Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dareck

dareck

Messages : 4
Inscrit le : 23/05/2011

[Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur Empty
MessageSujet: [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur   [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur EmptyLun 23 Mai - 10:50


Hum, voilà...

Je viens pour quémander un peu d'aide.

Depuis de très nombreux mois, j'ai développé un jeu en ligne. Un space opéra dans un univers sombre, fait d'anachronismes où se mêlent magie et technologie.
Tout au fond de mon coeur de passionné, j'ai l'impression que ce jeu se démarque des autres du même type.
Mais le fait est que, j'ai besoin de testeurs avec le recul et la critique acerbe propice à l’amélioration du projet. Si en plus, ces merveilleuses personnes pouvaient comprendre ce qui se cache derrières ces mystérieuses lettres "RP" et favoriser une vraie ambiance, alors, ma quête du bonheur serait accomplie.

J'ose mettre l'adresse ici : http://www.edenwar.fr
J'espère ne vexer personne avec ce message qui fait peut être un peu "pub".

Naturellement, le jeu est gratuit et sans installation.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

[Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur   [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur EmptyLun 23 Mai - 18:18

Je vais essayer ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dareck

dareck

Messages : 4
Inscrit le : 23/05/2011

[Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur   [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur EmptyMar 24 Mai - 7:32


Merci c'est sympa !
N'hésite pas à me faire des retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyrano

Hyrano

Messages : 102
Inscrit le : 23/02/2011

[Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur   [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur EmptyJeu 26 Mai - 20:09

Idem je vais l'essayer ^^

EDIT : Comment t'as fait pour les graphismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur   [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur EmptyJeu 26 Mai - 20:13

moi aussi je vais l'essayer, j'ai déjà un peu visiter le site mais je ne suis pas encore inscrit, je pense m'inscrire dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Hyrano

Hyrano

Messages : 102
Inscrit le : 23/02/2011

[Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur   [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur EmptyJeu 26 Mai - 20:26

Bon première impressions ^^ :

[Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur Ew10


Message de confirmations (en e-mail) originale par rapport aux autres jeu, là tu reste constamment dans le jeu avec un petit texte et une histoire .


=> Mets une majuscules à "création planétaire" => "Création planétaire" dans le message de la conseillère.

Voila pour le moment ^^


PS : T'as programmé ton site en quoi, et tu étais seul à le faire ?

EDIT : Le système de soit créer sa planète, demander de l'aide ou laisser faire l'ordi et un très bon choix surtout que quand tu fais création planétaire tu peux choisir l'emplacement de ta planète encore un point en plus par rapport aux autres JPN-SO (jeux par navigateur Space opéra).
Ton jeu me plait pour l'instant ^^

Sinon quelques fautes à corriger dans un des :

Message de votre conseillère :

Félicitations mon maître,

Vous venez de coloniser une planète.
Le peuple d(apostrophe à mettre ^^)indigènes (d'indigènes) qui vivait sur place est soumis. Il vous faut maintenant y développer une civilisation digne de votre nom.

----

Et mettre une majuscule à "vos planètes"

EDIT²: L'idée du menu déplaçable est bien je trouve , mais par contre pense à mettre des majuscules à tes sous-parties de menu. ^^
Les majuscules ça fait toujours mieux ^^
-----

EDIT 3 :

"Vous n avez actuellement aucuns vaisseaux de disponibles..."

=> "Vous n'avez actuellement aucun vaisseaux de disponibles..."

Apostrophe à "n'avez" et pas de "s" à aucun qui est invariable

----

EDIT4 :

Le choix de changer l'ambiance et le choix de stratégie, je crois bien que c'est du jamais vu, je me trompe peut-être^^
Mais c'est bien.
Le choix de l'ambiance permet de ne pas s'ennuyer à force sur le même fond.
Revenir en haut Aller en bas
dareck

dareck

Messages : 4
Inscrit le : 23/05/2011

[Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur   [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur EmptyVen 27 Mai - 15:15


Hey, ça me fait plaisir de voir que je peux compter sur des testeurs !
Si le jeu vous amuse, vous pourrez toujours faire une team "Bt radio" et conquérir l'univers tous ensemble ! (ou du PVE)


Hyrano :

Merci !! j'ai fait la plupart des petites corrections Smile
Par contre, ton bouton en haut à droite sur la home me laisse perplexe... Je ne sais pas d'où il sort.
Si tu le vois encore, fait moi signe!

Pour les graphismes, le plus souvent c'est un partenariat avec des illustrateurs que je connais, l'achat d'illustrations (ourch ça pique au porte monnaie ! ex: les clans ) et parfois... l'emprunt temporaire ^^ (en attendant de voir si le jeu marche...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur   [Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche] Testeurs pour jeu par navigateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS DE RECHERCHE
» Hello tout le monde Avis de recherche pour Metin2 fr
» Recherche !
» Recherche d'amateurs de jeu PS3
» Recherche illustrateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-