Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anelka n'a jamais voulu chanté la Marseillaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcoo'

Alcoo'

Messages : 164
Inscrit le : 30/11/2010

Anelka n'a jamais voulu chanté la Marseillaise. Empty
MessageSujet: Anelka n'a jamais voulu chanté la Marseillaise.   Anelka n'a jamais voulu chanté la Marseillaise. EmptyMer 1 Déc - 14:19

Dans une interview croisée entre le chanteur Booba et Nicolas Anelka, parue dans Les Inrockuptibles de la semaine, le footballeur tient des propos très provocateurs sur la France et ce qu'il pense de son équipe nationale. Il parle notamment du fait de ne jamais avoir voulu chanter La Marseillaise : "En Equipe de France, je n'ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe". Des propos qui ne font pas bon ménage avec un joueur en qui la France a fait confiance pendant plusieurs années. Mais le footballeur évoque également certains propos de journalistes sportifs, disant qu'il y avait le clan des joueurs noirs dans l'Equipe de France pendant la Coupe du monde 2010 : "On a vu le vrai visage de la France. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait 'Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman'. C'est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite de religions, de couleurs..." Enfin, Anelka s'exprime sur la fin de sa carrière, et dénonce le manque de déclarations de la FFF face à son envie d'arrêter sa carrière : "Mais comment ça se fait que l'on parle encore de moi pour l'Equipe de France ? La vérité, c'est que j'avais dit à Domenech, avant la Coupe du monde, que j'arrêtais la sélection après la compétition, quoi qu'il arrive là-bas. Je lui ai dit clairement. La fédération le sait aussi. Mais ils ne l'ont jamais dit. Ils veulent sortir grandis de cette histoire, comme s'ils avaient rétabli l'ordre." Une entrevue à l'allure de révélations, qui montre une image bien différente d'un joueur Français réglant simplement ses comptes avec la France et la fédération...


P.s si vous avez les Inrockuptibles lisez l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Razakam

Razakam

Messages : 230
Inscrit le : 16/11/2010

Anelka n'a jamais voulu chanté la Marseillaise. Empty
MessageSujet: Re: Anelka n'a jamais voulu chanté la Marseillaise.   Anelka n'a jamais voulu chanté la Marseillaise. EmptyMer 1 Déc - 19:30

Han !
Revenir en haut Aller en bas
 

Anelka n'a jamais voulu chanté la Marseillaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EPIC : BBX qui chante :D
» Ce qu'il ne faut jamais faire :
» EPIC : Yassine qui chante pendent Miss&Misster BT-RADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Actualité insolite-