Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musclez ses doigts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zartek

zartek

Messages : 323
Inscrit le : 02/12/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 18:50

Je vais vous partagez une moyen de se musclez les doigts.

Un très bon moyen de musclez ses doigts : Jouez a la console :p
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne

Messages : 101
Inscrit le : 14/11/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 18:52

Moi, je m'en servait d'excuse pour no-lifer sur la DS avant xD
Revenir en haut Aller en bas
zartek

zartek

Messages : 323
Inscrit le : 02/12/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 18:53

lol après tout ... c'est un sports comme un autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne

Messages : 101
Inscrit le : 14/11/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 18:54

Bah ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
zartek

zartek

Messages : 323
Inscrit le : 02/12/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 18:55

On peux "muscler" ses yeux en restant devant le PC aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne

Messages : 101
Inscrit le : 14/11/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 18:56

Oui, ça muscle le cerveau aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
zartek

zartek

Messages : 323
Inscrit le : 02/12/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 18:57

A pour sa je conseil plutot de lire des livres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 19:08

Sinon vous pouvez révisez vos langues en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
zartek

zartek

Messages : 323
Inscrit le : 02/12/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 19:09

Ou en allant dans un pays etranger pour se musclez le cerveau ( et les pieds pour tout visiter :p )
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 19:10

Bah j'étais en allemagne, j'ai rien appris Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
Shyne

Shyne

Messages : 101
Inscrit le : 14/11/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 19:21

L'allemagne ils parlent trop en allemand, ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 19:22

Non mais je voulais juste acheter de la drogue des vêtements donc j'avais rien à apprendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
Razakam

Razakam

Messages : 230
Inscrit le : 16/11/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptySam 4 Déc - 19:49

Moi je muscles mes doigts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcoo'

Alcoo'

Messages : 164
Inscrit le : 30/11/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptyDim 5 Déc - 12:31

Aussi, pour se musclé les doigts, il y a le clavier d'ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptyDim 5 Déc - 13:24

En jouant à des jeux cela entraîne tes yeux et ton agilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
dofinois

dofinois

Messages : 33
Inscrit le : 22/12/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptyMer 2 Fév - 11:23

Il suffit de se tourner les pouces ...
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptyMar 8 Fév - 23:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptyJeu 16 Juin - 19:13

zartek a écrit:
Je vais vous partagez une moyen de se musclez les doigts.

Un très bon moyen de musclez ses doigts : Jouez a la console :p

[Edit Bailed : tu commences à me les briser sévèrement toi..... Je vais voir ce que je vais faire ] Sur ce continuez à musclez vos doigts en jouant la console sur une manette PS3 ou Xbox 360 parce que je vois mal la Wiimote être utile en matiére de musculature en faisant les guignols devant leurs consoles Wii ou maigrir jusqu'a l'anorexie avec le Wii Board .

Musclez ses doigts ! Gif2(143)

Musclez ses doigts ! 367356qtte
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptyJeu 16 Juin - 20:20

tu vois dj doliprane, ta soit disante "haine" contre nintendo est vraiment chiante à la fin, on en marre que tu critiques comme ça à tous bouts de champs et que tu es des propos insultants, pour ne pas dire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptyJeu 16 Juin - 20:33

Braklabank a écrit:
tu vois dj doliprane, ta soit disante "haine" contre nintendo est vraiment chiante à la fin, on en marre que tu critiques comme ça à tous bouts de champs et que tu es des propos insultants, pour ne pas dire les autres.

Je vais te dire une chose : Si mes propos enervent en défendant Sony c'est quelque part au fond de vous n'admettez pas une réalité sur l'avenir de l'industrie JV .

Soyons directs et francs entre nous , on sait tous que depuis l'année derniére un grand nombre de personnes sur divers forums s'excitaient pathétiquement que la casual supremacy instauré par Nintendo dans le monde lorsque la Wii était au top de ventes de consoles et jeux dans n'importe quel continent ! Hors la situation a changée avec la Xbox 360 et son Xbox Live puis ensuite la remontée de Sony et sa PS3 avec des titres comme Killzone , God of War et etc ... Au final Sony a remporté en fin d'année 2010 la guerre des consoles car la PS3 fut la console la mieux vendue de l'année derniére même aprés les nombreux déboires liés à la perte de jeux exclusifs et autres .

Début 2011 , Sony est au top de sa forme et la seule réponse à contrer son suucés est quoi ? Du piratage organisé par des gros lâches trés rageux qui préfent la Xbox 360 en pleine chute et Nintendo incapable de faire autre chose que du Mario et etc ...

Maintenant les faits sont là avec ce résumé et je ne me la joue pas " gourou pro-sony " mais ceux qui ont cherché à me contrdire avec des arguments bidons ont prouvé leur frustration impuissante à admettre que Nintendo et Microsoft c'est GAME OVER .
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptyJeu 16 Juin - 20:53

je ne suispas pro-nintendo, je dis juste que c'est énervant que vous battez pour un truc finalement con.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptyJeu 16 Juin - 21:02

Braklabank a écrit:
je ne suispas pro-nintendo, je dis juste que c'est énervant que vous battez pour un truc finalement con.

Le probléme c'est que discuter de la masturbation ne serait pas trés approprié dans le topic .... Donc en faisant allusion à la musculation des doigts en jouant aux jeux vidéo , ça menera forcément vers une discution sur l'industrie JV d'ou justement Sony et Nintendo en font parties intégrantes de cette univers vidéoludique et commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Imagic

Imagic

Messages : 348
Inscrit le : 20/12/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptyJeu 16 Juin - 21:46

DJ Doliprane a écrit:
[...] Microsoft c'est GAME OVER .
C'est évident, et bien entendus je ne parle absolument pas des consoles de jeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://imagic-creation.freeiz.com
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptyJeu 16 Juin - 21:54

Imagic a écrit:
DJ Doliprane a écrit:
[...] Microsoft c'est GAME OVER .
C'est évident, et bien entendus je ne parle absolument pas des consoles de jeux What a Face

C'est tellement évident que Microsoft plagie Nintendo avec son Kinect et que dire des frasques de Microsoft sur PC à chaque bug informatique lors d'un nouveau Windows ... C'est sûr Microsoft c'est GAME OVER . clown
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! EmptyJeu 16 Juin - 22:01

DJ Doliprane a écrit:
Imagic a écrit:
DJ Doliprane a écrit:
[...] Microsoft c'est GAME OVER .
C'est évident, et bien entendus je ne parle absolument pas des consoles de jeux What a Face

C'est tellement évident que Microsoft plagie Nintendo avec son Kinect et que dire des frasques de Microsoft sur PC à chaque bug informatique lors d'un nouveau Windows ... C'est sûr Microsoft c'est GAME OVER . clown

Microsoft plagie plutôt l'idée de Sony avec la caméra j'pense, mais en parlant de ça au final c'est Sony qu'à inventé la detection de mouvement au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musclez ses doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Musclez ses doigts !   Musclez ses doigts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musclez ses doigts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Sports-