuer longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imagic

Imagic

Messages : 348
Inscrit le : 20/12/2010

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:50

Sans vouloir réouvrir le débat, je voudrais juste rajouter qu'un pc portable c'est le truc ultime de nos jours, certes un pc fixe donne énormément de liberté dans la custo, et permet d'apprendre bien plus sur le matériel qu'un pc portable, mais aujourd'hui avec le wifi qui traine partout, le pc portable est le TRUC de ouf (si une chanson vous revient en tête je vous conseil de la supprimer de vos souvenirs au plus vite x) ) lorsqu'il s'agit d'internet. Faut bien comprendre que toutes, absolument toutes les données transitent librements dans l'air, et ça c'est dèja pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagic-creation.freeiz.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:06

tiens imagic tu n'es pas du staff?!!! Shocked

bref, sujet clos où ça va flooder sec ^^

reparlons un peu de la série qui est le but de ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:07

Il y a plus de serie ils l'ont stopé
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:20

Et alors ? C'est pas une raison pour venir dire "Ouah les PC portable c'merdique !"
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:37

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 395131130 euh y a rien de méchant regarde bien plus haut rien à voir avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:18

T'sais on appelle ça du Hors Sujet, le truc pas bien passible de sanction Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:53

vous floodez tout les deux alors calmez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:36

Tu as arrêté la série Adiomat ? J'aimais bien c'étais sympa pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:13

Oui depuis longtemps ^^ !
Désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:36

Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LinksTheSun et Mathieu de Salut les Geeks sur BT Radio !
» Interview de LinksTheSun et Salut les Geeks du 10 mars 2012
» Nouvelle.
» Nouvelle confrérie ?
» Mon nouvelle avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Télévision et cinéma-