Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Arrêt de l'émission Objectif Ogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Info] Arrêt de l'émission Objectif Ogame Empty
MessageSujet: [Info] Arrêt de l'émission Objectif Ogame   [Info] Arrêt de l'émission Objectif Ogame EmptyMar 22 Fév - 0:40

Citation :
Salut,

Nous venons, après un long débat en interne entre animateurs et managers, de prendre une décision vis-à-vis de l'émission objectif Ogame.
Nous avons tout bonnement décidé de l'arrêter, et ce de manière définitive. Vous allez me demander pourquoi, et je vais vous répondre.

D'une part cette émission ne nous apporte rien, hormis un pic d'audimat d'une centaine d'auditeurs une fois dans la semaine. Quasiment toutes les personnes qui nous écoutent ne restent pas et n'écoutent pas la radio en dehors de cette émission bien précise.
D'autre part, je pense que la prise de conscience de votre part que nous attendons de la part de pas mal d'entre vous ne s'est pas produite à la suite de nos messages sur votre board, sur notre tchatbox ou je ne sais plus quel support... Cette émission prend un temps fou (mais vraiment, vraiment un temps fou) de préparation. Et quand on regarde le résultat, à savoir : trop d'attentes (podcast, contenu, horaires), des gens jamais contents qui passent leur temps à nous tailler comme des porcs (dernière dédi au goret de l'espace au passage, qui était fort sympathique ainsi qu'à Fantome ) gratuitement.
Je tiens d'ailleurs à remercier Titeuf pour avoir calmé le jeu récemment de la part de toute l'équipe et surtout Kadem.

Je pense, et je suis même sur que vous ne n'imaginez pas le boulot qui est fourni pour chacune de ces émissions, cf le dernier message d'au dessus : "Je suis d'accord, mais ça n'empêche pas d'essayer de donner le meilleur.". Le meilleur on l'a donné, si ça vous suffit pas tant pis pour vous, faut pas pousser mémé dans les orties.

Et pour conclure, nous nous sommes rendus compte que la tranche d'âge de votre communauté ne coïncidait pas avec celle que nous visons. Bien qu'il y ai pas mal de jeunes, il y a aussi beaucoup de personnes plus âgées. Nous nous sommes aussi rendus compte que la communauté que nous nous sommes forgés durant ces nombreux mois n'appréciait pas la votre, en gros ça donne : les anciens de BT Radio / Les Ogamiens. Ce n'est absolument pas ce que nous recherchons, raison de plus pour tout arrêter.

A noter que ce n'est pas la peine de flooder Kadem, il reçoit déjà des tonnes de MP et n'aura pas le temps de vous répondre. Pas la peine de flooder Lauranel également, elle a beaucoup de taff et d'autres choses à faire que de préparer des podcasts qui prennent énormément de temps (yep, she's got a life !). C'est pas la peine de venir emmerder Malakus non plus.

Ce fut un "plaisir" de partager ces quelques heures d'émissions avec vous, et ces nombreuses heures à se décomposer sur vos remarques destinées à nous tailler gratuitement avant l'intervention de Titeuf.
Nous tenons tout de même à remercier les personnes qui nous ont suivis et encouragés, merci beaucoup de la part de toute l'équipe et on espère vous revoir passer sur notre forum si vous le souhaitez.

Cordialement,

Polo, au nom du Staff BT Radio

Voilà ce qui a été passé sur la board officielle d'Ogame, cela signe donc l'arrêt définitif de l'émission.

Bonne soirée,

Polo
Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Arrêt de l'émission Objectif Ogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-