Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMar 15 Fév - 21:19

Comme indiqué dans le titre, du 18 Février au 13 mars, plein de Dofuze Event seront organisés sur Dofus sur différents serveurs (personnellement, du 25 Février au 13 Mars, je pourrais assurer des gros lots sur 6 différents serveurs de votre choix, Kadem vous expliquera sa manière de fonctionner).

Pour ma part, mes events seront les :
Mercredi 2 et 9 Mars
Samedi 5 et 12 Mars
Dimanche 6 et 13 Mars



Notez moi à la suite de ce post, les serveurs sur lesquels vous voudriez que je passe, pour ensuite lancer un sondage !

(Merci de m'indiquez également, si il vous est possible de faire un don de 15 000 à 20 000k sur votre serveur, pour me faciliter le gain de kamas pour atteindre le million par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Burns-limit

Burns-limit

Messages : 376
Inscrit le : 03/12/2010

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMar 15 Fév - 21:25

Le serveur Amayiro et je serais dans la possibilité de faire un don de 100 000k environ Bonne Chance aux autres serveurs tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMar 15 Fév - 21:27

Je rajoute une précision, je ne passerais pas sur le serveur héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Burns-limit

Burns-limit

Messages : 376
Inscrit le : 03/12/2010

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMar 15 Fév - 21:30

Serveur de Barbare Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! 315846
Revenir en haut Aller en bas
Hilx

Hilx

Messages : 3
Inscrit le : 29/01/2011

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMar 15 Fév - 23:17

Yeaaaaaaaaaaaah ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 16 Fév - 0:21

je vais tacher de me faire un peu de kamas sur quelques serveurs pour te les donner ensuite Carle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 16 Fév - 7:31

Je n'aurais pas de difficulté a me faire de kamas sur un nouveau serveur en période de vacance, donc je n'ai pas vraiment besoin d'aide ^^

Sinon, je précise que les kamas prêtés seront rendus, c'est juste pour que je puisse commencer à me faire beaucoup de kamas x)
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 16 Fév - 10:38

Moi je suis sur MAIMANE j'ai quelques truc a offrir mais pas grand chose (10 000k ;anneau obji; Shushu de rushu; tourmenteur flamme lvl 3; et une bouloute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 16 Fév - 13:39

Si tu passes sur le serveur Otomaï ou Sumens je pourrais me joindre à toi si tu veux Carle-Age Wink (même les autres serveurs remarque).
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 16 Fév - 16:20

Je peux te donner que sur oto mustam :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyVen 18 Fév - 20:59

Suite à mon hack, je ne pourrais peut être pas assurer tout les events :/
Revenir en haut Aller en bas
Burns-limit

Burns-limit

Messages : 376
Inscrit le : 03/12/2010

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyVen 18 Fév - 22:06

Rah =( Dommage sa casse tout sa
Revenir en haut Aller en bas
dautresire

dautresire

Messages : 60
Inscrit le : 19/01/2011

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyDim 20 Fév - 16:44

moi j aimerais bien que se soit kuri,domen,hyrkul
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyDim 20 Fév - 18:02

Sa serait cool si tu vas sur le serveur Otomail
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyDim 20 Fév - 18:31

On dis Otomaï, inculte tu sais même pas écrire le nom de notre serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
dautresire

dautresire

Messages : 60
Inscrit le : 19/01/2011

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyLun 21 Fév - 7:45

désolé mais mon clavier bug trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyLun 21 Fév - 20:49

Je doute que cela pourra gêner certaines personne, mais je ne pourrais faire mes events que sur Domen, mais je pourrais en faire une dizaine avec des gros lots à la clé chaque jour !

Personnellement, je suis en vacances a partir de ce week end, je m'arrangerais pour avoir le plus de monde à chaque fois !

Les gros lots qui tomberont seront :

-Deux dofus cawotte
-Une dragoune rose

Et le plus gros lot : Un parchotage 101 sagesse

Sinon, je ferait gagner environ 1 000 000k par event.

Il y aura également des petits lots de clé, et des petits équipement que je vous ferait découvrir au moment même !
Des équipements sagesse et feu de niveau 50 à 115 seront également en jeu ainsi qu'un gelano +1PA et 15 en force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 23 Fév - 18:37

Petit avant gout des lots :

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Ag10
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 23 Fév - 19:40

O_o Stylé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 23 Fév - 20:12

Pour être plus exact, il y aura ça a gagner :

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Lots10
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 23 Fév - 20:31

j'en bave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nespressaw

Nespressaw

Messages : 118
Inscrit le : 22/02/2011

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 23 Fév - 20:35

Je serais présent à l'appel Smile On sera informé quand de la date des events ?


*Les kamas seront pour moi* king


Quoi ? Non, j'ai rien dit ! Rolling Eyes
Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
divark

divark

Messages : 942
Inscrit le : 08/12/2010

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 23 Fév - 20:41

Carle tes kama y'en n'a 16million je vais m'évanouir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 23 Fév - 21:06

LOL pour le trucage avec Mario mais tu va pas nous faire gagner une hache de bûcheron car aussi non c'est ne sert a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! EmptyMer 23 Fév - 21:14

Citation :
Je serais présent à l'appel On sera informé quand de la date des events ?

Je donnerais les dates vendredi ou samedi.

Citation :
LOL pour le trucage avec Mario

Ce n'est pas un trucage, je porte juste un Oiram, une Gelocape et un Meuch.


Citation :
mais tu va pas nous faire gagner une hache de bûcheron car aussi non c'est ne sert a rien lol

Regarde plutot le deuxieme screen pour savoir ce que je vais faire gagner ^^

Il y aura surement 400 000k de plus, ou une paire de botte du meulou (ça dépend si elles se vendent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !   Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dofuze Event ? Quel serveur ?
» EVENT DOFUS - ce JEUDI 24 FEVRIER - sur MENALT
» EVENT DOFUS - ce VENDREDI 25 FEVRIER - sur HYRKUL
» EVENT DOFUS - ce LUNDI 21 FEVRIER - sur ALLISTER
» EVENT DOFUS - ce MARDI 22 FEVRIER - sur LILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus :: Anciens évents-