Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros Empty
MessageSujet: Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros   Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros EmptyMer 2 Fév - 13:47

Suite à cette bonne idée suggéré par Argatum ici : https://bt-radio.forumactif.com/t1857-proposition-de-projet-commun-bt-boot-pour-les-mois-a-venir

J'ouvre ce sujet pour que chacun y écrive des idées de scénario pour ce projet de bd qui mettrait notre bot à l'honneur.

Avant toute chose, il est important de rappeler et définir qui est notre bot. Voici un petit portrait :

Le bot de BT Radio est un petit robot qui a l'importante tache de passer des musiques à la radio (en dehors des émissions). Ces musiques, il ne les choisit pas; elles lui sont imposées par mes soins.
Bien que son travail soit répétitif et donc un peu ennuyeux, il le fait avec sérieux et rigueur tous les jours. Aussi, lorsque les animateurs se mettent à animer et à passer leurs propres musiques, en coupant sauvagement la playlist dont il s'occupe; il ne le supporte pas... surtout qu'il rêverait de pouvoir animer lui aussi à leur place, mais qu'il ne le peut pas car il n'est qu'un bot.
Il utilise donc divers stratagèmes pour tenter de se venger des animateurs et les empêcher d'animer. Mais cela finit toujours par se retourner contre lui.
Son arme fétiche : Les bombes..... qui ont cependant la fâcheuse tendance d'exploser trop tot.

Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros Btrobotfinal
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
craysyfrag

craysyfrag

Messages : 15
Inscrit le : 02/02/2011

Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros Empty
MessageSujet: Re: Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros   Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros EmptyVen 4 Fév - 13:32

Ah du role and playing cheers

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Idée 1 :

Bot : Hihi avec ce magnifique système d'auto-destruction sous le siège des animateur je serais tranquille .
Des qu'il appuiera sur le ON du micro BOUM AHAHAH . Oh le voila qui arrive vite je dois me cacher .


L'animateur arrive s'installe sur le siège et commence l'émission mais rien ne se passe .
Une fois qu'il est parti le Bot vas voir son installation .

Bot : Hum j'y comprends rien pourquoi ca na pas explose .
Il met sur OFF et de nouveau sur ON , rien
Il regarde sous le siège et voit un nœud .

Bot : AH ca venait de la , j'ai juste a l'enlever et la prochaine fois je l'aurais hihi .

Il l'enleve mais vu qu'il a laisse sur ON

BOUM

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Idée 2 .

Bot : Grr bon cette fois ci je ne me ferais pas avoir par un satané nœud . Avec la petite installation que je tien dans les mains je tien ma vengeance . Cette petite bombe que je vais placer sous le bureau explosera lorsqu'elle entendra la phrase clés HIHI .

Un auditeur : Une phrase clés ?

Bot : Oui la bombe reconnait la phrase et explose , aucune chance dit rechaper .

Un auditeur : Eu ... oui mais comment tu peux être sur qu'il vas la dire ?

Bot : C'est oblige , il est force de la dire au moins une fois .

Un auditeur : Ah et c'est quoi cette phrase ?

Bot : BT RADIO ...

BOUM

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Idée 3 :

Bot : Bon personne a l'aurions , hihi plus qu'a placer ma dernière invention .
Le stylo bombe , des que l'on appuis pour sortir la mine Boum HIHI
Et un en moins , mais ce n'est que le début je vais placer plein d'autres pièges , je l'ai aurais tous .


Le facteur : Bonjours , j'ai une commende pour un certain monsieur Bot BT .

Bot : Oui c'est moi , ( dans ses penses ) Hihi c'est surement ma commende de c4

Le facteur : Il me faudrait votre signature ici s'il vous plais .

Bot : Oui bien sur .

Il prend sont stylo vas pour écrire et BOUM




Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 18
Inscrit le : 02/02/2011

Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros Empty
MessageSujet: Re: Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros   Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros EmptyDim 20 Fév - 21:21

Je sais pas si ça compte comme une contribution mais j'ai fait ça :
Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros Image010

Il peut servir à faire la BD, moins de travail de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Imagic

Imagic

Messages : 348
Inscrit le : 20/12/2010

Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros Empty
MessageSujet: Re: Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros   Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros EmptyLun 21 Fév - 12:35

Le voilà beau comme ça ! Razz

Pas mal du tout, tu as fait ça sous Blender ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagic-creation.freeiz.com
Quinn

Quinn

Messages : 18
Inscrit le : 02/02/2011

Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros Empty
MessageSujet: Re: Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros   Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros EmptyLun 21 Fév - 16:56

3Ds Max

J'ai fait ça hier, dans l'après midi.
Je suis moyennement satisfait du rendu, mais il faudrait un semblant d'environnement pour mieux se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros Empty
MessageSujet: Re: Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros   Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros EmptyLun 21 Fév - 19:11

c'est super =) bravo. Il ne lui manque plus qu'une bombe pour faire tout sauter
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros Empty
MessageSujet: Re: Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros   Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une BD avec le bot de BT Radio comme héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRéation d'un team sur vil smisse avec des membres de bt radio ?
» Création d'un Tee shirt BT RADIO !
» création d'une petite image bt-radio ! [Petittux]
» Alliance La chats fammilly avec BT radio
» TUTO : écouter BT-Radio partout avec un téléphone ANDROID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-