Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gros problème et plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyDim 22 Mai - 21:18

Bonjour

Quand je me connecte sur Minecraft GRATUIT ma carte vidéo n'est pas assez puissante (ok ça osef) Je voudrais savoir si plus tard le jeu demandera moins de "puissance" en vidéo.

Et quand j’essaie de me connecter sur la version payante (j'crois que c'est la payante)
Ca me fait "User not premium" Qu'est ce que ça veut dire ? J'ai testé sur google et ça veut rien dire. Aidez moi j'ai trop envie de jouer à ce jeu T_T

Le jeu est-il toujours en bêta ? Si oui, j'aimerais savoir son ouverture officiel

voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyDim 22 Mai - 21:53

Darakar a écrit:

Quand je me connecte sur Minecraft GRATUIT ma carte vidéo n'est pas assez puissante (ok ça osef) Je voudrais savoir si plus tard le jeu demandera moins de "puissance" en vidéo.
Quand tu es en jeu, appuye sur la touche ESC pour accéder au menu du jeu, puis, clique sur "Options", clique ensuite sur "Video settings", plus cliques sur "Graphics :Fancy" afin d'avoir "Graphics : Fast".
Si tu as toujours du lag, mets toutes les autres options graphiques en OFF.

Darakar a écrit:
Et quand j’essaie de me connecter sur la version payante (j'crois que c'est la payante)
Ca me fait "User not premium" Qu'est ce que ça veut dire ? J'ai testé sur google et ça veut rien dire. Aidez moi j'ai trop envie de jouer à ce jeu T_T
C'est que tu cherches à te logguer sur un serveur qui nécessite un compte prenium
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyLun 23 Mai - 19:20

Merci laura, est ce que quand je paierai le jeu, y aura pu marqué "user not prenium" ?

Et j'arrive même pas à me connecter, c'est dès que je clique du valider que ça fait ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyLun 23 Mai - 20:28

Le truc useur not prenium s'enlevera je pense
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMar 24 Mai - 7:48

le user not premium c'est quand t'as la version crackée et que tu veux te connecté sur un serveur en ligne qui accepte que la version payante .
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMar 24 Mai - 15:25

pasforcément avec la version crackée il n'y a que le pseudo à taper.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMar 24 Mai - 20:18

OMG genre j'ai une version crackée o_o

c'est ça la crackée ? :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock

Dr.rock

Messages : 241
Inscrit le : 30/12/2010

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMar 24 Mai - 20:49

nan c'est la version officiel mais en gratuit elle bugg beaucoup plus que le crack ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1458454869
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMar 24 Mai - 20:52

Ok alors c'est la version officiel (payante) et si je paie je pourrait jouer à Minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock

Dr.rock

Messages : 241
Inscrit le : 30/12/2010

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMar 24 Mai - 20:52

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1458454869
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMer 25 Mai - 11:54

Ok merci infiniment *-* !!!

Par contre la version gratuite et la payante demande la même puissance vidéo ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock

Dr.rock

Messages : 241
Inscrit le : 30/12/2010

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMer 25 Mai - 13:51

enfaite je crois que minecraft ne demande rien a la carte video ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1458454869
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMer 25 Mai - 16:37

(Dernière question x')) Alors est-il compatible sur Windows XP ? *prie*
Revenir en haut Aller en bas
Hyrano

Hyrano

Messages : 102
Inscrit le : 23/02/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMer 25 Mai - 16:39

Mais on peut pas jouer sur la version gratuit (officiel) enfaite ?
Car j'ai essayé et quand je me log il me mets comme Darakar User not premium
Revenir en haut Aller en bas
polijo

polijo

Messages : 11
Inscrit le : 31/05/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMar 31 Mai - 20:45

Quand sa vous met "User not prenium" C'est que votre compte n'est pas prenium, autrement dit que vous n'avez pas acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock

Dr.rock

Messages : 241
Inscrit le : 30/12/2010

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMar 31 Mai - 21:10

oui c'est cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1458454869
Hugdu59

Hugdu59

Messages : 10
Inscrit le : 27/05/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMar 31 Mai - 22:10

Bah quand tu ne paye pas le jeu, oui c'est craké.
Par contre va falloir faire gaffe aux versions Craké car Notch en à mare de voir que son jeu se fais crack.

Sinon pour ta carte graphique, pense à active la Synchronisation verticale, car c'est surement ça, pense à faire F3 en jeu et regarder à combien de FPS tu tourne, sache que en générale minecraft tourne au alentours de 250 FPS quand tout fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
polijo

polijo

Messages : 11
Inscrit le : 31/05/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMer 1 Juin - 9:48

Moi j'ai reformater mon pc ya pas longtemps et j'avai un problème comme toi, j'ai juste installer java et adobe reader 9! c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMer 1 Juin - 14:35

Je joue enfin à Minecraft ! Mais sur "In browser" -_-'

-Comment on active la synchronisation verticale ? o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Hugdu59

Hugdu59

Messages : 10
Inscrit le : 27/05/2011

Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions EmptyMer 1 Juin - 18:38

Pourrait tu me dire sous quelle carte graphique tourne tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros problème et plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Gros problème et plusieurs questions   Gros problème et plusieurs questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problème et plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros bug ?
» New Creation de Gros-Canard
» Dessin de moi [Gros-Canard]
» Montage du jours [Gros-Canard]
» Montage du jours N°2 [Gros-Canard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Minecraft :: Aide et support-