Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dofus [recrutement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razakam

Razakam

Messages : 230
Inscrit le : 16/11/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptySam 18 Déc - 22:05

Bonsoir à tous, comme vous le savez, Dofus n'as pas sorti de serveur depuis plusieurs mois, plus d'un an exactement.D'après quelques sources, un nouveau serveur ne devrait pas tarder à sortir dans les prochains mois qui arrivent . !

Et sur ce fait, je compte créé une guilde qui regroupera tout les joueurs de Bt-Radio, sur Dofus ! (Ceux qui ne voudront pas venir, ne viendront pas).De ce faite, Peu importe le level de la personne, cette guilde sera ouverte à tous ! Avec un seul but Avoir une bonne ambiance, et de la rigolade !


Des events seront bien sur à prévoir sur se nouveau serveur (au cas ou je devient animateur)Chasses aux trésors, énigmes, quizzs enfin, la TOTALE !

Je pense faire un Forum d'ici peu, le nom de la guilde n'est pas encore choisi. Il le sera bien évidemment bientôt.Je vous informerait de la suite des événements dans se post.Ce qui serait 'cool' c'est de marqué si vous voudrez éventuellement venir dans cette guilde dès la sortie du serveur (Si celui là sort un jour ^^ ) Et de mettre les personnages qui vous jouerez !

Sachant que chaque personne qui souhaite venir viendront, après quelques semaines après la sortie du serveur, le recrutement se fera uniquement sur un forum!

Pour ma part je jouerai un Sacrieur Eau
! Ce qui me paraît le meilleur moyen d'avancer sur un nouveau serveur.Des amis et moi, nous allons essayer de créer une "team" qui sera composés de plusieurs personnes et non deux personnes qui no life toute la journée.Comme Sa, nous pourrons privilégié l'xp en guilde et des membres.

Si vous souhaitez participer, et entrer dans notre guilde dès le début de se serveur prochain, je vous invite à répondre à se sujet, et de décrire les personnages que vous jouerez ! Vous pourrez mettre tout vos personnages, qu'elle que soit leur niveau das la guilde artisans, mule pvp etc ...

[Pour commencer du bon pied sur se nouveau serveur, penser à vous servir du jeu de lowa et de Dofus Arena]

Enfin bref, nous verrons tout cela lors de la sortie de se serveur, si il sort un jour ! Bonne soirée à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptySam 18 Déc - 22:50

Si j'ai un jour envie de reprendre dofus, je vous rejoindrais.
Revenir en haut Aller en bas
Razakam

Razakam

Messages : 230
Inscrit le : 16/11/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyDim 19 Déc - 0:07

Reprend le jour de la sortie du prochain serveur alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyDim 19 Déc - 7:11

Ca va dependre de beaucoup de chose, et j'ai pas trop envie de reprendre de la dépendance a Dofus maintenant que j'ai réussi à m'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyDim 19 Déc - 9:04

Tu m'étonne =x

Moi je sais pas, et je ne pense pas... enfin je verrais...
Et si je viens je jouerais soit :

-Une Sramette Air
-Une Eniripsa Eau/Air
-Une Sacri Air
-Une Roublard Air
-Ou bien une Pandawa Air

Mais pas les 5, juste un seul des 5
Mais rien n'est sur faut déjà que je trouve la motivation de venir o/
Revenir en haut Aller en bas
Alcoo'

Alcoo'

Messages : 164
Inscrit le : 30/11/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyDim 19 Déc - 9:53

Je voudrais bien venir...

Par contre, comme classe, j'hésite... enfin je ne sais même pas quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyMar 21 Déc - 14:09

Moi j'veux bien mais j'hesite aussi pour la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyMar 21 Déc - 15:25

A la rentrée, je recommence à 0, si aucun nouveau serveur n'est sorti, je prendrais un serveur déjà existant, un des derniers sorti.

Je tient à dire que vais ENORMEMENT limiter mon temps de jeu, donc je sais pas si il vaut la peine de compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyMar 21 Déc - 18:44

Peut-être moi qui sais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyMar 21 Déc - 23:23

Pour ma part, j'ai pas trop le tps, j'ai rejoint une guilde sur agride ou je joue que une fois par semaine pendant quedal de tps etc. ..
Revenir en haut Aller en bas
danny62120

danny62120

Messages : 383
Inscrit le : 20/06/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyMer 22 Déc - 14:00

moi jveu venir recommencer dofus avec se qui veule car si jrecommence solo ses pas marent x)
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyDim 26 Déc - 17:35

Pour ma part, je reste sur mes 3 serveurs, je tiens beaucoup a ma guilde et mes amis ig sorry^^

par contre faire ca sur le serveur oto mustan pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
ysidov

ysidov

Messages : 23
Inscrit le : 26/08/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyMer 29 Déc - 23:57

Moi si il y a beaucoup de monde je suis partant je me ferai une joie de faire un enu sagesse puis en zobal
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyMer 5 Jan - 13:20

MOI mais sa serai sur kel serveur
Revenir en haut Aller en bas
ysidov

ysidov

Messages : 23
Inscrit le : 26/08/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyJeu 6 Jan - 0:50

moi je propose li crouch c un bon petit serveur ou on peut tout faire il y a encore des enclos et des maison
Revenir en haut Aller en bas
Bailed

Bailed

Messages : 332
Inscrit le : 09/04/2010

Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] EmptyVen 7 Jan - 2:07

Je me serais joint à vous avec plaisir, mais j'ai mes habitudes quand j'arrive sur un nouveau serveur qui ne peuvent être utilisés qu'avec des joueurs que l'on connait.

Donc non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dofus [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Dofus [recrutement]   Dofus [recrutement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dofus [recrutement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dofus quizz débarque sur le jeu Dofus
» Recrutement
» Team Squad Killa recrute
» Le coin du recrutement
» Japanim - Saison 2 [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus-