Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Concours pour devenir animateur sur BT Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Organisation d'un concours pour devenir animateur sur BT Radio
C'est une super idée ! Je veux participer !
Concours pour devenir animateur sur BT Radio Vote_lcap39%Concours pour devenir animateur sur BT Radio Vote_rcap
 39% [ 12 ]
C'est une super idée ! J'ai hate d'écouter ça !
Concours pour devenir animateur sur BT Radio Vote_lcap55%Concours pour devenir animateur sur BT Radio Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Je trouve que c'est une mauvaise idée
Concours pour devenir animateur sur BT Radio Vote_lcap6%Concours pour devenir animateur sur BT Radio Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyMer 1 Déc - 13:55

Comme vous avez pu le constater, nous avons reçu beaucoup de candidatures ces temps-ci.
Candidatures dont les maquettes étaient peu concluantes.
Aussi, afin de donner une chance éventuelle à tous ces candidats (plutôt que de distribuer à chacun un refus), nous avons dans l'idée d'organiser un concours sur nos ondes pour eux.
Un concours dont le gagnant aura la possibilité de pouvoir rentrer dans notre équipe en tant qu'animateur en test.

Un concours, où ces postulants pourront, au travers de divers tests, montrer tout leur véritable potentiel et leur motivation, aussi bien au staff de BT Radio, qu'aux auditeurs.
Lors de plusieurs émissions, nos animateurs, leur feront passer, un à un, divers petits tests (de présentation, d'élocution, de savoir vivre, d'adaptation, de mise en situation, etc..).
Un vote anonyme, s'en suivra ensuite pour chacun d'eux, où l'équipe et les auditeurs pourront choisir le postulant qu'ils aimeraient pouvoir retrouver sur les ondes de BT Radio par la suite.

Que pensez vous de cette idée ? En tant qu'auditeurs mais aussi en tant que participants éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyMer 1 Déc - 14:12

Moi je trouve sa une bonne idée! Bonne chance en tout cas Smile

J'ai mit que je voiulais participer -_- je voulais mettre l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyMer 1 Déc - 14:18

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, comme sa c'est les auditeurs qui peuvent choisir.

J'aurais bien participé mais j'ai que un micro intégré ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyMer 1 Déc - 15:11

J'ai mit que je voudrais participer, je vais avoir un micro de bonne qualité à noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Shyne

Shyne

Messages : 101
Inscrit le : 14/11/2010

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyMer 1 Déc - 15:32

Moi je veux bien participer ! J'aurais p'têtre enfin une réponse à ma candidature :p

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Alcoo'

Alcoo'

Messages : 164
Inscrit le : 30/11/2010

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyMer 1 Déc - 15:35

C'est une bonne idée mais je ne participe pas^^


HS : Shyne, c'est toi Kirua du forum Astuce-Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne

Messages : 101
Inscrit le : 14/11/2010

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyMer 1 Déc - 15:40

[HS]Oui c'est moi mais n'allons pas plus loin dans le HS[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon

Messages : 206
Inscrit le : 27/07/2010

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyMer 1 Déc - 16:21

J'ai très envie de participer a cette "aventure" je pourrais ainsi savoir si je suis pris ou non comme animateur.
C'est pourquoi j'ai voté oui et j'y participe c'est un peu normal.
Tout se que je voudrais savoir a présent c'est quand sa se passera(quand est-ce que se challenge commencera)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyMer 1 Déc - 17:28

Je suis assez neutre, donc je vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Razakam

Razakam

Messages : 230
Inscrit le : 16/11/2010

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyMer 1 Déc - 19:20

Moi je trouve que c'est une super idée, étant donné que mes maquettes sont pas très top Laura, j'aimerai prouver mon potentiel ! ;Very Happy je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyJeu 2 Déc - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyVen 3 Déc - 21:34

Chuis pas très chaud pour ça.
C'est une bonne idée, mais sa me parait pas très correct.

Sinon question a part, les candidatures sont fermées seulement pour les animateurs ou aussi pour les rédacteurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyVen 3 Déc - 22:39

Ace-Koul a écrit:
Chuis pas très chaud pour ça.
C'est une bonne idée, mais sa me parait pas très correct.

Sinon question a part, les candidatures sont fermées seulement pour les animateurs ou aussi pour les rédacteurs Rolling Eyes

Seulement pour les animateurs il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leminichaton

Leminichaton

Messages : 175
Inscrit le : 27/10/2010

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyDim 5 Déc - 13:34

je voudrai bien participé mais je n'ai aucun micro ni casque
Revenir en haut Aller en bas
thc-roux

thc-roux

Messages : 8
Inscrit le : 05/12/2010

Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio EmptyDim 5 Déc - 14:25

moi je trouve sa bien et plutot bien trouver au moins tout le monde a ses chance et ses a nous auditeur de décider de qui l'on voudrait bien entendre par la suite Wink Concours pour devenir animateur sur BT Radio 313671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir animateur sur BT Radio   Concours pour devenir animateur sur BT Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours pour devenir animateur sur BT Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Concours pour devenir animateur sur BT Radio
» [Présentation des postulants] Concours pour devenir animateur sur BT Radio
» Nouvel animateur officiel sur BT Radio
» Prochainement sur BT RADIO : LE NOUVEL ANIMATEUR
» Nouvel animateur en test sur BT Radio : Edroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-