Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi=animateur ? Voila mon emission :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de mon quizz ?
C'est super, j'approuve !!
Moi=animateur ? Voila mon emission :) Vote_lcap20%Moi=animateur ? Voila mon emission :) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je trouve sa pas mal.
Moi=animateur ? Voila mon emission :) Vote_lcap30%Moi=animateur ? Voila mon emission :) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ca n'a pas l'air très amusant.
Moi=animateur ? Voila mon emission :) Vote_lcap40%Moi=animateur ? Voila mon emission :) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Ca ne mérite pas de passer sur Btradio
Moi=animateur ? Voila mon emission :) Vote_lcap10%Moi=animateur ? Voila mon emission :) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Moi=animateur ? Voila mon emission :) Empty
MessageSujet: Moi=animateur ? Voila mon emission :)   Moi=animateur ? Voila mon emission :) EmptySam 18 Déc - 20:45

Salut a tous ...

Simple sondage sur une émission que j'ai imaginer et que je serai ravi d'animer si je devient animateur Smile

Donc je précise également que ce serait un quizz que j'ai moi meme inventé et nommé : Des lettres et des lettres

Vous connaissez sans doute l'emissions des Chiffres et des lettres sur France3 ?
Alors que je regardais sa (avec mon grand-pere) J'ai pensais à un petit quizz dont le principe est le suivant:

7 Questions (2 à 1point,3 à 2points et 2 à 3points)
A chaque question je donne différentes letttres qui sont toutes utilisées dans le le mot (ex:rbare=arbre)ET un ou plusieurs indices(lieu ou l'on peut trouver le mot demandé etc)
(ex=On en trouvent en forêt) Le mot demandé peut parlé de tout même en rapport avec Dofus/transformice etc [Une feuille de brouillon est grandement recommandée pour faire ce quizz]
Le 1er me répondant LE mot qu'il fallait trouver (je préciserai s'il y a plusieurs possibilités de réponses) gagne le(s) point(s)...
La personne ayant le plus de points à la fin du quizz gagne !! (logique :p)

Donc Voilà répondez au sondage sincèrement ou par un petit mot rapide Smile
Au plaisir ++


Ps:Je n'autorise personne à copier cette émission sans mon autorisation si je venais a perdre le concours :'(


Dernière édition par Seblecostaud le Sam 18 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Moi=animateur ? Voila mon emission :) Empty
MessageSujet: Re: Moi=animateur ? Voila mon emission :)   Moi=animateur ? Voila mon emission :) EmptySam 18 Déc - 21:12

Je trouve ça bof, mais j'ai voté le deuxième. Tu n'aurais pas copié sur un jeu télévisé de FR2? (que je ne citerai point!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Moi=animateur ? Voila mon emission :) Empty
MessageSujet: Re: Moi=animateur ? Voila mon emission :)   Moi=animateur ? Voila mon emission :) EmptySam 18 Déc - 21:14

Mais comme c'est moi qui l'anime c'est marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Moi=animateur ? Voila mon emission :) Empty
MessageSujet: Re: Moi=animateur ? Voila mon emission :)   Moi=animateur ? Voila mon emission :) EmptySam 18 Déc - 21:19

Manque de fun x) je pense rajoute des Questions de maths et essaie de trouver des mots délirants x) par contre le nom x) Change moi ça vite Very Happy
Je dit pas que sa mérite pas de passer sur BTR mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Moi=animateur ? Voila mon emission :) Empty
MessageSujet: Re: Moi=animateur ? Voila mon emission :)   Moi=animateur ? Voila mon emission :) EmptySam 18 Déc - 21:39

Encore sa le nom C'est pas trop un probleme je peut toujours faire un sondage pour le nom :p c'est le principe qui est important
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Moi=animateur ? Voila mon emission :) Empty
MessageSujet: Re: Moi=animateur ? Voila mon emission :)   Moi=animateur ? Voila mon emission :) EmptyDim 19 Déc - 12:55

Seblecostaud a écrit:
Encore sa le nom C'est pas trop un probleme je peut toujours faire un sondage pour le nom :p c'est le principe qui est important
T'as pas trop l'esprit marketing^^. Le nom, de nos jours, fait tout. Mais le principe est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Moi=animateur ? Voila mon emission :) Empty
MessageSujet: Re: Moi=animateur ? Voila mon emission :)   Moi=animateur ? Voila mon emission :) EmptyDim 19 Déc - 13:00

Je m'apelle Jean mon nom de famille est Kule et je suis pdg. Ça c'est possible et le nom n'y est pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi=animateur ? Voila mon emission :) Empty
MessageSujet: Re: Moi=animateur ? Voila mon emission :)   Moi=animateur ? Voila mon emission :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi=animateur ? Voila mon emission :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» totalement boulette de riz (japon powaaaaaa!)
» Nouvel émission à venir : Animateur VIP
» Japanim, l'émission du soleil levant ! [New Emission 2011]
» Me voila au Kralamour !
» Me voici, me voila, je suis Yukiiaaaaaa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-