Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ligue des champions: Marseille -Manchester United (aller et retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Ligue des champions: Marseille -Manchester United (aller et retour) Empty
MessageSujet: Ligue des champions: Marseille -Manchester United (aller et retour)   Ligue des champions: Marseille -Manchester United (aller et retour) EmptyJeu 17 Mar - 20:18

Bonjour, c'est en tant que fan de l'OM que je parle (bon je suais que Marseille n'est pas très populaire mais bon).
En Ligue des Champions voici les matchs du premier carré des éliminatoirs avec Marseille: Marseille - Manchester United (0-0)
Match très disputé des deux côtés en deuxième période mais Marseille est peu réactif. Un Manchester affaibli par de nombreuses blessures n'arrivent pas à conclure grâce à un très bon Mandanda. Marseille manque encore d'un buteur.
C'est sensiblement pareil pour le match retour Manchester United - Marseille (2-1) sauf que là, grâce à un public omnis présent, les Mancuniens arrivent à marquer à deux reprises et battent l'OM de peu car ces derniers sont revenus au score grâce à un but de Brown.
Voilà c'est fini et merci d'avoir lu, si je me suis trompé merci de l'écrire plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
 

Ligue des champions: Marseille -Manchester United (aller et retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Real-Barça[0-2] 27/04/2011 (Demi final ligue des champions)
» Japan Expo Marseille 2012
» S4 Ligue
» Matchs de Ligue 1 (Foot)
» Aller... Une petite présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Sports-