Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptySam 20 Nov - 12:16

Bonjour, bonsoir.

Après en avoir parlé sur la tchatbox je trouve judicieux d'ouvrir un sujet parlant des meilleurs vidéos Dofusiennes.
Pour ma part je regarde souvent, très souvent, des vidéos de ce genre.
Donc, que la vidéo ne soit pas exceptionnelle mais présentant un personnage très fort ou l'inverse n'hésitez pas à nous les faire découvrir !

On commence avec Lake, Sadida multi-élément de niveau 200 sur Pouchecot (ehoui, Cheval santa ) :


Ensuite Xxx-negreval-xxX, un Féca 199 exotisé de Sumens :


Enfin pour terminer, je vous présente selon moi les meilleurs vidéos Dofusienne, du même auteur: reMCsolaar ou IG: Yoonity :




(Je n'en met que 3 mais sur sa chaîne il y en a un paquet ! )

Voilà pour aujourd'hui, j'en ajouterai de temps en temps et vous aussi pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Messages : 278
Inscrit le : 16/10/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptySam 20 Nov - 12:31

Énorme, le logiciel qu'utilise Yoonity est vegas pro 9, j'ai regarder le prix plus de 540 euros ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptySam 20 Nov - 12:35

Sympa les vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptySam 20 Nov - 12:46

Alex a écrit:
Énorme, le logiciel qu'utilise Yoonity est vegas pro 9, j'ai regarder le prix plus de 540 euros ! Mad

(Vive le crack Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Messages : 278
Inscrit le : 16/10/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptySam 20 Nov - 12:56

Luc-Lyonnais a écrit:
Alex a écrit:
Énorme, le logiciel qu'utilise Yoonity est vegas pro 9, j'ai regarder le prix plus de 540 euros ! Mad

(Vive le crack Very Happy)


Oui, après j'ai vu des screens du logiciel, et à mon avis, il est pas super simple d'utilisation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptySam 20 Nov - 13:05

J'adore celle de son Ecaflip n__n.

Ensuite bin Alex c'est clair que oui il n'est pas simple d'utilisation, j'ai réalisé une vidéo sous Vegas et c'est loin d'être comme Yoonity.
Spoiler:

Il joue avec la musique, fait des effets à couper le souffle etc...
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptySam 20 Nov - 13:16

Peut-être mais en vérité il n'utilise (je pense) que environ 40% du potentiel de Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
kilou

kilou

Messages : 63
Inscrit le : 29/10/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptySam 20 Nov - 13:24

personnellement, je n'aime pas Lake car c'est quelqu'un qui ne veut pas qu'on voit ses défaites (Goultarminator 2010 finale)
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptySam 20 Nov - 15:10

Ohla, je te répond, mais après stop ce débat.

La final du G-II était juste catastrophique, Pouchecot y est allé juste pour le plaisir de l'autowin de l'équipe adverse.
Le match était prévu à l'avance, même moi je savais toutes les actions qui allaient se dérouler, l'équipe de joueur qui a commenté la final aussi... (Kruor, Yoy, Sylfaen etc...)

Alors si Lake gueule, c'est toutafay normal !
Revenir en haut Aller en bas
gueguette59
Membre champion
Membre champion
gueguette59

Messages : 81
Inscrit le : 16/04/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptyDim 21 Nov - 10:26

Pouchecot avait même suggérer de ne pas faire la finale, c'était l'explosion à 200%
Avec les maps et l'équipe adverse, aucune chance !
C'est bien Lake qui a motivé son équipe pour jouer quand même cette finale, ils se sont battus pour changer la map mais rien à faire

Sinon, les vidéos sont géniales
C'est sûr que Vegas est dur d'utilisation, pour l'utiliser à 100%, faut l'utiliser plusieurs fois par jour à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
broms

broms

Messages : 365
Inscrit le : 23/10/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptyDim 21 Nov - 13:56

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube elle a l'air sympa x)

Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptyDim 21 Nov - 14:43

Je suis moi-même actuellement en train de réaliser une vidéo de mon personnage sur WMM, mais c'est asser chiant, car pour 20 secondes de vidéo j'ai fait 30 screens x) Sinon j'espère qu'elle vous plaiera (en plus y a mon père dedans :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cupydhon

Cupydhon

Messages : 15
Inscrit le : 21/11/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptyDim 21 Nov - 17:58

J'adore la vidéo de Oxige , elle est très marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptyLun 22 Nov - 11:24

Mmh sa passe fils, le personnage roxx (:

Euh second fils, j'ai pas compris là... Tu prend des screens pour faire une vidéo ? Tu ne fais pas de vidéo de ton écran... ?

Oui de même Cupy' santa

~~

Aujourd'hui vidéo un peu spéciale, l'équipe de Yoy, Cruor, Boing et Nikkau (commentaire audio en livestream pour le Goultarminator II) se sont amusés à réaliser une vidéo sur les Ecaflips et leurs sorts busay lors du tournoi santa
Roulette passe tour, rekop à -1600... Vous y verrez de tous, et sa pique les yeux !

Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptyVen 26 Nov - 17:20

B'jour, b'soir.

Aujourd'hui pas vraiment un montage de qualité (il y en a pas donc bon...), vidéo longue mais le contenue est vraiment incroyable !
Sans plus attendre voici le solotage du Glourséleste:


Et celui du Korriandre !


La difficulté de ces monstres étant très élevées et certaines team de 8 lvl 200 se faisant torcher par ces derniers... Shatofu réalise des exploits ! D'autres solo sont disponibles sur sa chaîne YT: Peki, CM et bien d'autres...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
broms

broms

Messages : 365
Inscrit le : 23/10/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptyDim 28 Nov - 3:46


x) Fakion powaa :p
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  EmptyDim 28 Nov - 10:46

Chevallllllllllllllllllllllllllllllllls


Un peu court mais c'est cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
Contenu sponsorisé




[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !    [Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dofus] Les vidéos du net les plus impressionnantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dofus quizz débarque sur le jeu Dofus
» vidéos sur les zombies
» Vidéos marrantes
» Vidéos sur Portal
» Vidéos marrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus :: Screens et vidéos-