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 Prochaines MàJ, c'est ici !

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Boulet

Boulet

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MessageSujet: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptySam 28 Mai - 18:12

Bonjour à tous et à toutes, afin de rassembler toutes les prochaines mise à jour en un seul topic, je me permet de l'ouvrir. Ici parlez exclusivement de vos avis quant aux prochaines MàJ, vos pour, vos contre... Débattez du mieux que possible et d'un point de vue objectif, si possible.

Dès à présent parlons donc de la prochaine MàJ qui risque d'arriver début Juin, vous pouvez dès à présent la découvrir sur le serveur test: la version 2.3.5 !

Citation :
Système de recherche de groupe :

Un nouveau système de recherche de groupe est disponible. Il est destiné à facilité l’accès aux donjons en permettant aux joueurs de trouver des personnages pour compléter leur groupe ou d’inscrire leur personnage pour certains donjons afin qu’il puisse se faire recruter plus facilement. Un article de Devblog sur ce sujet est disponible.

Très bien ! Depuis le temps qu'on attendait, il permettra à des joueurs occasionnels, ou pas d'ailleurs, d'avancer dans des donjons plus gros !

Citation :
Prévisualisation des gains d’expérience :

Les gains d’expérience potentiels sont désormais affichés au survol des groupes de monstres. Cette prévisualisation prend en compte tous les paramètres qui interviennent dans le calcul des gains d’expérience (pourcentage d’expérience attribué à la guilde, à la monture, sagesse, nombre de personnages du groupe, niveaux des monstres et des personnages, bonus d’étoiles, bonus de zone etc.).
Si le personnage fait partie d’un groupe, les gains potentiels en solitaire et en pour le groupe en cours sont affichés.
Ces valeurs affichées sont personnelles et correspondent à ce que chaque personnage va pouvoir gagner. Elles ne prennent pas en compte les bonus potentiels apportés par les challenges (qui ne sont connus qu’une fois le combat lancé).

Bin, pourquoi pas ! Ça permettra de savoir à l'avance ce qu'on va pouvoir gagner, à peu près, c'est donc sympathique mais non plus indispensable.

Citation :
Optimisations et performances :

Les performances globales des interfaces de coffres (Banque, coffres de maisons, poubelles, inventaires des Percepteurs et des montures) sont améliorées.
La gestion des files d’attente du serveur de connexion est améliorée.
Les versions haute définition des personnages Crâ, Sadida, Sram et Xélor sont optimisées.

Du détail, mais ça fait plaisir !

Citation :
Fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes :

Nous avons modifié le fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes, ils ne sont désormais plus modifiés par les caractéristiques des personnages mais profitent d’un bonus de 5% par niveau du personnage qui les lance.
Cette modification nous permet de réduire l’importance de la caractéristique Intelligence dans les réductions de dommages fixes et donc de faciliter l’utilisation des autres éléments pour les classes qui utilisent les sorts de réduction de dommages fixes.
La modification de cette formule permet également d’améliorer la progression des résistances fixes au fur et à mesure des niveaux pour éviter que les résistances fixes ne soient trop puissantes à bas niveau et pas assez puissantes à haut niveau.
Les sorts de classe suivants sont impactés par cette modification :
Armure Venteuse (Féca)
Armure Terrestre (Féca)
Armure Incandescente (Féca)
Armure Aqueuse (Féca)
Crapaud (Osamodas)
Prévention (Eniripsa)
Momification (Xélor)

A vrai dire j'ai pas tout à fait compris... :B

Citation :
Roublard :

Roublardise :
Le sort n’est plus utilisable sous l’état Pesanteur.
Le coût du sort passe de 4 à 3 PA.
Le temps de relance du sort passe à 9, 8, 7, 6, 5 et 4 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

Aimantation :
Le sort ne permet plus d’attirer une bombe qui ne peut pas être déplacée.

Entourloupe :
Le sort n’est plus utilisable sous l’état Pesanteur.
Le sort ne permet plus d’échanger sa place avec une bombe qui ne peut pas être déplacée.

Tornabombe Roublarde :
La durée des bonus de PM lors de l’utilisation du sort Kaboom passe à 2 tours aux niveaux 1 à 5 et 3 tours au niveau 6.
La taille maximale du mur d’Air est désormais de 6 cases (contre 4 auparavant).

Roublabombe explosive :
La durée des bonus de dommages lors de l’utilisation du sort Kaboom passe à 2 tours aux niveaux 1 à 5 et 3 tours au niveau 6.
La taille maximale du mur de Feu est désormais de 6 cases (contre 4 auparavant).

Bombe à Eau :
La durée des bonus de PA lors de l’utilisation du sort Kaboom passe à 2 tours aux niveaux 1 à 5 et 3 tours au niveau 6.
La taille maximale du mur de d’Eau est désormais de 6 cases (contre 4 auparavant).

Murs de bombes :
Les dommages des murs d’Air de Feu et d’Eau sont augmentés.
Les bonus de combos sont désormais propagés entre les bombes reliées par des murs de bombes.
Les bombes reliées par des murs de bombes se déclenchent dès qu’une des bombes est déclenchée.
Un mur de bombe n’apparaît plus lorsque 3 bombes sont alignées et sur des cases adjacentes.
Les murs de bombes apparaissent désormais même lorsqu’il y a un obstacle entre les bombes alignées (un arbre de décors par exemple).

Extraction :
Le coût du sort passe de 4 à 3 PA.
Les dommages sont réduits à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.

Dagues Boomerang :
Les dommages du sort sont augmentés.
Le sort ne nécessite plus de ligne de vue pour être lancé.

Resquille :
La portée maximale du sort passe à 1.
Espingole :
La taille de la zone d’effet du sort passe de 3 à 5 cases.

Dernier Souffle :
Le temps de relance du sort passe de 2 à 3.
Le coût du sort passe de 3 à 2 PA.
Le bonus de combo est augmenté.
Le bonus de dommages sur alliés est augmenté.
Les points de sort investis sont rendus.
Kaboom :

Le coût du sort passe de 4 à 3 PA.
Le sort ne nécessite plus de ligne de vue pour être lancé.
Le sort rend les cibles invulnérables aux dommages des murs de bombe.
Le sort ne rend plus invulnérable aux dommages des bombes ennemies.

Invocation de Dopeul Roublard :
Le Dopeul a désormais un comportement de type « Peureux ».
La taille des bombes est augmentée à chaque fois qu’elles bénéficient d’un bonus de combo afin de mieux représenter visuellement leur puissance.

Les bonus de combo gagnés automatiquement par les bombes après les deux premiers tours ne disparaissent plus après le tour du Roublard.

C'est très, très bien ! Moi qui montais un Rourou dans l'espoir qu'ils bénéficient d'un up, j'en suis très content !
Le up est plutôt bien, peut-être pas suffisant mais tout de même !

Citation :
Ecaflip :

Roulette :
Les effets du sort affectent désormais systématiquement les alliés et les ennemis.
Les effets négatifs du sort sont supprimés, seuls les effets positifs sont conservés.
Les effets du sort n’affectent le lanceur que pendant le tour en cours (et non plus le tour en cours et le tour suivant).

Nous avons modifié ce sort pour qu’il ne puisse plus avoir une incidence trop importante et aléatoire sur l’issue d’un combat. Le sort ne rend plus l’issue du combat aléatoire, il rend désormais la façon dont va se jouer chaque tour aléatoire. Cette modification nous semble la plus compatible avec nos intentions : garder un jeu tactique et déterministe tout en proposant des mécanismes de jeu qui puissent générer des effets de surprise et qui mettent en avant la capacité des joueurs à s’adapter à n’importe quelle situation de combat.

Rekop :
Le fonctionnement du sort est changé : il occasionne désormais aléatoirement des dommages dans 1, 2, 3 ou 4 éléments. Plus le nombre d’élément est élevé, moins les dommages par élément sont élevés. Le sort ne peut plus faire perdre aléatoirement de PA au lanceur.
Le coût du sort passe à 4PA pour tous les niveaux.
Le nombre de lancer maximum par cible est fixé à 2.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50.

Nous avons modifié ce sort pour réduire son incidence aléatoire sur l’issue des combats. Les dommages du sort sont désormais beaucoup plus stables. La dimension aléatoire du sort est désormais recentrée sur le nombre d’éléments sélectionnés ainsi que leur type.

Ma foi... c'était pas forcément utile, ça reste de bons changements mais assez inutiles...

Citation :
Féca :

Les modifications des sorts de la classe Féca présentes dans cette mise à jour ne concernent qu’une partie des modifications prévues dans les prochaines mises à jour (la fusion des sorts d’armures élémentaires et la création de 3 nouveaux sorts est par exemple toujours prévue).

Armure Terrestre, Venteuse, Aqueuse, Incandescente :
Les valeurs de réduction de dommages sont modifiées pour prendre en compte le fonctionnement de la nouvelle formule de gestion des réductions de dommages fixes. Les réductions de dommages sont globalement réduites à bas niveau mais augmentées à moyen et haut niveau.
Les points de sort investis sont rendus.

Immunité :
Le sort utilise désormais l’état « Invulnérable » et protège donc des effets de poisons et des dommages de poussée.
Le sort peut être désenvoûté.

Science du Bâton :
Le sort est renommé « Fraction ».
Le fonctionnement du sort est modifié : il permet de partager de façon équitable les dommages reçus entre plusieurs cibles alliées (invocations non comprises). La moyenne de toutes les résistances et protections des personnages alliés concernés est utilisée pour calculer les dommages reçus qui sont ensuite redistribués équitablement.

Nous avons modifié ce sort pour apporter à la classe Féca une capacité de contrôle des dommages ennemis améliorée. Ce sort est censé apporter une alternative opposée au concept du Sacrifice (concentration des dommages et des protections sur une seule cible), en permettant de répartir les dommages reçus entre plusieurs alliés pour réduire les risques de perte d’un personnage par exemple.

Très bien, la rehausse des Feca est donc lancé et j'ai hâte de voir la suite.

Citation :
Eniripsa :

Mot de prévention :
Les valeurs de réduction de dommages sont modifiées pour prendre en compte le fonctionnement de la nouvelle formule de gestion des réductions de dommages fixes. Les réductions de dommages sont globalement diminuées.
Le sort coûte 3 PA à tous les niveaux.
Le sort dure 2 tours à tous les niveaux.
Les points de sorts investis sont rendus.

Un léger nerf... on attend beaucoup plus dans les prochaines MàJ.


Citation :
Xélor :

Momification :
Les valeurs de réduction de dommages sont modifiées pour prendre en compte le fonctionnement de la nouvelle formule de gestion des réductions de dommages fixes.
Les points de sorts investis sont rendus.

Osamodas :

Crapaud :
Les valeurs de réduction de dommages sont modifiées pour prendre en compte le fonctionnement de la nouvelle formule de gestion des réductions de dommages fixes. Les réductions de dommages sont globalement réduites à bas niveau mais augmentées à haut niveau.
Les réductions de dommages sur alliés (invocations non comprises) sont augmentées mais conservent leur durée inférieure.
Les points de sorts investis sont rendus.

Sadida :

Puissance Sylvestre :
Le sort utilise désormais l’état « Invulnérable » et protège donc des effets de poisons et des dommages de poussée.
Le sort peut être désenvoûté.

Srams :

Poisse :
Le sort dispose désormais d’un coup critique qui augmente sa durée d’un tour.

Plutôt bon dans l'ensemble... mais le CC de Poisse... Lol quoi, à quand les CC pour Brockle, Flèche Dispe'.. ?

Il y'a tant d'autres modifications que je vous laisser aller les voir ici. Il y'en a vraiment des utiles comme pour certains éléments de l'interface, mais bref si vous voulez aborder d'autres modifications faites le, et on en y discutera tous ici.

A bientôt Smile
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Braklabank

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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptySam 28 Mai - 18:13

merci pour ses infos edroc!!

PS: une minute pour lire je suis trop fort ^^
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Kamino

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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptySam 28 Mai - 18:47

Tiens, des terrains de Boufbowl ?
Et de nouveaux livres ?

J'en suis curieux !
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Boulet

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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptySam 28 Mai - 19:24

Oui enfin le retour des stades, ça va faire 1 an qu'on les réclame ! *_*
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Bambou-Style

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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptySam 28 Mai - 19:51

Sa va être bien le système de savoir si ton groupe va bien xp sur ce groupe de mobs Very Happy
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Hornet

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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptySam 28 Mai - 20:24

L'ajout d'enclos est intéressant et j'ai hâte de voir l'impact économique qu'il mènera. Ensuite, roulette devient un sort utile en pvm et reste favorable en pvp, mais il faut avoir du skill. Le féca est up mais pas tant que ça, c'est une autre chose intéressante de la m.a.j.
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Kamino

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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyDim 29 Mai - 9:47

Mais les terrains de boufbowl, ce serait juste pour le RP, ou y aurait des matchs, derrière, avec des règles et des points ?
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shivana
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyDim 29 Mai - 10:08

Citation :
Système de recherche de groupe :

Un nouveau système de recherche de groupe est disponible. Il est destiné à facilité l’accès aux donjons en permettant aux joueurs de trouver des personnages pour compléter leur groupe ou d’inscrire leur personnage pour certains donjons afin qu’il puisse se faire recruter plus facilement. Un article de Devblog sur ce sujet est disponible.

Quand dofus s'inspire d'autre jeux vidéo XD j'affirme que dans WoW cette fonctionnalité est bien pratique et permet la construction de groupe équilibre et rapide Very Happy
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Kamino

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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyDim 29 Mai - 11:29

Et WoW a inventé le fil à couper le beurre Rolling Eyes

C'est pas parce que WoW était là avant qu'il a tout inventé, WoW a bien pompé sur les autres jeux, et je ne citerai que Donjon&Dragons pour son côté précurseur de l'Heroic Fantasy.
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shivana
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyDim 29 Mai - 12:58

Je n'est pas dit que Wow a tout inventé faut pas monter sur ces grands chevaux comme ça kamino
je jugeait que oui effectivement la recherche de donjon était pratique dans Wow en sous entendait par là qu'elle le serait aussi surement sur dofus
Après je cache pas affectivement quand un jeu trouve une petite fonctionnalité sur un autre jeu il la prend aussi (et grand bien y fasse pour la jouabilité)
Alors calme l'ami défenseur de dofus Very Happy
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Braklabank

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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyDim 29 Mai - 16:56

en fait, une grajnde partie des graphismes, fonctionnalités ont été pompés sur d'autres jeux déjà existant comme les warhammer.
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyDim 29 Mai - 17:43

Mouais, enfin voir combien je vais xp sur un bouftou personnellement je classe ça dans le détail.

M'enfin, étant donné que la bêta est ouverte afin de tester ses nouvelles modifications, je suis allé faire un tour..
Boulet que je suis, j'ai ouvert ma carte. Rien de choquant pour le moment, jusqu'au moment où...

Prochaines MàJ, c'est ici ! Dofus210

WTF ? Quelle est cette île, en bas à gauche ?

Prochaines MàJ, c'est ici ! Dofus310

Relativement petite, voici les zones de cette île:
-Bar Akouda, nouvelle taverne, cool !
-Différentes forêts: Forêt des Strates Igraphies, Forêt d'Espartiate, Forêt d'Etraktopel, Forêt de Ponefarr.
-Mais aussi des cratères: Cratère Monseyela, Cratère Pillar, Cratère Nehr, Cratère Mopyle, Cratère Minus.

Et évidemment le moyen d'accès, par bateau que l'on prendra en Madrestam:
Prochaines MàJ, c'est ici ! Dofus410

Je suis allé voir sur place, et voici ce que nous conte le PnJ:
Prochaines MàJ, c'est ici ! Dofus510

On sait donc que l'archipel de Vulkania sera accessibles durant l'été... peut-être serait-ce l'endroit où se tiendra le Goultarminator 3 ? Je ne sais pas, mais d'après moi non, et je pense aussi qu'un faux Dofus y serait accessible. Pourquoi ? Eh bien regardez l'écran de démarrage:
Prochaines MàJ, c'est ici ! Dofus10

On voit donc le gérant de l'Agence Touriste avec dans ses mains un oeuf (peut-être Dofus donc) éclos.. enfin ce n'est peut-être pas vrai, ce n'est qu'est qu'une simple hypothèse.

Bref donc personnellement je suis impatient de découvrir cette nouvelle île où les jeux de mots n'ont pas l'air de manquer... Plus d'info bientôt !


Dernière édition par Edroc le Dim 29 Mai - 18:40, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyDim 29 Mai - 18:03

argh, c'est dommage pour imagic et kamino car ils ne sont pas acceptés à bord du navire du PNJ ^^
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyDim 29 Mai - 19:02

En dehors de la période d'ouverture, seulement !!

Mais c'est de la discriminitamition envers les touristes ! C'est toi la touriste, d'abord !!

'Tin, je regrette presque d'avoir délaissé Dofus, moi...
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyDim 29 Mai - 19:09

Kamino a écrit:
En dehors de la période d'ouverture, seulement !!

Mais c'est de la discriminitamition envers les touristes ! C'est toi la touriste, d'abord !!

'Tin, je regrette presque d'avoir délaissé Dofus, moi...

c'est un LE que tu aurais du mettre, argghhh à mort !!
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyDim 29 Mai - 19:37

Elle s'appelle Jeanne, pourtant, la PNJ ?
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyDim 29 Mai - 19:46

argh oui c'est vrai ^^
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyDim 29 Mai - 20:55

Salutation, bonne mise à jour dans l'ensemble, j'attend de voir l'optimisation des skins des crâ... J'espère qu'il vont pas les massacré, sinon c'est eux que je massacre Evil or Very Mad

Cordialement, Jomas.
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyLun 30 Mai - 16:40

le truc, c'est que par rapport aux autres classes au niveau 1 jusqu'à 6 les crâs sont larges plus puissants.
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyLun 30 Mai - 17:40

Si c'est que sur les 6 premiers niveaux... Ca passe, non ?
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyLun 30 Mai - 17:58

oui je pense, après ça dépend du stuff mais au début sans pano les cras sont meilleurs et avec des panos nuls au début les cras sont toujours meilleurs (pour moi ^^)
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyLun 30 Mai - 19:18

Il peut y avoir des classes un peu meilleurs par rapport à d'autres, mais le tout est de bien savoir jouer sa classe, et la, vous batterez au moins 50% des adversaires.
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyLun 30 Mai - 19:21

c'est ça le truc, bien jouer avec sa classe. j'avais un copain qui a combattu toute sa vie en PVM en étant lvl 200, et un jour, petit combat PVP avec un lvl 150 et il a perdu car in ne savait pas combattre contre des joueurs mais que contre de monstres.
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyLun 30 Mai - 19:24

Exactement comme moi (comme le niveau d'ailleurs) j'ai perdu contre une Sacrieuse 170 en PvP, car je fais que très peu de cela, mais il faut dire qu'il y à des classes plus axée PvM et d'autres PvP. Mais pour moi Dofus reste plus un jeu PvM, que PvP. Après ce n'est que mon point de vue évidement ^^
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MessageSujet: Re: Prochaines MàJ, c'est ici !   Prochaines MàJ, c'est ici ! EmptyLun 30 Mai - 19:26

moi, je suis assez polyvalent mais j'utilise plutôt les iops/srams pour le PvM et les sacrieurs pour le PvP et les cras/eniripsa pour la polyvalence.


Dernière édition par Braklabank le Lun 30 Mai - 19:27, édité 1 fois
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