Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [BT Radio]After-Concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

[BT Radio]After-Concours Empty
MessageSujet: [BT Radio]After-Concours   [BT Radio]After-Concours EmptyLun 14 Fév - 19:26

L'After-concours


Ici Ace en direct du salon très très privé de Bt-Radio. Je suis en ligne avec nos 3 gagnants du concours du Nouvel Animateur.
J’ai donc invité notre chère Shivana Chef gameuse, Scoro le Maitre Scribe et Imagic du clan Linux.

Voici leurs réponses à mes quelques questions.


Question 1 : Pourquoi Bt-Radio ?

Shivana : Pourquoi Bt radio ? Hummm….. Parce que je suis tombée dessus et j'ai bien accroché et, au fur et a mesure je me suis attachée aux membres du staff mais aussi aux auditeurs qui ont tous une personnalités bien sympathiques^^

Scoro : C'est un copain IRL (sirgue) qui avait marqué l'URL du forum sur Skype. J'y suis allé en repérage et j'ai tout de suite été séduit!

Imagic : Ah je l'ai trouvé par le plus grand des hasards ! Alors que je suivais en catimini Sekras pour l'entendre sur cette webradio dont j'avais entendu parler, je me suis retrouvé ici. Et puis j'y suis resté, l'ambiance m'a séduit.

Question 2 : Pourquoi vouloir devenir animateur/animatrice ?

Shivana : Pour essayer de partager avec les auditeurs un peu plus de choses et au mieux leur apporter ce qu’ils attendent de la radio.

Scoro : J'adore la radio, j'écoute beaucoup fun ou NRJ (cauet 21h/00h x) ) et de plus que les auditeurs soient à l'écoute, je trouve ça super =D

Imagic : Quand on aime quelque chose, quoi de plus normal de vouloir y participer ? De plus, j'ai toujours voulu faire du "live", avoir ce contact direct entre celui qui fait et ceux qui reçoivent, puis aussi pour bien délirer et m'améliorer.

Question 3 : Si le concours ne s'était pas présenté, aurais-tu postulé ?

Shivana : Oui je pense que le poste m'aurait intéressé, vraiment, j'ai juste profité de l'opportunité de pouvoir me présenter à ce concours que je trouvais amusant et qui permettait en plus aux auditeurs de mieux nous connaître ^^
Ace : Nous ?
Shivana : Les autres candidats pardis !

Scoro : Oui j'aurais sûrement postulé^^

Imagic : J'avais quelques rétentions... ça m'intéressait mais je pensais ne pas être à la hauteur, je ne connaissais pas grand chose de la webradio. Puis au fil du temps, et après écoute des premiers passages du concours bien délirants, je me suis dit pourquoi pas moi et puis qui ne tente rien n'a rien.

Question 4 : Que penses-tu de ta prestation et de celle des autres gagnants ?

Shivana : Difficile ta question j'ai adoré entendre scoro chanter rené la taupe, j'ai trouvé dommage que custo ne chante pas, pour Imagic je trouve qu'il s'en ait très bien sortie malgré des petits soucis techniques et enfin j'ai trouvé qu'effectivement zenon était un peu jeune.
Sinon ils s'en sont tous très bien sortis dans l'ensemble, ce n’est pas simple de se rendre ridicule devant tout le monde.
Quant à la mienne, eh bien j’ai beaucoup ri en m'entendant, que sa soit les phrases ou la chanson. J'ai remarqué que j’avais bien massacré ce pauvre Avare de Molière, mais je trouve que dans l'ensemble je me suis bien défendue^^


Scoro : je pense que Shivana, Imagic, zenon et Custo s'en sont super bien sorti même si je pense que Shivana a une super aisance à l'antenne^^

Imagic : Bah étant donné que je suis passé en avant dernier, j'ai eu l'occasion d'entendre les autres prestations. J'ai voulu mettre toutes les chances de mon coté et j'avais préparé quelques petites surprises. Bon pour le coup, des problèmes techniques ont changés une bonne partie du programme xD.
Au final je crois que nous avons tous nos défauts et nos qualités, que nous sommes tous différents, et que la seule chose qui a vraiment déterminé notre réussite était notre motivation.


Question 5 : Imaginons que Kadem se soit présenté dans le concours, penses-tu avoir une quelconque chance de l’emporté ? Ou alors s'il 'y avais eu qu’une place, penses-tu être le grand/grande gagnant.

Shivana : Alors là je sais pas, jusqu'a ce que Laura annonce le trio de gagnant je pensais sincèrement que ça serait difficile que je sois prise et j'aurais plus cru en Imagic ou scoro qui avait aussi pas mal de vote pour.
Ensuite si Kadem s'était présenté il aurait été un nouveau comme nous donc je sais pas ce qu'il se serait passé on aurait tous été sur un pied d'égalité donc difficile de faire des pronostics. XD


Scoro : Je pense avoir une petite chance car Kadem est fort grâce à son expérience même si je dis pas que je suis meilleur que lui... loin de moi cette idée.
Dans le cas où il n’y aurait eu qu’une place, je ne sais pas trop.
Je n’aurais peut être pas était pris.


Imagic : Kadem a de l'expérience, dans son état actuel il est clair qu'il surpasse les nouveaux en webradio. (Mais là encore, ce n'est ni oui ou non, les animateurs sont tous différents et rien n'est sur)
Hum s’il n’y avait qu’une place ... Il y a trop de facteur en jeu, mais si le gagnant était seulement déterminé par les votes, Shivana serait sans conteste l'unique gagnante.

Question 6 : Des idées d’émission ?

Shivana : *rit* Quelques unes en effet, mais j'en dirait pas plus, il faudra suivre la radio dans les semaines a venir pour voir ce que je prévois ^^

Scoro : oui Scoro's friends et une autre émission encore secrète à venir.....
Mais je suis gentil, voilà un petit indice, elle aura un invité de marque, très Mignon.


Imagic : Oh que oui ! Si je devait rapidement décrire cette idée, je dirais qu'elle se compose de trois choses :
-Découverte et créativité
-Délire et improvisation
-Interaction avec l'auditeur
La découverte se cible sur les talents musicaux d'artistes méconnues, ou sur des artistes de tous genres tous nouveaux qui méritent un coup de pouce. Puis parler de créativité, chose que je considère très importante, faire de la musique, du dessin, de l'écriture, de la vidéo, des sagas mp3s ou tout autre forme d'art...
Le délire et l'improvisation c'est quelque chose qui pourrait se résumer à des mixes en live, des invitations d'auditeurs, des improvisations, du jeu d'acteurs... Des trucs sympas quoi ^^
L'interaction avec l'auditeur se baserait sur un développement externe de jeux en ligne... mais c'est vraiment qu'une idée... la mise en oeuvre n'est pas concrète pour l'instant.


Ace


Dernière édition par Ace-Koul le Mar 22 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

[BT Radio]After-Concours Empty
MessageSujet: Re: [BT Radio]After-Concours   [BT Radio]After-Concours EmptyLun 14 Fév - 20:01

Super article et superbe idée =) Félicitations Ace et merci aux interviewés pour leurs réponses. Je le rajouterai sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

[BT Radio]After-Concours Empty
MessageSujet: Re: [BT Radio]After-Concours   [BT Radio]After-Concours EmptyLun 14 Fév - 20:10

Super travail ! Bravo ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

[BT Radio]After-Concours Empty
MessageSujet: Re: [BT Radio]After-Concours   [BT Radio]After-Concours EmptyLun 14 Fév - 20:12

Super ! J'adore !
J'veux encore en lire!
T'es un très bon rédacteur selon moi ! =D
Continue Ace-Kun !
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

[BT Radio]After-Concours Empty
MessageSujet: Re: [BT Radio]After-Concours   [BT Radio]After-Concours EmptyMar 22 Fév - 14:35

Très bon boulot ace ;
Revenir en haut Aller en bas
Keraf

Keraf

Messages : 463
Inscrit le : 20/06/2010

[BT Radio]After-Concours Empty
MessageSujet: Re: [BT Radio]After-Concours   [BT Radio]After-Concours EmptyMar 22 Fév - 18:45

je kif !!! JUST ENORME Very Happy

jais pas compris pourquoi tu as demandé par contre si il aurait réussi si Kadem était dans la liste (pour le nouvelle animateur) parceque ... kadem c'est pas un super animateur tu sait .... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Et c'est vraiment une bonne idée Very Happy ya du potentiel la dessous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

[BT Radio]After-Concours Empty
MessageSujet: Re: [BT Radio]After-Concours   [BT Radio]After-Concours EmptyMar 22 Fév - 19:16

J'ai pris Kadem comme j'aurais pris Bailed toi, Carle ou quelqu’un d'autre.
Et merci Kéraf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BT Radio]After-Concours Empty
MessageSujet: Re: [BT Radio]After-Concours   [BT Radio]After-Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BT Radio]After-Concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Mag-