Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort de Ben Laden !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyLun 2 Mai - 11:19

Et oui c'est difficile à croire, tellement c'est beau. Mais Oussama Ben Laden est mort !

Le président des États-Unis, Barack Obama, a annoncé que le cerveau des attentats du 11 Septembre, Oussama Ben Laden, avait été abattu lors d'une opération commando menée dimanche au Pakistan. La nouvelle a été accueillie par des scènes de liesse dans tout le pays. Washington appelle à présent ses ressortissants à la prudence à l'étranger, disant redouter "des violences anti-américaines".

Le discours de Barack Obama, annonçant la mort de Ben Laden, traduit en français :

La mort d'Oussama Ben Laden est "un grand résultat dans la lutte contre le mal" et "un grand résultat pour les États-Unis et pour toutes les démocraties", a affirmé lundi matin le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi. "Je pense que cela est un grand résultat dans la lutte contre le mal, dans la lutte contre le terrorisme, un grand résultat pour les États-Unis et pour toutes les démocraties", a-t-il déclaré devant le tribunal de Milan, où il doit participer à une audience préliminaire dans la cadre de l'affaire Mediatrade (surfacturation présumée de droits télévisés).

"Il ne faut pas baisser la garde", a-t-il affirmé, mettant en garde contre "les risques" de représailles. Face à ces risques, "toutes les démocraties devront collaborer comme elles l'ont fait jusqu'à présent". "Cela fait dix ans que le monde attendait cette nouvelle", s'est-il réjoui. "Un meurtre est toujours un meurtre (...) mais en pensant à ce que Ben Laden a fait en 2001 avec cette tragédie, tous envisageaient avec espoir le fait qu'il puisse être tué", a-t-il conclu.


Dernière édition par Darakar le Lun 2 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyLun 2 Mai - 11:22

Ben laden cey le mal ! Et si on élimine le mal ALORS CEY LE BIEN :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyLun 2 Mai - 11:26

Si tu verrais les commentaires sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pVRrUaIYOIY&feature=player_embedded Les gens disent que Ben Laden n'avait rien fait, ils disent que le FBI disait que les états-unis n'avait aucune preuves contre Ben Laden.

Mais moi je pense que sa mort est une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyLun 2 Mai - 12:01

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyLun 2 Mai - 12:22

paix a son âme

FAITE PETER LE CHAMPAGNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyLun 2 Mai - 13:18

OMFG

Ils on tuer mon idole !!!

Je vais faire péter leur White House Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyLun 2 Mai - 13:52

Tant mieux que ce ********************************************************** soit mort .
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyLun 2 Mai - 14:07

Aucun homme ne mérite la mort, et en plus, personne n'est réellement sur qu'il soit la cause des attentats qui l'accusent. Et enfaîte, y a-t-il une seule preuve réelle qu'il soit dead ? Je dirais que non, alors voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyLun 2 Mai - 14:08

Ils l'ont peut-être juste emprisonner ou ils ont négocier avec lui, 1 milliard de dollars pour qu'il fasse le mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyLun 2 Mai - 16:38

j'ai vu ça à la téloche ce matin, le truc c'est qui vont peut-être tuer les otages maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyJeu 5 Mai - 16:14

barak obama veux pas publier de photo donc on aura jamais de preuves , puis même si il est bien mort cela n'arrêtera en rien les terroristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyJeu 5 Mai - 16:28

je suis d'accord avec arnold0
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyJeu 5 Mai - 17:24

Moi je dit ......Solution => Nuke bomb et puis voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biizu

Biizu

Messages : 46
Inscrit le : 18/12/2010

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyJeu 5 Mai - 18:42

La mort de Ben Laden ! 3313621563 La mort de Ben Laden ! 3313621563 Bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune

Messages : 729
Inscrit le : 28/09/2010

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyJeu 5 Mai - 19:08

c'est qui Ben Laden ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyJeu 5 Mai - 20:04

on va reprendre depuis le début pour toi... Arrow XD
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Libellune

Libellune

Messages : 729
Inscrit le : 28/09/2010

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptyVen 6 Mai - 21:25

YOUPIIII !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bailed

Bailed

Messages : 332
Inscrit le : 09/04/2010

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptySam 7 Mai - 0:21

C'est bizare. J'ai envie de le fermer ce sujet, parce que les réactions sont soit 1) Inutiles 2) Puériles.

Si vous voulez faire un débat sur le 09/11, vous ouvrez un topic.


Ps : Luc, je tiens pas compte du "snif" pour la mort d'un homme qui à provoqué des milliers de morts avec son reseau hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptySam 7 Mai - 8:16

Luc-Lyonnais a écrit:
Aucun homme ne mérite la mort, et en plus, personne n'est réellement sur qu'il soit la cause des attentats qui l'accusent. Et enfaîte, y a-t-il une seule preuve réelle qu'il soit dead ? Je dirais que non, alors voilà Smile

Ouais, enfin le monde idéal et manichéen où tout le monde il est beau, et qu'il faut pas faire de mal ni tuer le moindre insecte, c'est beau, mais c'est tout. On verra si tu dis encore ça dans 10 ans.

deathoulol a écrit:
Ils l'ont peut-être juste emprisonner ou ils ont négocier avec lui, 1 milliard de dollars pour qu'il fasse le mort.

Euh... Sincèrement, s'ils l'emprisonnent, ils vont pas lui filer un milliard pour négocier. S'il avait refusé l'offre, ç'aurait été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptySam 7 Mai - 10:09

en plus, on sait même pas si c'est lui qu'ils ont tué!! et j'ai lu dans un journal que dans la maison où il était il y avait "tout le confort", ils s'achetaient des coca ou des trucs dans l'genre
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptySam 7 Mai - 10:35

Au contraire, c'était précaire, mais... C'est vrai qu'il paraîtrait qu'il buvait du coca. Mais bon, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptySam 7 Mai - 10:43

c'est pour ça que j'ai mis les guillemets en disant "tout le confort", je sousentendais qu'ils mangeaient et buvaient "comme des occidentaux", je veux dire le coca et les trucs comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptySam 7 Mai - 11:08

Baraque aux bahamas ....(QUEL JEU DE MOTS) A remis aujourd'hui une médaille pour le commando qui à tué Ben la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! EmptySam 7 Mai - 11:11

ils sont très bien tes jeux de mots Smile j'avais pas vu que baraque aux bahamas avait remis une médaille Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




La mort de Ben Laden ! Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden !   La mort de Ben Laden ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de Ben Laden !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ben Laden ze game
» Nes' n'est pas mort !
» Aux frontières de la mort
» [Bug] Les Etoiles de la mort
» Menacé de mort sur Facebook. Franck Lavier porte plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Actualité insolite-