Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le 15-18 de JV.com...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyMar 17 Mai - 20:39

Bonjour bonsoir, comme vous pouvez le remarquer depuis un certain temps de nombreux forumeurs parlent de manières étranges en glissant par ci par là des :noel: ou autre :hap:, étrange oui...

Mais tout ceci vient d'un forum lointain, un forum où bêtes étranges vivent, où les chefs sont des durs à cuirs...
A travers ce sujet, il est temps de tout vous dévoiler !

Mais pas tout d'un coup, non, vous ne pourriez suivre de toute manière (et j'ai la flayme aussi), pour ce faire un article détaillé sera rédigé de mes pauvres mains afin d’assouvir votre soif de savoir...

(Vous pouvez également en rédiger évidement, si vous pouviez juste m'en parler sur Skype au préalable ça m'arrangerait beaucoup par contre !)

Tout d'abord, sachez que le lien du forum 15-18 est ici et qu'il est le forum le plus actif d'Europe ! Oui oui, ce n'est pas rien...

\Very Happy\ /Very Happy/ ~Very Happy~

Ce soir, ce soir... Revenons sur les traces de... NOEL ! Very Happy

Premièrement, sachez que c'est le smiley le + utilisé sur les forums de JVC, en effet il représente à lui seul un mouvement tout entier, presque plus fort que l'UMP, c'est bien sur le noelisme ! Mais, on y reviendra plus tard...

Sachez aussi que ce smiley a une histoire propre à lui, car, comme beaucoup l'ignorent, le smiley fut créer par lag-it un forumeur sans histoire suite à un concours. Il retrace le parcours du smiley ici.

Au fil du temps, le smiley devînt aussi connu que les fesses de Mme DeFontenay :noel:, voir plus !
Les forumeurs l'emploient pour son côté narcissique, car la tête de ce smiley est doté d'un jolie sourire à prendre au second degré (quoi c'est pas clair ?). Voyez par vous même:
Le 15-18 de JV.com... Noel

Et c'est ainsi que :noel: fut créer ! Le reste, vous le découvrirez bien assez tôt...
La suite, au prochain numéro avec la terrible guerre... :hap: VS :noel: ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyMar 17 Mai - 20:43

il est très beau ce smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyMer 18 Mai - 21:16

Bonsoir à tous et à toutes, ce soir nous allons parler de … Ok j'arrête je l'ai dis hier: la guerre entre :noel: et :hap: !

Avant toute chose, il est préférable de définir :hap:, m'voyez ?
Eh bien c'est le deuxième smiley le plus utilisé des forums de JVC, soit derrière :noel: mais... ce n'est pas pour autant que hap s'avouera vaincu !

Le 15-18 de JV.com... Hap

Ces deux smileys sont le centre de deux mouvements du forum: le noelisme et le hapisme. Évidement, si vous rejoignez l'un vous serez contraint à de nombreuses contraintes et obligations...

Un noeliste doit par exemple vénérer Chuck Norris, leur prophète alors qu'un hapiste doit parfois s'exprimer avec des phrases... étranges tel que « KOM T MOSH » « SA KRASH DU FE » ou encore « KOM JE BOUA MON T KOM JE SUI D KONTRAC T »...

Cette guerre entre ces deux parties est aussi importante que la guerre entre garçon et fille, entre le caca et le pipi, ou même Moundir et Predator (Frenchnerd spotted) m'voyez ?

De grands débats ont eu lieu sur les forums, et il y en aura, toujours... car... la guerre de 100 ans n'est qu'un fake et elle commence, MAINTENANT ! Et toi, quel camp choisira-tu ? Vote dès à présent en envoyant :hap: ou :noel: au 06 25 53 24 97 ! 42€ hors taxes éventuelles de l'opérateur.

Rendez vous demain pour un nouveau chapitre de l'histoire du 15-18 avec... du lourd, tu très lourd oui, puisque demain nous parlerons de... ONCH ONCH PARTY o/
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyJeu 19 Mai - 11:43

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui nous allons nous intéresser à la Onch Onch Party que certains connaissent déjà (hein Nico Very Happy) !
Un peu de vocabulaire déjà:

-Onch (ou onche ça dépend): est le cri de hap ! Vous savez, le smiley jaune qu'on a présenté hier, et bien suite à un topic certains forumeurs se sont demandés quel pourrait-être le cri de hap...
La proposition de PaicCitron fut donc retenu et ce fameux cri serait donc "Onch" !

-Party: Mot anglais désignant "fête".

En gros, la Onch Onch Party consiste à faire la fête du onch, soit le cri de hap m'voyez ?
Mais ce n'est pas tout, puisque des chansons existent ! Des chorégraphies made in Kamel Ouali aussi ! Je vous laisse découvrir ça...

La chanson la plus connue sur ce thème avec un casting de malade:


La choré' de la Onch Onch Party réalisée par MugMan, ça dépouille attention...


Mais ce n'est pas tout, non jeunes gommes ! Les forumeurs, lors de leur IRL, dansent... Oui, dansent ! Je vous laisse admirer...


De l'art, non ? Et vous, serez vous danser la Onch Onch Party ?
Demain nous parlerons d'une chose... étrange, d'une bête monstrueuse qui hante le 15-18 depuis tant d'années déjà... Demain, nous chasserons du lamasticot mes frayres !


Dernière édition par Edroc le Mer 25 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyJeu 19 Mai - 16:28

merci edroc, je dormirais moins bête ce soir ^^ Very Happy (bon j'avoue que j'ai encore du chemin à faire avant d'être intelligent XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyJeu 19 Mai - 19:41

Wow ! Sympa, le sujet !

1er forum d'Europe ? Eh beh, vin diou ! Pète ta mentalité ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyJeu 19 Mai - 20:49

Mais de rien Brak, tu me remerciera plus tard jeune gomme avide de savoir utile !

Kami' > mmh, j'ai cru lire quelque part qu'il était premier d'Europe, mais après quelques recherches je n'ai pas trouvé ça... Néanmoins, il est premier, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyVen 20 Mai - 6:32

Onch onch en haut \o/, onch onch en bas .o. , onch onch a gauche _o/, onch onch a droite \o_, onch onch onduléééééééééé ~o~ et on touuuuuuuuurne !!! *danse avec Pinkounette*

Roh que j'aime \o/




Dernière édition par Srimi le Ven 20 Mai - 6:38, édité 1 fois (Raison : Suppression d'un "e" sur un onch et ajout d'une phrase o/)
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyVen 20 Mai - 10:02

T'es naze (:d), c'est: Onch onch en haut \Smile/, onch onch en bas /Smile\, onch onch à gauche \Smile\, onch onch à droite /Smile/, onch onch ondulay ~Smile~ et on touuuuuuuurrrrrnnnnneeeeeee =D *danse avec vous*.

A cette aprem pour en apprendre plus sur la terrible chose qu'est le Lamasticot...
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyVen 20 Mai - 15:32

moi je sais le lamasticot c'est un lama unijambiste sans sa dernière jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyVen 20 Mai - 18:50

Braklabank a écrit:
moi je sais le lamasticot c'est un lama unijambiste sans sa dernière jambe

Fake ! Comment oses-tu jeune avorton ! Ne compare plus jamais, Ô grand jamais, le grand, beau, et tout puissant Lamasticot à cette sous-race de lama unijambiste, capish' ?!

Bonsoir à tous et à toutes ! Vous trémoussez d'impatience, je le sais, ça se voit bande de racl' ! Allay c'est parti mes frayres, leçon d'apprentissage du lamasticot, c'est tout d'suite !

Tout d'abord... mais qu'est-ce qu'un Lamasticot ?
Eh bien c'est ceci:
Le 15-18 de JV.com... Lamasticot

Magnifique, non ? Certains cancres n'hésitent pas à modifier son corps et sa tête par contre... Comment osent-ils ?
Le 15-18 de JV.com... Lamed10

Mériterait d'être pendu par les castagnettes celui-là...

Bref rev'nons à nos moutons, euh nos lamasticots. Il fit crée en 2008, sur ce topic qui à l'époque, connu un bide digne de ce nom... Ce n'est que quelques jours plus tard que l'ampleur de la chose fit née et le buzz se rependit très vite sur les forums de JVC, mais même ailleurs !

Le buzz se relance de temps en temps, comme récemment avec la découverte d'une nouvelle race de lamrasticots... Le lamasticot emo est le plus flagrant, il est si beau...

Le 15-18 de JV.com... 800px-Lamasticot_Emo

Le lamasticot est, pour conclure, une divinité divine digne des dieux (en plus simple: DDDdD Smile) que vous, jeunes gommes, devez respecter éternellement !

Enfin, un forumeur du nom de Corobizar a participé au buzz du lamasticot avec les musiques que vous connaissez tous !

-Les lamasticots envahissent Paris...


-Mais aussi Berlin...


-Sans oublier le Vatican...


-En attendant une nouvelle terre à conquérir...


Ce sera tout pour aujourd'hui, on se donne rendez-vous demain, pour parler du Ô combien aimé Cisla... ancien modérateur du 15-18 !
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyVen 20 Mai - 18:55

Braklabank a écrit:
moi je sais le lamasticot c'est un lama unijambiste sans sa dernière jambe
Le 15-18 de JV.com... Corde-pour-se-pendre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Imagic

Imagic

Messages : 348
Inscrit le : 20/12/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyVen 20 Mai - 19:14

Edroc a écrit:

Magnifique, non ? Certains cancres n'hésitent pas à modifier son corps et sa tête par contre... Comment osent-ils ?
Le 15-18 de JV.com... Lamed10

Mériterait d'être pendu par les castagnettes celui-là...!
xDD

Très instructif tout ça, je sais enfin d'où sort ce Onch Onch ! (quand des gens sortent ça et que tu ne sais pas ce que c'est, soit tu te sens très étranger à la conversasion, soit tu te sens très étranger à la conversation mais en plus tu te demande d'où sortent ces zouf's, et quel est leur fournisseur parce que ça a vraiment l'air d'être de la bonne What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagic-creation.freeiz.com
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyVen 20 Mai - 19:27

Un Edrocsticot ! x)
J'ai vu un Lamastiquémo l'aut' fois, ça rok's du poney 8D

Vie au lamasticot o/
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyVen 20 Mai - 20:06

Un Lamed ! Non mais oh, encore une bêtise comme ça et je balance la family'sticot moi !

Yep Ima', pour ça que je tenais à faire ce sujet. Beaucoup de gens ici devaient nous prendre pour des mongoles non stop, on bien être rejeté de la convers en effet. Maintenant, c'est chose réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyVen 20 Mai - 20:18

tout simplement magnifique le lamed ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyVen 20 Mai - 21:00

Edroc a écrit:
Un Lamed ! Non mais oh, encore une bêtise comme ça et je balance la family'sticot moi !

Ose faire ça mais... x)
Puis je dit comment que je veux :$
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyVen 20 Mai - 21:01

attention une attaque du family'sticot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptySam 21 Mai - 16:50

Ah, Cisla... Cisla ne tenait qu'à moi, il serait toujours modérateur ce bougre !

Bonjour bonjour, vous l'aurez compris ce soir on parle d'un des plus grands, que dis-je, LE plus grand modérateur du forum 15-18 de JVC !

Petie biographie avant de s'étaler sur ce phénomène: de son vrai nom Edouard Cislak, est une jeune gomme consommant sans limites du cochon grillay et du panachay. Il est le modo' ayant étant le plus médiatisé pour plusieurs raisons que nous allons voir, tout d'suite !

Premièrement, il apparaît dans une interview du magasine Entrevue, que vous pouvez voir ici.

Mais ce n'est pas tout, non... Certainement la photo la plus culte du 15-18, oui encore plus que Ô grand Lamasticot lui même, est à son honneur, jugez par vous même...

Le 15-18 de JV.com... 225px-Cisla

N'est-il pas beau, avec son panachay à la main et le cochon grillay dans le fond ?
Cette photo participera donc au culte immense que certains voues à Cisla.

Sachez aussi qu'il a modéré pendant près de 3 ans et demi ! Entre hack, pause et retour en force, Cisla a marqué à jamais le 15-18 de sa présence pour des siècles et des siècles... Il est pour beaucoup le meilleur modérateur qu'ait connu le 15-18 puisqu'il participait à la vie du forum, était patient et très à l'écoute.

Depuis, il participe encore un petit peu sur les forums, étant maintenant considéré comme un Dieu il se permet des petites boutades, m'voyez ?

Pour finir voilà quelques liens utiles concernant Cisla:
-Le topic où il annonce sa démission:
Ici.

-Sa CDV:
Here.

-L'hébergeur d'image qui lui est dédié:
Là.

Ce sera tout pour aujourd'hui, on se donne rendez-vous demain pour en apprendre plus sur le langage du 15-18... BVG :rire: ?
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptySam 21 Mai - 16:57

avec une bière dans la main, c'est louche ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptySam 21 Mai - 17:04

Braklabank a écrit:
avec une bière dans la main, c'est louche ça...

UN PANACHAY ! Sal' racl' >_<
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptySam 21 Mai - 17:06

ahahha, un panachay et puis quoi encore... Evil or Very Mad c'est une bière oui !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptySam 21 Mai - 17:16

Braklabank a écrit:
ahahha, un panachay et puis quoi encore... Evil or Very Mad c'est une bière oui !! Twisted Evil

Le panachay c'est avec UN PETIT PEU d'alccol pas comme la bière
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptySam 21 Mai - 17:18

je te l'accorde mais Cisla sur la photo a l'air, comment dire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... EmptyDim 22 Mai - 14:57

Bonjour à tous et à toutes, bande de jeunes ignares qui viennent s'instruire ici !

Aujourd'hui nous allons donc lister les expressions courantes, ou pas, du 15-18 ! Et lamasticot sait qu'il y en a des tonnes et des tonnes...
On ne perd pas de temps, hop hop hop ! Maintenant plus aucune excuse de ne pas savoir tout ça, sur JVC et même ailleurs !

Spoiler:

Je n'crois pas en avoir oublier, si oui veuillez m'excuser mais je pense mettre à jour ce message récemment de toute manière.
On s'retrouve donc demain, pour parler des .swf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 15-18 de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 15-18 de JV.com...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-