Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faab

Faab

Messages : 145
Inscrit le : 01/11/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyMar 9 Nov - 1:07

Salut tout le monde.
Alors aujourd'hui, enfin, par cette nuit pluvieuse de Novembre, je suis venu vous brancher Sports Extrèmes !

Afin d'avoir quelque chose à répondre, je vous pose quelques questions, afin de satisfaire ma curiosité perso ;p

Déjà, pour eclaircir les visiteurs, je vous tends ma lanterne ! ( attention, c'est chaud Laughing )
On va déjà commencer par se demander ce que c'est qu'un sport extrème non?
Oui, bonne idée. Allez, celle là jy réponds moi même !
Un sport est dit 'extrème' quand il procure plus d'adrénaline qu'un sport plus classique, de style sport de ballon ou de raquettes
C'est souvent un sport de glisse, ou du moins de déplacement.
Quelques exemples? OKOK
Alors, je suis surs que vous en connaissez plein plein !!
Mon préféré pour commencer, le SKATE HIIIIYYAAAR Very Happy
Il y as aussi : le roller, le BMX, le ski freestyle ou accrobatique, le snowboard, le parkour, la planche à voile, le surf, l'escalade sauvage, le cannyonning, le parachute, le parapente, le base jumping, et je m'arette là sinon je ne m'arette plus.

Bon assez 'monologué', à vous maintenant !
Pratiquez-vous un de ces sports? Si oui, lequel et à quel niveau?
Aimez-vous toute cette culture basée sur le risque et la recherche de sensations ? Very Happy Perso je l'adore !

Allez, tout ça pour ça, mais il n'y auras pas d'autres questions Very Happy
Bonne journée/soirée/nuit à tous !


Faab.
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyMer 10 Nov - 17:18

Je suis champion du monde du saut a l'élastique sans élastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
broms

broms

Messages : 365
Inscrit le : 23/10/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyMer 10 Nov - 20:26

Moi je pratique l'ordinateur, sport extreme, il faut éviter les coup de Poing de mon père par surprise en même temps de jouer ! Je suis champion du monde.

Sinon j'aime bien le cannyonning.
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyMer 10 Nov - 20:29

Ce que je fais et qui me procure de l'adrénaline à ma façon, c'est du VTT dans des pentes extrêmement raides et dures, ou alors tout simplement aller sur des routes qui descendent à fond. J'ai déjà rattraper une voiture comme ça x_x
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyJeu 11 Nov - 11:59

Sinon faut que vous essayez, vous aller debout sur le toit de la voiture de votre papa, ou de votre maman et après vous leur dites d'aller sur l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
Captain Chocapik

Captain Chocapik

Messages : 61
Inscrit le : 01/11/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyJeu 11 Nov - 12:28

Expert freestyle roller, amateur freetyle snowboard ... tkt mec moi sa me connait les sport extrême ! Wink Et .. OUI J'ADORE SA ! lol

Bon après faut pas avoir peur d'avoir mal : 2 foi le bras casser, jambe casser aussi, fêlure du crane et j'en passe Very Happy en gros : Et PAF ! ... ca fais des chocapik tous sa xD

Cordialement, Captain Chocapik
Revenir en haut Aller en bas
Faab

Faab

Messages : 145
Inscrit le : 01/11/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyDim 21 Nov - 0:46

Vous gerez tous les cocos Very Happy
continuez ainsi c'est ça qui est bon, faut se défouler dans la vie Very Happy

vivement les permières neiges !!!!

Bras levé ceux qui aiment le snow ou ski Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
broms

broms

Messages : 365
Inscrit le : 23/10/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyDim 21 Nov - 1:34

Première neige ?
ça fais 1 semaine je que suis sur les ski pff.
Revenir en haut Aller en bas
Faab

Faab

Messages : 145
Inscrit le : 01/11/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyLun 22 Nov - 0:41

La couche est déjà skiable? :O silent
Revenir en haut Aller en bas
broms

broms

Messages : 365
Inscrit le : 23/10/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyLun 22 Nov - 19:19

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razakam

Razakam

Messages : 230
Inscrit le : 16/11/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyLun 22 Nov - 20:18

Moi sa sera le ski freestyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ride

Dark-ride

Messages : 110
Inscrit le : 05/03/2011

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyDim 3 Avr - 21:54

Et moi le bmx freestyle Smile Un peu de skate ,et du ski l'hiver Wink





*Roulez jeunesse!*
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyDim 3 Avr - 22:20

Luc-Lyonnais a écrit:
Ce que je fais et qui me procure de l'adrénaline à ma façon, c'est du VTT dans des pentes extrêmement raides et dures, ou alors tout simplement aller sur des routes qui descendent à fond. J'ai déjà rattraper une voiture comme ça x_x

Sans être dans une descente très raide, j'étais à moto, et j'allais à la même vitesse qu'un vélo. Bon, c'était pas du vélo de campagnard, mais quand tu es à moto, avec ton casque, tes gants, tout le fatra à 50-60 km/h (agglo oblige), et que tu remarques, après vingt bonnes secondes, que c'est bien un VELO à quelques mètres devant toi, que tu rattrapes pas, ou peu, tu te demandes si tu vas poser le pied par terre pour voir si c'est lui qu'est rapide ou... toi qu'est lent.
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyLun 4 Avr - 9:49

Je conduit pas des trucs qui roulent tout seul ^^
Je fais uniquement du vélo, et je peux vous dire que des voitures, j'en ai rattraper plus d'une ^^ Surtout en Ardèche avec les virages, on peut leur prends du temps, faut juste faire attention aux gravier :p
On se rend pas compte, mais dès qu'il y a une petite descente, on atteint facilement 50-60km/h. Dans une descente toute droite à 10%, j'ai atteint 70-80km/h donc bon ... Mais je suppose que y a pas que moi :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyLun 4 Avr - 11:51

Ben moi j'ai un pote en vélo, il les rattrape pas les voitures, il les fait s'arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptyJeu 7 Avr - 19:34

Je fais du breakdance (hip-hop) niveau mec qui arrive à faire des figures en étant que sur les mains

Sinon en VTT je m'amuse à me mettre juste devant des voitures et pédaler comme un fou (jamais fais renversé !)

Mais en hip-hop j'ai eu pas mal de blessures : bras cassé, deux chevilles foulés, côtes fêlées, coccyx déboiter (on évite de rigoler Smile), poignet foulés et c'est tout x')
Revenir en haut Aller en bas
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptySam 14 Jan - 23:28

J'ai pratiquer 8 ans de roller acrobatique (roller dans les skate parc ) j'ai u un classement amateur et j'ai arrêter suit a une énorme chut qui a fait la peur de ma vie ,

sinon je pratique régulièrement depuis 5 ans du bodyboard et du surf quand j'ai le temps et quand y-a les conditions .

Et quand j'ai les moyen et le temps je vais faire du saut en parachute ! voila

Et oui je suis aussi un fondue de l’extrême .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DjBenji

DjBenji

Messages : 45
Inscrit le : 06/07/2012

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! EmptySam 7 Juil - 11:57

J'adore tous les sports extrêmes moi ! même ceux qui ne le sont pas , je suis un sportif dans l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty
MessageSujet: Re: Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !   Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du skate, du snow, du ski freestyle, des sports qui déchirent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajout dans le catalogue sports et jeux : Snowboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Sports-