Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Principe et fonctionnement de cette émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Principe et fonctionnement de cette émission Empty
MessageSujet: Principe et fonctionnement de cette émission   Principe et fonctionnement de cette émission EmptyDim 8 Mai - 13:03

Cette émission permet à tous ceux qui rêvent de pouvoir animer à l'antenne, de le faire occasionnellement. Ce sera aussi peut-etre pour eux, une façon de se mettre en avant en montrant à tous, ainsi qu'à l'équipe, de quoi ils sont capable... et pourquoi pas, d'intégrer un jour notre staff.

Cette émission est ouverte, en priorité, aux candidats qui ont postulé pour devenir animateur et qui se sont fait recalés, mais aussi à des auditeurs qui se sont déjà exprimés sur notre antenne lors d'émission, et qui aimeraient pouvoir s'exprimer davantage sur notre antenne en faisant une émission.

Afin d'éviter tout débordement et d'apporter un soutien et une aide au cas où, un animateur, un seul, sera à vos cotés au besoin, pendant que je ferais la régie pour vous. Vous n'avez donc pas besoin de posséder un logiciel d'animation radio, seul skype suffit.

Vous devrez préparer un minimum votre émission au préalable (pour éviter les "euh... je ne sais pas quoi dire", "je n'ai rien à dire"), me transmettre, suffisamment à l'avance, la liste des musiques que vous souhaitez passer pendant cette émission, pour que je puisse les diffuser selon vos instructions.

Les dédicaces vous seront transmises au fur et à mesure sur skype, ainsi que les réponses aux questions (dans le cas de jeu ou de quizz).

Pour participer à cette émission, en tant qu'animateur vip, merci de contacter Kadem ou moi, par mp, en nous faisant parvenir une maquette audio si ce n'est pas déjà fait et si vous n'êtes jamais passés sur nos ondes lors de libres antennes, et en précisant le type d'émission que vous souhaitez faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
 

Principe et fonctionnement de cette émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Emissions :: Animateur VIP-