Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 la france et son paysage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

la france et son paysage Empty
MessageSujet: la france et son paysage   la france et son paysage EmptyJeu 6 Jan - 20:19

Vous savez j'adore la france et surtout ses paysages varriées qui passe des plaines au montagnes en passant par la mer et l'océan
Mais j'en ai marre que des gens disent: la france est moche ect....
Même si vous habitez dans le trou perdu du monde votre village a du charme, moi qui habite en montagne vers la Savoie les paysages sont magnifiques.
Mais des gens disent que la france est moche de partout voici une citation crée par moi: La France est belle avec ses paysages, on se met un voile devant les yeux en n'addemetent pas que la France et ses paysages. Ce voile je l'avais devant les yeux mais en voyant le spaysages de Savoie e de la France je me suis dit: La france etst belle et pas ceullement ses paysages mais sa gastronomie que je ne pourrai pas gouté mais que j'invente en cuisiant simplement (j'ai que 12 ans)
Voila


Dernière édition par sacri-deamon le Jeu 6 Jan - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

la france et son paysage Empty
MessageSujet: Re: la france et son paysage   la france et son paysage EmptyJeu 6 Jan - 20:22

Faut croire que la France à ses poubelles aussi.

Créé pas un sujet juste parce qu'on à dit que la France était pas belle, c'est notre point de vue, mais le tiens va vite changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

la france et son paysage Empty
MessageSujet: Re: la france et son paysage   la france et son paysage EmptyJeu 6 Jan - 20:23

Luc-Lyonnais a écrit:
Faut croire que la France à ses poubelles aussi.

Créé pas un sujet juste parce qu'on à dit que la France était pas belle, c'est notre point de vue, mais le tiens va vite changer Wink
U_U je n'ai rien a dire a ton messge mais bon carle age va dire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la france et son paysage Empty
MessageSujet: Re: la france et son paysage   la france et son paysage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la france et son paysage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-