Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BT Radio] BT-Boost Edition Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

[BT Radio] BT-Boost Edition Février 2011 Empty
MessageSujet: [BT Radio] BT-Boost Edition Février 2011   [BT Radio] BT-Boost Edition Février 2011 EmptyLun 21 Fév - 21:06

BT-Boost 1 : Février 2011

Pour cette première Edition du BT-Boost, moi Ace j’ai l’honneur de recevoir Burns-Limit, Luc-Lyonnais et Srimi.

Alors le BT-Boost c’est quoi ?
Eh bien le BT-Boost est un article mensuel.
Il consiste à la fin de chaque mois (week-end, donc dernier samedi du mois le plus souvent) à ce que de 2 à 4 auditeurs soit interviewé par mes soins pour parler de BT-Radio et des émissions qu'il y a eu dans le mois.

Voici les présentations :

Burns: Mon pseudo Burns-Limit , j'ai 13 ans bientôt 14 (Eh oui je me fais vieux !). J'ai une grande famille sur BT-Radio : Maman : Shivana ; Papa : Rigot ; Fils : Dautresire, Keraf ; Fille : Libellune, Je vais demander à adopter Polo et BoulbX Razz . Je note que mes deux fils sont plus vieux que moi trop fort non 8-). J'ai connu BT-Radio grâce à Srimi (que je remercie avec ces quelques mots), je soutiens à 100% la radio qui tourne très bien (Félicitation Laura) !
J'ai une assez bonne expérience du jeu Dofus avec un personnage niveau 112 sur le serveur Amayiro et quelques autres personnages bas level avec qui je n'ai pas vraiment accroché. Des loisirs, le foot, je rêve de faire de la guitare électrique ou de la basse ! Je crois que j'ai tout dit a bientôt sur BT-Radio (OUH LA RIME Very Happy)


Luc: Je m'appelle Luc-lyonnais, j'ai 15 ans, j'adore Bob l'Eponge et les filles (ou gonzes) =D

Srimi: Eh bien, moi c'est Anaïs (Srimi), j'ai très bientôt 14 ans (et oui, déjà) et... Et que dire d'autre ? Sinon pourquoi Srimi et pas un autre pseudo ? Srimi viens tout simplement de Sram (classe Dofussienne) et de mon imagination... Oui oui, j'ai une imagination débordante ! Sinon j'aime beaucoup le dessin... Les animaux... Les jeux-vidéos.... Mes amis, et bien sur BT-Radio.

Depuis combien de temps connais-tu BT radio ?

Burns: Comme dit précédemment j'ai connu la radio par Srimi depuis quand ? Depuis le mois de Novembre me semble-t-il, je ne sais plus exactement mais ce qui est sur c'est que je m'y plait, la bonne humeur, de bons animateurs (Surtout Sekras). Bref je prends part à la communauté !

Luc: Je connais BtRadio depuis 10 mois environ.

Srimi: Hé bien... Pour être exacte, je connais BT-Radio de nom depuis mai 2010... Suite à la mort d'une autre Web-Radio. Mais je l'ai vraiment connu en novembre 2010. Carle-Age m'y a emmené, au début je suis venue pour pouvoir lui parler un peu, puis j'ai fait la connaissance d'Edroc, Broms, Luc et de tout les autres... J'ai tout de suite accroché à cette TRES bonne ambiance régnant sur BT-Radio. Aujourd'hui je m'entends bien avec la plupart des personnes. ^^

As-tu un souvenir d’une émission particulière ?

Burns: Oui j'ai souvenir de la première émission que j'ai entendu, c'était un Délirium Quizz présenté par Carle-Age, cela ma bien plus, j'ai accroché a fond, le principe de l'émission me fais bien rire avec certaines questions complètement fake !

Luc: J'ai le souvenir d'une émission particulière que peut de gens actuellement ici sur BTR ont pu écouter, c'était un 15 Juin, Laura avait organisé une fête de tout les anims sur un après midi ^^ ça m'avait bien fait rire ^^

Srimi: Un souvenir ? Oui bien sur, la libre antenne du jour de l'an, mon premier passage a l'antenne, d'ailleurs je me suis très bien amusée !

Des émissions furent particulières ce mois ci, je parle de 100%Lol et de Best top list,
Qu’en as-tu pensé ?


Burns: Je n'ai malheureusement pas écouter l'émission 100%Lol, s'il y a un podcast prévenez moi Razz . Best top list j'aime beaucoup sa montre de nouveaux styles/genres de musiques, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux horizons !

Luc: J'ai pas écouté ces deux émissions ce jour là :/

Srimi: J'ai beaucoup aimé !
Elles étaient très bien animées, comme d'hab, beau boulot aux anim' =)


Y a-t-il des émissions que tu n'as pas aimées ?

Burns: Il n'y a aucune émission que je n'ai pas aimé mais une me frappe : BT-Dédi, ce n'est pas que je n'aime pas j'ai l'impression que Adiomath n'est pas toujours très motivé !

Luc: J'aime toute les émissions qui sont ici d'une part parce que les animateurs les animent bien, et d'autre part, j'ai été là avant tout le monde (avant tout les anims actuels donc) et ça me fait plaisir de pouvoir entendre à chaque fois toutes les améliorations qu'ils ont fait, ce n'est plus vraiment le même niveau qu'au début et c'est vraiment plaisant.

Srimi: Hum, non aucune, j'aime toutes les émissions de BT-Radio, rien a redire...

Changerais-tu des choses dans la radio au niveau du planning ou de n’importe quoi d’autre ?

Burns: Personnellement je trouve la radio très bien comme elle est et je ne vois rien d'autre a y ajouter !

Luc: Une chose : Moins de Kadem, c'est vraiment un très bon animateur mais je trouve personnellement qu'on l'entend beaucoup beaucoup beaucoup trop.
C'est vraiment personnel hein ^^


Srimi: Hé bien, je ne me permettrais jamais de changer quoi que se soit... Il n'y a pas que mes disponibilités à prendre en compte, mais celle de tout le monde.
Sinon les émissions sont parfaites, très diverses... Les prix et les questions sont divers ce qui est très plaisant !


Un message à faire passer ?

Burns: Petite Dédicace à tous mes amis, Srimi, Flo, Inconnu, Ash et Otuki, bien sur a Rania et tout les autres qui ne sont pas sur la radio ! Une petite pensée à mon meilleur ami Camille qui est a l'hôpital a cause d'une infection pulmonaire ... Bon boulot Laura , ta radio est magnifique , rien a redire !
Voila ! Heureux d'avoir été interviewé


Luc: Vive moi =D Vive BTR =D Je vous aiment tous ;P ha et oui…
Merci à Askool de m'avoir interviewé

Ace: C’est Ace-Koul…
Luc: Tais toi =D

Srimi: Tout simplement : Continuez ! Vous faites vraiment un bon boulot ! Les animateurs sont d'une sympathie... tout le staff d'ailleurs ! Very Happy J'espère entrer dans l'équipe un jour ^^'


Ace
Revenir en haut Aller en bas
 

[BT Radio] BT-Boost Edition Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BT Radio] BT-Boost Edition Mars 2011
» 100% LOL lundi 14 février et mardi 15 février de 18h à 20h
» BT-Boost
» [Inscription]Bt-Boost
» Caractérisque, base ou boost ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Mag-