Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda: Skyward Sword !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! EmptyJeu 3 Mar - 14:25

Bonjour à tous, j'ouvre ce nouveau topic afin de vous faire part des news de ce jeu qui s'annonce tout aussi majestueux que les précédents de la saga.

Alors, en premier point, ce qu'on sait:
-Link débutera son aventure sur une île flottant dans les airs, il descendra par la suite sur ce qu'il y a sous les nuages... Il y a fort à parier que c'est Hyrule, menacé de nouveau par les forces du mal.
-Une fée étrange sera de la partie, et chose encore plus étrange elle ressemble à l'Excalibur ! La preuve en image.
-Les mouvement seront vraiment fluides et fidèles à vos gestes IRL, avec le WiiMotion + l'expérience est vraiment géniale !
-Une nouvelle épée, la Skyward Sword !
-De nouveaux objets (une sorte de scarabée volant qui ressemble à un boomerang, et une sorte de lasso), et évidement les incontournables: bombes, arc, lance-pierre...
-Des graphismes sublimes ! Beaucoup n'aimeront pas, mais personnellement j'adhère à 100% !
-Un nouveau méchant pas beau.
-Le jeu sortira cette année.

Ce qu'on ne sait pas:
-La présence de Ganondorf/Epona/Zelda (baquoi, un Zelda sans Zelda, logique !).
-Si les anciens peuples seront présents: Goron/Zoras/Hyliens...
-La quête de Link: Dans TP il fallait sauver la lumière, dans TWW il fallait combattre les forces du mal de Ganondorf etc...
-Sa date de sortie... Logiquement, cette année.

Ensuite, quelques vidéos:
Le trailer de l'E3 2010:


Le trailer tout frais d'hier, lors de la GDC 2011:


On peut y voir ce qui semble être le nouveau méchant de l'histoire !

Bref, j'y pu y jouer à la PGW, et franchement j'ai hâte. D'un côté, c'est un tout nouveau Zelda, alors vous devriez tous en avoir envie ! Smile
J'ajouterai au fur et à mesure des news sur ce topic, mais patience, Reggie Fils-Aimé (directeur de Nintendo of America) a annoncé qu'il n'y aurait pas de news avant... l'E3 2011, soit mi-Juin !

Enfin, sachez que cette année, 4 Zelda pourraient sortir sur consoles ! Oui oui, 4 ! O_o, les voici:
-Skyward Sword, évidement, et son logo !
-Ocarine of Time 3D ! Logiquement, cet été sur 3DS, et son logo.
-Link's Awakening, certains ne le connaissent pas, et pourront, sur la console virtuelle de la 3DS , le découvrir ! Son logo.
-Enfin, un jeu collector pour les 25 ans de la série ! Voici son logo.
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! EmptyJeu 3 Mar - 14:51

Oh mon dieu ! Il a l'air tout bonnement excellent !
Vivement que l'on sache la date de sortie que j'aille me l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
kidikodako

kidikodako

Messages : 155
Inscrit le : 11/03/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! EmptySam 12 Mar - 19:46

pour ceux qui veulent deja rejouer a Ocarine of Time , il est disponible gratuitement sur romstation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! EmptySam 12 Mar - 19:54

Dans le but de fêter les 25 ans de la série, un fan a réalisé un fan-artwork sublime !
Et également dans le but de fêter cet anniversaire, je vous propose un petit jeu qui vous permettra de remporter un titre-membre champion et un BT-Point !

Alors tout d'abord, voici l'image en question, attention les yeux, c'est magnifique ! (En lien, l'image étant si grande je préfère vous la donner ainsi.)
http://www.zreomusic.com/Zelda25.jpg

Et donc, à partir de cette image, vous allez devoir mettre un nom sur une bonne partie des têtes présentes !
Je vous ai sélectionné les noms que j'attends via cette image:

Spoiler:

A vous donc d'associer chaque tête au nom du personnage, pour se faire poster sur ce sujet même une liste comportant les 43 noms que j'attends. Pour gagner ? Trouvez moi minimum 30 nom et le tour est joué ! Le plus rapide remportera le lot.
/!\ Mettez vos réponses en spoiler s'il vous plait, pour tout simplement clarifié le sujet. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! EmptyMar 15 Mar - 18:09

Alors tout d'abord je tiens a dire que la fresque est MAGNIFIQUE ! Ayant vu son "Macking-Of" j'ai étais plus qu'impressionnée !

Voici mes réponses ! (Je ne vous cache pas que je me suis un peu aidée d'internet pour certains personnages ^^' (Honte a moi x())
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! EmptyMar 15 Mar - 19:40

Bonsoir bonsoir, c'est vrai qu'elle est sublime, et le macking-off également, quel travail ! *-*

Spoiler:
Total: 36/43, j'en attendais 30, tu gagnes donc !
Un grand bravo à toi Srimi, tu remportes donc un titre membre champion + un BT-Point !

Voilà un petit lien qui vous donne la liste complète: ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! EmptyMar 15 Mar - 19:42

C'est sympa, on a pas l'temps d'réagir, namého !

Sinon ouais je la trouve simplement magnifique ! Moi n'ayant jamais jouer à des Rpg saus Dofus je ne connait pas Links mais je commence à me mettre à ce style de jeu qui personnelement me plait vachement Very Happy Donc j'compte bien me payer un Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! EmptyJeu 2 Juin - 12:10

Bonjour à tous et à toutes, je me permet d'up ce topic étant donné que la conférence de Nintendo approche à grand pas, et les informations sur ce jeu aussi !

J'apporte avec moi une bonne nouvelle tout de même, puisque Eiji Aonuma, un des grands noms sur les Zelda, a accordé une interview au journal Japonais Famitsu, où il confirme que le projet top secret pour les 25 ans de la série sera présenté à l'E3 !

Remakes, nouveaux jeux, on n'en sait pas plus, mais le rendez-vous est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! EmptyVen 3 Juin - 18:34

wouuuuhh super ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! EmptyLun 6 Juin - 11:51

Bonjour à tous et à toutes !

La tension est à son comble, vous, fans de la célèbre saga des jeux-vidéos Zelda, n'attendaient plus que quelques heures avant la présentation de The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Oui moi aussi j'en peux plus d'attendre, bordel de crotte de smourbiff è_é !

Histoire d'en remettre une couche, quelques rumeurs nous disent qu'une chorale serait sur place afin d'impressionner les journalistes, d'émerveiller cette présentation, de faire baver tout le monde !

J'ai hâte, rendez-vous dans maintenant 30h !

Pour patientez, voici une chanson sur l'univers de Zelda, quoi qu'un peu sensuelle, elle en reste très drôle !
http://soundcloud.com/hereckta-kaca/oracle-of-love

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! EmptyMer 8 Juin - 11:12

Bonjour à tous et à toutes.

Enfin de nouvelles informations sur ce tant attendu Skyward Sword !
E3 oblige, trailer, informations, goodies, de quoi faire baver !

Voici premièrement la wiimote qui devrait être disponible dès la sortie de The Legend of Zelda: Skyward Sword:
J'aime *w*

Le sublime trailer fit donc diffusé:


On y aperçoit donc des sortes de montures volantes, j'aime beaucoup l'idée.
Et oui vous ne rêvez pas, la blonde est bien Zelda, qui vraisemblablement aura un rôle important !
On voit le "méchant" de l'histoire vers la fin, pas plus d'information...

Graphiquement, les avis sont mitigés. Mais personnellement, j'adhère à 100% ! Je trouve même que ce style est PARFAIT pour l'univers de la saga, un grand bravo à Nintendo !

Voici 5 minutes de pur gameplay du jeu, le tout commenté par un journaliste et un producteur:



Vidéo très intéressante puisqu'on apprend que le jeu serait aussi axé "exploration" tout comme Wind Waker, ce que j'adore !
Comme vous le savez, ou non, TOUT les jeux de la saga The Legend of Zelda suivent une chronologie bien précise, seulement celle-ci n'est connu que par les grands de Nintendo dont Miyamoto, les fans eux essayent de retracer l'histoire de Zelda, tant bien que mal...
Cet épisode se placerait, pour ma part, au tout début de la chronologie, pourquoi ?

-Zelda n'est alors qu'une simple villageoise, destinée à être princesse...
-Naissance d'Excalibur.
-Les origines d'Hyrule... peut-être que ce Link, est LE Link de la légende... Patience.

De plus, et pour conclure, l'oiseau rouge de Link ne vous fait pas penser à quelque chose ? Vraiment ?
Mais si...

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Fiche

Wait & See... le jeu est prévu pour la fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! EmptyMer 8 Juin - 15:12

encore une fois tu as fait du très bon boulot!! The Legend of Zelda: Skyward Sword ! 1618987981
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword !   The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda: Skyward Sword !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les champions de Legend of Legend
» Sword Art Online
» [Anime]Sword Art Online (SAO)
» [Parteneriat] Actu Zelda Forum
» [Tournoi] League of legend 5vs.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-