Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
broms

broms

Messages : 365
Inscrit le : 23/10/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptyLun 15 Nov - 0:40

Pour commencer voici la citations de Lucas :
Citation :
(qui aura le courage de relire l'histoire sans fin entièrement?)
Je répond moi ! Car j'ai fait encore mieux ! J'ai tout réécrit !

Voila le commencement !!


Il était une fois un pingouin qui mangeait des bonbons et duvait insatiablement un paraplégique qui usurpait sa copine avec paillette car elle était magnifique avec sa robe brillante et ses chaussettes elle avait des yeux bleu comme Lauranel.

Cependant Lauranel travail dans un hôpital qui va explosé quand le docteur aura fini de soigner son chien et de boire son Whisky. Puis il voulu manger son ami Kadem mais il suffoqua car il était allergique aux Keke, alors il fit un trou dans le cabinets et rentra pour fumer de la secrétaire, qui était partie dans la vallée du gros monsieur moche qui était moche, vert caca de Shrek.
Mais il était rose chiure ! Il pris un ak-47 pour chatouiller Hamtaro, un chien noire et le bouffradio bouffé un animateur c'était magnifique mais sanglant rien ne fit marron clair. Mais il alla faire pipi au supermarché de Poitiers.

Il vit dans le miroir de Kadem et vut son cul moche. Il a faim, alors il mangea une Lauranel avec de la moutarde et une biscotte au fromage puis il tua son chien Plouffi avec un bazooka.
Ensuite Plouffi attaqua Kadem avec de l'alcool, il chantait Celine Dion. Ca fume de l'herbe et explose le cul qui brûle sa voiture et son frère mangérent rien avec toi. Puis je croqua une pomme pourrie ensuite un signe embrassa Bailed qui jouait à saute-mouton mais signal fit caca sur Dark-Jacque mais Lauranel un saucisson et un baton dur le taper.

Mais il n'avais rien aux pantalon et à la tête de la reine et parti aux WC avec Lauranel et Kadem avec Adiomat pour faire quelque sudoku et des cochonnerie sucrées et une pâtisserie avec moi dedans.
Ensuite Bailed et Deathoulol puis Werd puis Bob L'éponge se fit décapiter *sprtch* avec une guillotine vert fluo. Ensuite ils prièrent Lauranel de les achever sauf qu'ils jetèrent tout par terre et mangèrent les animateurs ensuite les attaqua avec des couteaux ensanglanter et coupèrent Lauranel et Luc puis Kadem arrétérent d'attraper les seins de Lauranel qui aimait ça terriblement ensuite ensuite Signal croqua dans les fesses du pauvre et de la patronne et Kadem lécha la pomme les murs.

Ils partirent vers toi qui fumais du blé avec du cannabis pourri venant de Transilvanie avec de la crème anti-fourmis bleues clair. Il avait rien fait mais en plus il faisait des bottes roses noircies avec du pain froid mais aussi chaud bouillant sans chaussêtes et brulant comme froid mais chaud mais glacé puis fondu comme un fromage à pain brioché et détruit *BOUM*.
Puis le singe isotérique chia anticonstitutionellement un sorbet a la cannelle quand deathoulol jouit devant le string kaki de Jean-Aldebert. Mais il parti vers Lauranel pour s'aplanir devant Eudes-Michel. BoulbX frotta beaucoup. Keraf mange un gauffre sur l'intermatrice de Dolu soustrait Dolu pouvais Dolu avec Dolu qui s'extasia de joi.
Hier, Hubert-Axel enfila sentimentalement ses chaussettes marron fluo puis détériora la règle communement sans nuages vert. Le boulanger interagit avec Germaine qui boit consiencieusement de la Badoit grise et du Champomy jaune et bleu mélanger au mixeur avec transgéniques et du chocolat rose pour homogénifier les introspections de là bas. Les rides le rendent jeune et viril vieux et encore de plus en plus vieux jusqu'à être momifiè puis chocolaté. Et enfin il meurt en paix car le faucheur le tua à cous de couteaux.

Un cheval galopa à toute allure sur de l'herbe mouillée ce qui provoqua un accident grave et sentimentalement touchant et émotionnellement beau et mignon. Le sang camptant crédit pour mémé Kadem et Papy alex le déodorant.

Le bisounours marchait tranquillement sur la plage avec sa copine bisounours, puis un autre bisounours courait sur la plage avec son chien et le nudiste arrive en disant "alerte" un singe bleu mangeait une banane sur un mec hermaphrodite faisant des galipettes dans la cuisinière bleue sous l'évier qui fuit en plus inondant l'intérieur. D'ailleurs polochon avait cacher économie dans sa chaussette a l'odeur puante Keraf le chat faisant pipi sur Carle-Age qui faisais du footing avec son champomy. Mais sans bulles avec du coca cola moisi et malodorant contenant rien et du coca cola boue sur ma casserole troué et moche qui pue le chat écrasé sous Kadem faisant sur le paillasson de Lauranel.
Elle avait une pelle dans les pids et l'éponge Bob et Patrick sont partient manger des pâtés au crabe avec l'envis de prendre une salade sans Alcool blanc pour psalmodier alors il psalmodia ton mot de passe psychopate qui ....



Revenir en haut Aller en bas
Thunderstorm Naguell

Thunderstorm Naguell

Messages : 81
Inscrit le : 07/09/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptyLun 15 Nov - 6:27

Oh mon Dieu tu l'a fais...!

Oh mon Dieu je l'ai lu...
OH MON DIEU EN STRING ROSE. JE L'AI FAIIIIIS xD
Revenir en haut Aller en bas
kilou

kilou

Messages : 63
Inscrit le : 29/10/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptyLun 15 Nov - 18:48

La classe d'avoir résumé ça!
J'ai réussi à lire une histoire sans fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelan
Membre champion
Membre champion
Maelan

Messages : 29
Inscrit le : 06/11/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptyLun 15 Nov - 19:12

Mdr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne

Messages : 101
Inscrit le : 14/11/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptyLun 15 Nov - 19:57

ça rend un gros texte avec pas des trucs très cohérente souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptyMar 16 Nov - 20:28

ENORME !!!

Tu devais vraiment te faire chier ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptyMar 16 Nov - 20:55

Ouah la classe ça fait mieux de commencer à lire l'histoire comme ça que sur le forum. Chapeau Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin 781121
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptySam 20 Nov - 11:45

J'ai toujours dit que certains participants de l'histoire sans fin, avaient une imagination tordue. Là on en a la preuve flagrante.
Merci Broms pour le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptySam 20 Nov - 12:31

C'est flippant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
broms

broms

Messages : 365
Inscrit le : 23/10/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptySam 20 Nov - 21:16

Dernier Lauranel :p
J'arrivais a la moitié, et j'ai vu ton résumé. J'ai eu peur que tu es déjà fait tout le resumé et que j'aurais fait ça pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptySam 20 Nov - 22:31

Moi je dis pour rester cohérent on reprend toujours le texte écrit avant en y ajoutant sont mot

Exemple : Tatatatta un string rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon

Messages : 206
Inscrit le : 27/07/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptyDim 21 Nov - 16:47

Comme même c'est vraiment chaud de faire sa en le lisant j'ai bien faillie mourir tellement que j'en revener pas.
Revenir en haut Aller en bas
sacre
Membre champion
Membre champion
sacre

Messages : 45
Inscrit le : 06/07/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptyMar 23 Nov - 10:24

lol faut dire que quand sa avais commencé on s'en moqué mais je dois avoué que sa fais vraiment un truc de spycopate ( désolé pour l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Keraf

Keraf

Messages : 463
Inscrit le : 20/06/2010

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptyMar 23 Nov - 21:10

EPIC ! Ca veut rien dire mais ... EPIC !
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin EmptyMar 25 Oct - 3:00

et la nouvelle écrit là aussi Laughing

Sinon j'ai tout lu bravo ! Quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin   Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallait bien le faire ... Résumé histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire sans fin
» Jeu de l'histoire sans fin...
» Histoire sans fin
» Histoire sans fin
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Divertissements-