Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 En parlant de spiritisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
salto22120b

salto22120b

Messages : 114
Inscrit le : 20/03/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:24

A présent la première étape a franchir pour devenir "télékinésiste". Commençons par la sensibilisation aux énergies.

Mettez vous dans une position confortable et au calme. Employez la respiration 4-4-4 (4 sec d'inspiration profonde, 4 de blocage de l'air et 4 d'expiration) et concentrez vous sur une main.

Visualisez comme un flot d'énergie autour de vous (le bleu est la couleur la plus adéquate mais une autre peut s'imposer selon votre visualisation( La télékinésie ne se base que sur de la visualisation)). Voyer ce flot entrer en vous et s'y baigner. Ensuite, voyez cette énergie se diriger vers votre main (si des picotements apparaissent, c'est réussi).

Ensuite, faîtes la même chose en faisant passer l'énergie d'une main a l'autre par votre corps puis par l'espace devant vous.

Ensuite la psyball. Pour la créer, vous devez concentrer de l'énergie entre vos 2 mains (jusqu'à sentir une bulle). Pour la concentrer, vous devez la voire se tasser. 2 solutions s'imposent pour la serrer au maximum. La concentrer en continu sans bouger les mains ou ajouter de l'énergie en écartant les mains et ressérer la bulle après.
Revenir en haut Aller en bas
salto22120b

salto22120b

Messages : 114
Inscrit le : 20/03/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:59

Je tiens a vous dire de ne pas se mettre au centre et aux coins d'une pièce car toutes les énergies négatives y convergent.
Revenir en haut Aller en bas
divark

divark

Messages : 942
Inscrit le : 08/12/2010

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:00

Quoi comme chose négative parce que ma chambre est un peu en bordel
Revenir en haut Aller en bas
salto22120b

salto22120b

Messages : 114
Inscrit le : 20/03/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:03

Et a kamino. Un touriste n'est pas censé rester, tu peux donc partir. En parlant de spiritisme - Page 2 589989
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:26

Luc-Lyonnais a écrit:
Le don de savoir berner les gens pour en recolter les thunes ?

C'est à peu près ce que je voulais faire passer avec ma vidéo. Chance que vous avez eu que je n'ai pas déblatéré autour pour enjoliver les choses. Mais les charlatans l'auraient fait. Ils n'avaient pas un bus à prendre ce matin.
Télékinésie, non, mais magie, oui.
edit : du fil de nylon se verrait. Dans l'obscurité, je ne dis pas, s'il est noir, que je suis habillé de noir, mais va falloir trouver autre chose.

Repercevez ce "Putain comment il fait ? Il concentre son énergie dans l'anneau pour soulever la clé ?"
Seriez-vous prêt à payer, disons... 50 centimes, pour savoir comment faire ?
Si vous avez répondu oui, bravo, vous venez de découvrir le principe de base d'une secte !


salto22120b a écrit:
Et a kamino. Un touriste n'est pas censé rester, tu peux donc partir. En parlant de spiritisme - Page 2 589989

Un charlatan déménage aussi bien souvent, quand il est découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:05

arrêtez un peu de vous chamayer!!
moi, perso je n'y croyais pas et je n'y crois pas encore!!
après tout le monde à son avis, moi j'ai le mien, les autres ont le leur.
je pense qu'il est très interressant de se pencher sur des questions comme le font certaines personnes dans le monde et même sur ce forum.
je trouve ce sujet très intéresant et je crois qu'on devrait arrêter de ce balancer des vannes pour blesser l'autre pour éviter de pourrir la page et de flooder.
merci à salto22120b pour avoir lancer le sujet!! Very Happy

PS: je suis de l'avis du chat (je n'arrive pas à y croire mon petit cervelat)!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:07

Je pense que en somme Salto a poser une question, et maintenant on en débat.

Je suis de l'avis de Kami à 100 % perso, les arnaqueurs, on passe.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:10

les arnaqueurs on passe... je suis aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
salto22120b

salto22120b

Messages : 114
Inscrit le : 20/03/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:39

L'arnaque n'est pas glorieuse. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:44

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:06

Perso, j'ai essayé, ça a rien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
salto22120b

salto22120b

Messages : 114
Inscrit le : 20/03/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:08

Bon maintenant, passons a un peu de culture.

Nous avons dans le corps 7 chakras (ne correspondant pas du tout a Naruto Smile ). Ces 7 chakras, chacuns d'une couleur, sont comme des portes entre les différents corps de notre personne.

Le chakras racine: rouge, 4 pétales, corps physique, terre, odorat, carré, Saturne, glandes génitales et surrénales, le plomb, symbolise la dureté, désir de sécurité, chant LAM, Méditation index et pouces rejoints et position du lotus, poignet. Se situe entre l'anus et les organes génitaux.

Le chakras sacré: orange, 6 pétales, corps sub-énergétique, eau, goût, croissant de lune, Jupiter, glandes gén. surén. et système lymphatique, étain, symbolise la fluidité, désir de reproduction, chant VAM, méditation pouce et auriculaire rejoints et position de la grenouille, pouce. Se situe sous le nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:44

tu les mettra qaund les autres? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
salto22120b

salto22120b

Messages : 114
Inscrit le : 20/03/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:03

Le chakras du plexus solaire: jaune, 10 pétales, corps ???, feu,vue, triangle pointe en bas, Mars, système des acides digestifs et neuro végétatif, fer, symbolise la chaleur, désir de contrôle de soi, chant RAM, méditation pouces posture oudianabanda, majeur. Se situe au plexus solaire.

Le chakras du coeur: vert, 12 pétales, corps émotionnelle, air, toucher, étoile a 6 branches, Vénus, coeur poumons thymus,l e cuivre, symbolise la mobilité, désir d'amour, chant YAM, pouce et index reliés et position poisson cobra ou salutation aux soleil, auriculaire. Se situe au niveau du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
salto22120b

salto22120b

Messages : 114
Inscrit le : 20/03/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:12

Pour mon prochain post, m'envoyer par MP l'élément dont vous vouliez que je parle en premier (je fais une pause dans les chakras).
Revenir en haut Aller en bas
salto22120b

salto22120b

Messages : 114
Inscrit le : 20/03/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:35

Bien maintenant un petit post sur la chronokinésie. C'est une pratique qui change notre perception du temps.
Un petit exercice s'impose: vous aurez besoin d'un appareil de mesure de temps que fait clic clac (une montre ou un réveil en somme).
Concentrez vous sur le tic tac et essayez d'allonger la durée entre chaque tic tic jusqu'à s'qu'une second en devienne plusieurs selon votre perception.
C'est un exercice des plus dur mais il ne se base pas sur l'utilisation d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
salto22120b

salto22120b

Messages : 114
Inscrit le : 20/03/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:54

Bien je vais faire du sujet bi-élément. Je me baserais sur l'air et le feu.
Pour commencer, vous devrez vous concentrer sur le chakras du plexus solaire pour le feu et sur celui du coeur pour l'air.

Le premier exercice du feu est le suivant: vous aurez besoin d'une bougie allumée. Concentrez vous sur la flamme et plus précisément sur la base. Essayez de voir le flux d'énergie pencher et le manipuler sur la flamme pour la pencher, de la faire croître ou décroître, ect... Si la flamme penche dans le mauvais sens, ce n'est pas très grave.

Pour l'air, vous aurez besoin d'une main. Concentrez vous sur la paume essayez de faire sortir un courant par visualisation de traits. Ensuite, si cela marche, faites le tourbillonner.

Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:54

Maintenant je vais m'apeller Aang si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:00

salto22120b a écrit:
Pour l'air, vous aurez besoin d'une main. Concentrez vous sur la paume essayez de faire sortir un courant par visualisation de traits. Ensuite, si cela marche, faites le tourbillonner.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

En parlant de spiritisme - Page 2 Mod_article639196_1

Scusez-moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:01

BRAVO KAMIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Imagic

Imagic

Messages : 348
Inscrit le : 20/12/2010

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:35

Il n'empêche que si les Japonais font beaucoup de manga sur le sujet, comme naruto, c'est parce qu'en orient ils sont beaucoup plus avancés que nous en ce qui concerne le sujet de la spiritualité. Les chakras et tout le bordel c'pas un mec qu'a inventé ça comme ça... c'est de la culture, étalée sur des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagic-creation.freeiz.com
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:46

Je t'invite à lire des livres sur le Budo, le vrai, pas celui de Bleach, hein.

Oui, on a pas de traduction pour "ki", "budo" et autres en français, mais si les japonais pouvaient, aux temps médiévaux, féodaux ou autres, faire bouger des objets, ça se saurait. J'admets l'image du moine qui lévite, mais on a un mec qui marche sur l'eau, c'est vraiment différent ?

Prouve-donc moi l'existence de chronokynésie, pyrokynésie ou autre trukynésie. Et pas du wikipédia ou du youtube sur webcam amateur.
Revenir en haut Aller en bas
divark

divark

Messages : 942
Inscrit le : 08/12/2010

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:49

j'ai vu une émission de culture qui s'appellait "les super héros" enfin je crois
Y'avait une femme qui faisait de la pyrokénisie
Revenir en haut Aller en bas
Imagic

Imagic

Messages : 348
Inscrit le : 20/12/2010

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:10

Kamino a écrit:
Je t'invite à lire des livres sur le Budo, le vrai, pas celui de Bleach, hein.

Oui, on a pas de traduction pour "ki", "budo" et autres en français, mais si les japonais pouvaient, aux temps médiévaux, féodaux ou autres, faire bouger des objets, ça se saurait. J'admets l'image du moine qui lévite, mais on a un mec qui marche sur l'eau, c'est vraiment différent ?

Je ne connais pas grand chose dans le domaine, car comme je l'ai dit c'est tout récent pour moi, donc je ne retiendrait qu'une chose dans la phrase. "ça se saurait"
J'ai vu beaucoup de fois cette expression horrible indiquant un esprit plutôt grégaire. Il est clair que si les scientifiques avaient cette façon de penser "ça se saurait" on n'en serait pas à nos connaissances actuelles. J'imagine les scientifiques qui ont découverts l'atome se dire "ah mais si l'atome existait ça se saurait nan ? Hein les gars ? pas besoin de chercher par là donc" on n'aurait jamais découvert l'atome... Faut arrêter de rechercher les choses par les autres tout le temps, et plutôt aller voir soit même de quoi il en retourne. Au lieu de dire "ah ben si ça existait on le saurait hein", faut se dire "ça se trouve je vais être le premier à le découvrir ! Tient et si je m'y lançait !"

Kamino a écrit:
Prouve-donc moi l'existence de chronokynésie, pyrokynésie ou autre trukynésie. Et pas du wikipédia ou du youtube sur webcam amateur.
Pour moi la découverte est toute récente et j'ai encore le doute qui pèse sur moi. Donc désolé mais avant d'éliminer ton propre doute avec je ne sais quel moyen IRL, je vais devoir me charger du miens. Si j'ai de fort progrès je ferais une vidéo, la plus explicite possible.
Néanmoins, comme ça à été vu et revu, peu importe les explications, ou les moyens mis en œuvre pour prouver la psychokinésie par exemple, sur beaucoup de forum les gens niaient tout sans la moindre analyse.
Quoi que l'on puisse faire, il y aura toujours quelqu'un pour trouver une idée à la con.
"Trucage ! t'as mis un aimant !"
"Mais c'est un verre ! "
"Tu as utilisé du verre raffiné avec du métal !"

Ou des trucs du genre "la vidéo est trop mal faite, la qualité bof, à tout les coups tu truque dans l'ombre"
Beh oui... Les gens ont des webcams à portée de main, mais pas forcément des appareils supers perfectionnés avec qualité de ouf.
De toute façon , la plupart du temps, peu importe l'effet démontré dans la vidéo ou sa qualité, on trouvera toujours un truc pour la démonter. L'imagination est sans limite... J'en ait fait ma devise, mais pour le coup elle m'énerve bien .

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://imagic-creation.freeiz.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:56

moi ce que j'aime bien dans naruto (le manga en livre) c'est que cela parle beaucoup de la culture japonaise et orientale ce qu'on ne retrouve pas dans le dessin animé, bien sur cela ne répond pas au sujet... Razz
donc je voulais dire que les gens qui y croivent ont le droit et les autres n'ont qu'à rester sur leurs vieux préjugés à deux balles. c'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire de se pencher plus profondément sur le sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




En parlant de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de spiritisme   En parlant de spiritisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En parlant de spiritisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-